[Vidéo] WvW Roaming | Warrior Going Rampage

[Vidéo] WvW Roaming | Warrior Going Rampage

in McM

Posted by: Mazidra.8903

Mazidra.8903

Hello,

En attendant la sortie d’Heart of thorns (et du fameux Revenant), je vous propose une vidéo de roaming WvW en Warrior.

Pour le build principal , ce sera du GS/Hammer avec une touche de Rampage :

http://gw2skills.net/editor/?vJAQJARSjMdQVI2GCehApIGICK9Lm+pwCgIYAwW/FWBA-TlCEABQcEASZ/BCeAAJq+DTKDaSpHgKBbTXAAHCgHuAAkCYghWA-w

N’hésitez pas à changer la nourriture, un trait ou un utilitaire en fonction de l’environnement, par exemple pour avoir plus d’anti conditions.

J’espère que vous passerez un bon moment en la visionnant, mais trêve de bavardage, voici le lien de la vidéo :

Vous trouverez le lien de ma chaine dans ma signature pour d’autres vidéos de ce genre.

Have fun et à bientot.

Atomic Motion[aM]

[Vidéo] WvW Roaming | Warrior Going Rampage

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou’

Alors, en terme de compétence, rien à dire, tu sais temporiser (les 3-4 chaseurs qui ont finalement la citation “you chase ? you die”). Après, le Rampage est assez insane, les coups ne sont pas en dessous de 3500-4000 j’ai l’impression :’)

Un comportement TYPIQUE, le voleur qui te chase… puis se rend compte que ses potes derrière lui l’ont pas suivi et… il se retrouve seul face à toi ! Que faire ? AHHH FUIIIIIIIIIRRRRR ^^

Niveau stuff :

Le cachet par stack, c’est rentable que s’il est déjà bien stacké (10-15+), sinon en début de combat, c’est rarement top, pour ça que j’ai abandonné ce dernier pour un cachet de combat, optimisé par la rune de force !

Après, de mon avis, le roaming (celui axé fight, pas celui axé tour ninja), il faut de l’anti condi, si tu rencontres du full zerk, bah faudra compter sur ton skill, mais ça devient de plus en plus rare de ne pas en rencontrer, des spé condi demandant la bouffe + rune d’hoelbrak /:

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

[Vidéo] WvW Roaming | Warrior Going Rampage

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Voilà exactement le genre de build qui me fait rager avec mon ingé en roaming XD

Surtout le coup du tourbilol espadon … si j’esquive pas ça je suis low life (même avec 3k d’armure XD)

En tout cas jolis fight ^^