Use bug : familier rodeur

Use bug : familier rodeur

in McM

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

Voilà je suis tombé cette après mide sur un Use bug (ou bien un cheat ?) permettant aux rodeurs d’envoyer leur PET sur les remparts ennemis.

je ne sais pas comment ils font et personnellement je m’en moque.

j’ai signalé les personnes qui ont fait ça ( Place piken, guilde [LU] notamment).
J’ai un screen pouvant prouver mes dires.

En espérant que le problème soit vite corrigé.

Use bug : familier rodeur

in McM

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Tout d’abord, j’ai envie de te dire : “Voilà, encore quelqu’un qui se retrouve fasse a une situation qu’il comprends pas et qui demande un nerf direct.” Je ne t’en veux pas, et ça pourrais même fonctionner. Après tout, c’est avec ce genre de demande que les fantasmes ont été nerfés pour les envouteurs. Mais…

A priori ce n’est pas un usebug. La manière de faire circule sur tout forum de classe pour le rôdeur (hum pardon pas sur le fr, parceque la spé pet c’est le mal sur le forum fr, je rigole hein ^^) et tu es le premier a te plaindre de ce fait. Le fait est que le rôdeur bien que classe a distance a peu d’outils pour attaquer les rempart et que c’est l’un de ses seuls outils.

Si tu pense que c’est un usebug, c’est que tu n’as juste pas l’habitude de taper les pets des rôdeurs. Et pour obtenir ce résultat, il faut que : le rodeur ai “garde” dans sa barre de sort, qu’il se mette bien sous les remparts et qu’il place le centre de l’aoe de “Garde” sur le rebord du parapet.

Maintenant, je suis sur que ça te dérange de voir ce genre de truc. Mais de toi à moi, ça t’étonne de voir un piaf voler pour se poser sur un mur? moi non. D’ailleurs, je me prive pas de demander à mon piaf de le faire. Le seul contre logique à ça c’est de tuer les familiers que vous voyez sur les remparts.

Après, ça ne fonctionne pas toujours, certain mur sont inaccessibles aux familiers.

PS.: ce qui me fait le plus rire en rôdeur c’est d’envoyer mon familier du haut des remparts (en oui, il saute et prends des dégâts de chute aussi) puis de l’envoyer sur mes ennemis en dessous et de les voir courir pour l’éviter parcequ’il ont trop la flemme de le tuer. C’est peut être papillon à dire mais y’en a tellement qui sous estime les familiers que c’en est risible. Un familier hors des remparts peux briser un siège ou le faire durer très longtemps. Avec tu peux détruire les cata qui sont en limite de portée. Et le plus drole c’est que les gens sont tellement feignant qu’ils ne regardent même pas ce que les familiers font.

Use bug : familier rodeur

in McM

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Si vous découvrez un bug qui peut être exploité d’une manière qui influence directement le jeu, merci d’envoyer tous les détails en anglais à exploits@arena.net. Les forums ne sont le lieu où signaler ces choses.

Merci de votre compréhension et aide !