Vizu - Bief - Pierre Arbo

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: grandpays.7856

grandpays.7856

Non mais sur PA ça se passe plutôt pas mal quand même avec les commandants en général … après oui t’as des teigneux mais rien de bien méchant ^^
l

La vengeance est un plat qui se mange froid… Il ne peut périmer !

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Jaken HGhar.9643

Jaken HGhar.9643

Je sais pas si vous avez vu le nouveau message sur le forum mais la france vient de “subir” une déclaration de guerre.

Je vais donc “quote” ce que j’en pense ici.

“Une quelconque alliance entre vizuna et PA était impensable cette semaine pour la simple et bonne raison que PA voulait faire ses preuve avant tout devant Vizuna et ensuite devant les autres serveurs.

Maintenant que c’est chose faite, (même si il y’a quelques personnes qui doute encore de nous, dans l’ensemble, sans dire qu’on est les meilleurs (car c’est faux) on a montré qu’on était pas des plow) une alliance est peut être bien envisageable.

Pour ma part, je trouve que Vizuna et PA se sont bien assez taper sur la face. (même si ca fait toujours plaisir de se taper dessus).

Donc pour l’alliance, je pense en parler à mon serveur."

-Jaken Asce
Orbis Unum [ORB]
-Pierre Arborea

(Modéré par Jaken HGhar.9643)

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Galdosch.4328

Galdosch.4328

Salu
nous avons besoin d’aucun autre pays comme le Canada ou les USA sur nos serveurs

pourquoi?

check this!

juste une blague

have fun et excusez mon français

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Zepolak.2095

Zepolak.2095

Bon et bien Railgar/fox était parti de VS parce que VS, c’est des gros mauvais.
Mais en fait, l’accueil sur PA ayant été à la mesure du personnage, ben, le pauvre s’est trouvé fort dépourvu.
Du coup, pirouette scénaristique ! Railgar était en fait parti pour montrer à quels points lui & ses fans étaient forts ! Éh oui ! C’était pour revenir ! C’était pour “donner une leçon”. Aaaaah ! Vider les forts de leur ravitaillement avant de changer de serveur prend enfin tout son sens…!
D’aucun remarquera que c’est pendant ces 24h d’absence que VS a fait son meilleur score cette semaine mais chut
Et si on parle en terme de qualité et d’ambiance, alors là, on explose carrément le plafond, à effrayer Felix Baumgartner !

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Jaken HGhar.9643

Jaken HGhar.9643

Il va la ou ça win en fait…

-Jaken Asce
Orbis Unum [ORB]
-Pierre Arborea

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Paka.9263

Paka.9263

Foutez lui la paix un peu, on en a pas besoin sur ce thread.

La déclaration de guerre envers les Fr/Qc sur GW2 se trouve ou ?

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Jaken HGhar.9643

Jaken HGhar.9643

Effacée par les modérateurs. J’avais posté un commentaire sur le sujet et j’ai recu un message quelques minute plus tard stipulant que mon com avait été déplacé dans la section approprié.
Je cite le message : “Déplacé dans la corbeille puisque le message original a été effacé pour infraction.”

Donc voilà, ils ont fait une déclaration de guerre aux serveur français en même temps.

Jvais résumer leur message: (j’espère qu’il ne sera pas délete aussi).

En gros ils nous disent que nous (Français) sommes des adversaires très compétent en WvW de jour comme de nuit.

Ça commençait bien jusque la :p.

Ils nous disent que par conséquent, ils vont allez recruter ENORMEMENT de joueurs US, canadien et autres pour pouvoir être présent en masse à toutes les heures.
Qu’ils seront tellement nombreux et tellement diversifié (en terme de nations) qu’il pourront couvrir Toutes les tranches horaire avec un effectif maximal.

Ils finissent en nous disant : préparez vous les français car on arrive et on va vous démolir. (en gros hein).

Pour des infos plus précise et/ou correction, vous pouvez vous adressez à asurawrath qui a traduit le message original.

-Jaken Asce
Orbis Unum [ORB]
-Pierre Arborea

(Modéré par Jaken HGhar.9643)

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Nestoyeur.2803

Nestoyeur.2803

Bonjour à tous, j’interviens sur ce sujet du au retour du lead Railgar.

Dans son message Railgar dis :

[ Que cela serve de leçon à vizunah square sur la map centrale.
à envoyé chié, troll, flood, et dénigrer vos leads, ils ce sont retourné contre vous.
le respect pour les PU ok. mais respecter celui qui ce fait chié a essayer d’orgnaniser des choses, ca compte. ]

C’est une grosse blague révoltante, car vous devez tous comprendre ce qui c’est passé sur Champs Eternel quand Railgar avait le lead. Il à retourné tout le monde contre les lead qui tentait leurs chance pour la première fois en les insultant à la première erreur. C’était bien lui le premier à lancer la pierre sur les nouveau lead et quel en était le but ? Etre le seul lead de Eternal, pourquoi ? Pour être le seul et donc forcément le meilleur. Comme on dis “Roi borgne au pays des aveugle”. Alors sa me fais bien rire de tel propos.

