VIZUNAH, ton ultime combat commence ce soir!

VIZUNAH, ton ultime combat commence ce soir!

in McM

Posted by: STE.8612

STE.8612

Heyy, JoeYL,

Merci d’être passé. Tes interventions sont toujours si pertinentes et tellement bien argumentées
En général, quand quelqu’un annonce qu’il n’y a aucune discussion possible cela signifie qu’il est en panne d’argument. Ne t’inquiète pas, ces petites baisses de régime peuvent arriver à tout le monde.
Tu finis ton texte en disant “je ne sais pas”. Mais mon grand, si c’est le cas, ne te fatigue pas et abstiens toi d’écrire

VIZUNAH, ton ultime combat commence ce soir!

in McM

Posted by: Tikeb.2869

Tikeb.2869

Même dans la défaite RA se relèvera toujours quoi qu’il arrive.
on est peut être moins nombreux mais on a quand même une vraie communauté mcm avec de très bons commandants.
Pas pour rien que nous sommes le 10eme serveur EU, ce qui est pas mal je trouve.

Ceux qui veulent partir ou qui sont déjà parti de RA, Sachez qu’on a pas besoin de vous, les vrais Auguriens seront toujours là

La cruauté est la force des faibles.
Serveur : Roche de l’Augure

(Modéré par Tikeb.2869)

VIZUNAH, ton ultime combat commence ce soir!

in McM

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

STE comment te dire, l’origine même d’avoir regrouper les principales communauté de GW1 sur le même serveur à favorisé votre organisation et ça a fait la différence au départ. Après pour la suite des Evénements ce n’est que les conséquences .

C’est peut être la le reproche qui est fait au départ moi perso je m’en fiche mais que certain vizunien se permettent de se moqué des autres serveur Fr qui galère la sa passe pas.

Sinon GG a vous pour votre victoire, c’est la récompense des gens qui s’investissent H24 en McM.

Serveur : Fort Ranick

VIZUNAH, ton ultime combat commence ce soir!

in McM

Posted by: STE.8612

STE.8612

Ssa,
Bien entendu, je n’ai pas lu toutes les pages de ce forum mais très sincèrement je n’ai pas lu un seul texte où un joueur de Vizunah se moquait des autres serveurs Fr. Il y en a peut-être mais sincèrement, si j’étais tombé sur un texte de ce type, je me serais empressé d’en faire une sévère critique.

Sur TS, il y a parfois des petites remarques sur les autres serveurs, qu’ils soit Fr ou pas mais rien de bien méchant, en tout cas, rien que tu ne pourrais toi aussi entendre sur ton TS.
Je voudrais également que tu gardes à l’esprit que beaucoup de joueurs de Vizunah étaient auparavant sur d’autres serveurs Fr. Par conséquent, contrairement à ce que tu peux croire, les moqueries sont rares et lorsqu’elles ont lieu, elles sont en général le fait de quelques jeunes joueurs immatures. Ce n’est donc pas nécessaire d’en faire cas, tu en conviendras.
Personnellement, ce que je lis le plus souvent sur les forums, c’est la remise en cause de la légitimité des victoires de Vizunah.
Aujourd’hui, tu prétends que Vizunah a regroupé à l’origine des communauté de GW1. Franchement je ne pourrais te contredire car je n’en sais rien. En revanche, j’ai lu attentivement la réponse de Seilveith, un peu plus haut qui me semble assez bien informé sur cette question

Je te propose de relire son point de vue ci-dessous:
————————
“Pour avoir vécu une partie de ces tractations plus ou moins “voilées” pré-release, je rappellerai que Vizunah n’était pas forcement d’emblée le serveur FR n°1 auquel beaucoup s’attendait.
En terme d’alliances de poids (certes plus issues de DAoC que de GW1), il y avait tout de même “L’étandard Sanglant” (15aine de guildes dont MoS, LNM, Defiance, Fureur…) qui s’orientait vers Mer de Jade (avant de rejoindre Pierre Arborea de mémoire) ou encore l’Auld Alliance (10aine de guildes dont La Garde Noire, Tempest, Black Fury, Black Knights…) qui avait déjà fait largement ses preuves (DAoC, WAR) et qui s’orientait vers Roche de l’Augure.
Franchement au démarrage, il aurait été vraiment difficile de dire quel serveur FR prendrait le pas sur les autres et s’il ferait le poids face aux serveurs EU sur lesquels s’annonçaient aussi de larges coalitions. Une chose est sûre, tout le monde avait ses chances.
Bienheureux celui qui peut dire ce qui a fait l’alchimie de Vizunah… travail, diplomatie & organisation, de la chance aussi, sans nul doute, mais également pugnacité et implication des joueurs qu’ils soient leads reconnus ou combattants anonymes.”
—————————
J’avoue que je partage assez son avis sur la pugnacité et l’implication des joueurs sur Vizunah. Ce n’est vraiment pas de l’auto-satisfaction de ma part, c’est vraiment ce que je constate régulièrement. Peut-être penses-tu que sur ton serveurs les joueurs ont la même attitude positive. Je ne te contredirai pas non plus car je ne suis pas sur RA ou MDJ. En revanche ce que me disent les anciens de ces serveurs Fr, c’est que globalement les PU de Vizunah, sont plus impliqués qu’ailleurs. Peut-être avons-nous une vraie communauté de MCMistes.
Je suis mal placé pour faire des comparaisons puisque je ne vois que ce qu’il se passe sur Vizunah mais je t’invite si le cœur t’en dit, à venir quelques temps sur Vizu pour te faire ta propre opinion.

