[Video] Rush Golem - Vizunah
22 golems qui viennent s’ecrasés a la porte marine de belve x)
and still counting
Ce sont des sortes de combinaisons Azmat permanentes ?
Héhé, gg pour l’organisation, ca doit pas etre facile de coordonner tout ca (la construction, les PU qui voudraient faire mumuse, le transport puis l’attaque).
Cela dit, je te ferais remarquer que Vizunah n’est pas le premier serveur européen, mais aussi que je me serais passé de cette remarque sans ton petit “premier serveur Europeen” qui ne laisse croire qu’à un excès d’arrogance.
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn
Cela dit, je te ferais remarquer que Vizunah n’est pas le premier serveur européen, mais aussi que je me serais passé de cette remarque sans ton petit “premier serveur Europeen” qui ne laisse croire qu’à un excès d’arrogance.
http://mos.millenium.org/matchups
si. faut se renseigner un peu. c’est plié depuis 2 jours la 1ère place.
NF 1983 VS 2082
VS était premier de sa poule, mais pas premier au général a l’heure ou j’écrivais ces lignes. Mais ca ne fait que conforter ce que je pensais de ce serveur
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn
VS était premier de sa poule, mais pas premier au général a l’heure ou j’écrivais ces lignes. Mais ca ne fait que conforter ce que je pensais de ce serveur
gné gné gné c’est Dave Murray le meilleur guitariste de tous les temps de la galaxie.
_gna gna gna non c’est le guitariste de booba et de diam’s le meilleur Nitariste.
C’est magnifique ce genre de débat …
Ya les croiseur inter-stellaire de SFR maintenant qui seront premiers
Jade Sea
Nous sommes premiers Tidoc , au cas ou ta mauvaise foi serait de retour
Nous sommes premiers Tidoc , au cas ou ta mauvaise foi serait de retour
La classe OSWALDZ, tu te quote tout seul ^^
Enfin sinon, pour répondre à “nous sommes premiers”, on va vite se faire démolir =), enfin déjà si on peut passer 3e une semaine ça m’arrangerais =)