Va falloir scout
Qui dit compétition du récompense, dit appat du gain … favorise la triche.
Ca serait quand même bien qu’avant de faire mumuse avec des tournoi mcm, ils règlent la plupart (je suis pas fou non plus ^^) des problèmes de triche. Mais bon, comme d’hab les MAJ cosmétique et confort ont la priorité sur la MAJ qui touchent au coeur des problèmes du jeu.
since that would be bad, and it does the job well :-)
50 scouts dans le château de droite (connais pas le nom fr) sur la map vizu, t3 tp, rien d’ouvert, même pas une croix.
poof sa passe rouge, cette fois c’est sur ce serveur va faire plein de chose quil ne devrait pas faire …
commence à y en avoir marre de voir l’effort d’une soirée ruiné par des tricheurs … Surtout que c’est toujours les même serveurs qui ont se genre de chose …
Pour etre bien sur, la structure n’avait jamais été ouverte ?
T’es de mer de jade me semble, donc tu dois connaitre Ryzzzen, c’est le mec qu’a pas peur de rester 2H dans une structure en fufu pour la cap ^^
since that would be bad, and it does the job well :-)
Non je suis de SFR, à la base RA pis un pote ma dit “vien vizu pour voir c’est quoi un serveur mcm” mais comme ils nous ont dégouté des maps mcm il a test SFR pis comme la bas sa rigole mieu et que le McM pour eux c’est genre la vie ba jai test et jy suis resté ^^
Et sinon on a eu des vidéos et screens et on a aussi les noms des tricheurs, c’etait pas un tp légal
Sur langor T3, ce dimanche 9hoo, nous avions ce fort depuis plusieurs heures, Un tp mesmer ? je ne pense pas. J’ai clairement vu un adversaire tomber du ciel et rapidement le tp mesmer être utilisé par un groupe de 20 personnes. Nous étions un groupe en défense en vocal soit dans langor, soit juste à coté. Le bus de la même couleur que le tp mesmer tapait violement sur la porte et allait l’ouvrir moins de 10 secondes apres le mesmer tombé du ciel. Notre propre bus était à 20 secondes de langor. Alors oui, nous aurions certainement perdu langor, mais j’aurais préféré me faire rouler dessus pas le bus plutot que de mordre la poussiere suite à une attaque digne de : la légion a sauté sur Kolwezi"