La ligue saison 1 s’achève ce soir. Je pense que ce sera difficile de garder le même rythme la semaine prochaine. L’usure et la lassitude vont très certainement nous frapper. SFR, Piken et MDJ seront sans doute ultra motivés.
Lorsque les autres serveurs nous battront, bien entendu on les accusera d’être trop nombreux, de pratiquer le double focus, de bénéficier d’une meilleure couverture horaire, de soudoyer nos fournisseurs d’accès pour nous faire lag, nos mères de nous empêcher de jouer la nuit, etc…

Bon aller, j’y vais. Je viens de recevoir mon coffre de la première place de la saison 1. J’ai hâte de voir ce qu’il y a dedans. Des confettis peut-être

Bon jeu à toi Ssa et peut-être à bientôt sur Vizunah.
Je m’occupe aussi de recrutement sur Vizunah

VIZUNAH, ton ultime combat commence ce soir!

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Pas d’inquiétude à avoir pour MdJ on est aussi fatigués voir sûrement plus vus nos deux dernières semaines et on a rien d’un danger pour vous ^^

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

VIZUNAH, ton ultime combat commence ce soir!

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

“Pour avoir vécu une partie de ces tractations plus ou moins “voilées” pré-release, je rappellerai que Vizunah n’était pas forcement d’emblée le serveur FR n°1 auquel beaucoup s’attendait.
En terme d’alliances de poids (certes plus issues de DAoC que de GW1), il y avait tout de même “L’étandard Sanglant” (15aine de guildes dont MoS, LNM, Defiance, Fureur…) qui s’orientait vers Mer de Jade (avant de rejoindre Pierre Arborea de mémoire) ou encore l’Auld Alliance (10aine de guildes dont La Garde Noire, Tempest, Black Fury, Black Knights…) qui avait déjà fait largement ses preuves (DAoC, WAR) et qui s’orientait vers Roche de l’Augure.
Franchement au démarrage, il aurait été vraiment difficile de dire quel serveur FR prendrait le pas sur les autres et s’il ferait le poids face aux serveurs EU sur lesquels s’annonçaient aussi de larges coalitions. Une chose est sûre, tout le monde avait ses chances.
Bienheureux celui qui peut dire ce qui a fait l’alchimie de Vizunah… travail, diplomatie & organisation, de la chance aussi, sans nul doute, mais également pugnacité et implication des joueurs qu’ils soient leads reconnus ou combattants anonymes.

Alors, 2 ou 3 petites précisions :
- des sites comme http://www.asuralabs.com ou http://www.gw2guilds.org avaient proposée à l’époque des sondages sur le choix du serveur…. Surprise, surprise, Vizunah arrivait premier sur presque tous les sites !
- il y avait effectivement des regroupements d’alliances sur d’autres serveurs, mais celles-ci étaient très loin d’avoir l’aura et le charisme des communauté de GW qui ont migré sur Vizu. Ces dernières l’ont acquise, non pas à coup de victoires ou de GvG, mais par des sites bien faits, et très utiles à une époque où la communication des dev était assez pauvres.
Du coup, de nombreux joueurs casu sont partis sur Vizu.

Et c’est peut-être ce qui a fait sa force : beaucoup de casu/petites guildes. Au lieu de plusieurs alliances, une seule et grande a émergé, prête à accueillir les masses laborieuses qui ne demandaient qu’un petit chef à suivre …. la suite on la connaît

En revanche, je suis d’accord lorsqu’il dit que le système était choatique et donc difficile à prévoir. N’empêche que les conditions initiales, très différentes pour Vizu des autres serveurs, ont joué en sa faveur.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

VIZUNAH, ton ultime combat commence ce soir!

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

C’est sûr que quand on compare avec MdJ…
Au début du jeu l’alliance de l’étendard sanglant nous à quitter laissant vide le serveur, on a mis plusieurs mois à grapiller place par place puis y’a eu une migration assez importante et on est encore monter. Et encore aujourd’hui on progresse, les résultats de la ligue le montre.
VIZU est un serveur formé depuis plusieurs mois, MdJ est peu être en train de se terminer.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

VIZUNAH, ton ultime combat commence ce soir!

in McM

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Vous parlez souvent de MdJ on le voient dans vos discours vous ne parlez jamais De FR et de Pierre arboréa à croire qu’ils salissent la réputation des serveur Français.

Et comme le dit Markus le fait que les sites de référence se soit regrouper sur vizunah des le départ à permis une organisation plus simple et plus rapide(ce qui n’enlève rien la victoire aujourd’hui car les structure sont une chose les joueurs en sont une autres).
Quand je voit des membres de ma guilde dire on se casse de Fr les avantage du monde sont pourrit,Le McM est pourrit, la mentalité du serveur est pourrit sa motive pas joué et sa donne pas envie de changer de serveur car au fond changé de serveur c’est jeter l’éponge, choisir la facilité.

Les autres serveur on subit des guerres d’alliances qui on fait des ravages Pierre arboréa serveur à la ramasse.
en McM Fort Ranick désolé pour mon serveur, chaotiques en McM.

Seul RA et MdJ on réussis à s’en sortir.

Serveur : Fort Ranick