Certains pense que Railgar est malgré tout un bon lead et laissez moi vous dire ce qu’il en est, tel un repporter revenant d’un pays en guerre pour témoigner, j’ai était CF durant 1 semaine et je joue 16h par jour en RVR depuis la pre-release. Ce mec n’a JAMAIS lead quand la situation était difficile, mais au contraire uniquement quand cela était gagné d’avance. Le weekend ou tout nos ennemi sont réactif ou quand on subis des assault des deux serveur, il est connecté mais refuse d’intervenir. Pire encore les rare fois ou il essaye tout de même il échoue systématiquement et remet la faute sur les joueurs en les insultant.

Une petite anecdote dans les premier jours ou Cheesepanda à lead. Nous étions dans une situation difficile contre Bief d’Elona et aucun lead était présent. Il est arrivé avec son tome et à commencé a diriger la masse sur Mendon. Le bus ennemi est arrivé et nous avons perdu l’affrontement. Jusque la rien de grave, n’importe qui aurais pu faire la même erreur, seulement n’importe qui aurais également accepté que nous n’étions pas en mesure de faire un affrontement et qu’il fallait jouer autrement en rebondissant immédiatement car nous étions toujours en difficulté, un peux de stratégie bon sang ! Non, Railgar après cette défaite c’est mis à insulter tout le monde, à proliféré qu’on ne savais pas jouer et après avoir pourri l’ambiance et bloqué les communication sur le /T il a désactivé son tome, vous l’avez surement vu faire sa plus d’une fois. Finalement Cheesepanda est arrivé pour reprendre le lead et il à était plus malin en prenant des fort tout en évitant l’affrontement, ce qui à redressé rapidement la situation. Au bout de 30 minutes de jeu sans encombre, Railgar est venu sur le TS pour dire à Cheesepanda qu’il n’était qu’un lead PVE et qu’il devait désactiver sont tome pour rendre le lead. WTF ?!

Tout cela sans compter sa migration sur PA, avez vous vu comment il à lead labas ? Durant tout son séjour il n’a fais qu’une seul chose qu’il à répété inlassablement alors qu’au bout de 5 ou 6 fois on le contrecarré systématiquement. Il est parti du spawn, a conduit les joueurs au draguerre, a envahit ruisseau en full bus et ainsi de suite sans relache, quel stratége ! Evidement cela n’a marché que lorsqu’il était en supériorité numérique, car c’est la seul stratégie qu’il connais : le nombre. Alors c’est bien beau de se venter d’être un bon lead, mais c’est avant tout un bon manipulateur !

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Nestoyeur.2803

Nestoyeur.2803

(première partie du message ci-dessus)

Enfin le plus drôle la dedans le voici, encore une fois je répond à son message où il dit :

[ Les CF seront désormais contre vous, comme on a pu vous le montrer cette aprem midi.
vous avez tellement “soulé” certains joueurs, qu’ils ont eu une envie de vous rouler dessus.
ne pas respecter ses propres “alliés” vous les retournent contre vous.
c’est très “bête” car sur vizu, il ya énormément de bon joueurs, mais quelques troll gâchent l’organisation que les lead PU essayent de mettre en place.
et je reviens sur la grand cross, qui n’a rien pu faire ce soir.
les CPC étaient sur central map, ils ont tenté des attaques sur mendon, pour faire back les red, sans succès. ]

Les CF sont partis en effet et dans les 3 ou 4 heures qui ont suivis notre score à commencé à remonté car on à eu sur nos map de nouveau lead qui ont osé tenter leurs chance, n’ayant plus la crainte de se faire complétement massacrer par Railgar et les CF au moindre faux pas. L’ambiance du /T à connus un calme et une cohésion jusqu’alors innéxistante et nous avons était redoutablement efficace. Sans compter ces même gens de la Gran Cross et CPC que Railgar taunt et rabaisse en permanence qui ont joué un roll essentiel dans notre remonté, pendant que monsieur Railgar à fais quoi ? Il est parti sur le serveur qui gagnait, voila sa stratégie, fuir devant l’adversité et retourner sa veste pour lead dans un environnement sans challenge. C’est raté, on à gagné !

Alors je vous laisse imaginer à quel point je suis révolté quand j’apprends ce matin que cette bande d’incapable est revenu en prétextant qu’il avait juste l’intention de nous donner “une petite leçon” et de revenir ensuite, sois disant prévu d’avance. Je pensais qu’il ne pouvais pas tombé plus bas et bien si, ils ont creusé pour y arriver ! Le plus drôle c’est que Railgar dis nous avoir boté les fesses pendant sa migration, screen à l’appuie http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/25/121025094521752460.jpg alors que c’est exactement à ce moment la que nous avons remonté nos score ! Je vous laisse établir un rapprochement mes amis et je tiens à signalé d’après certain CF que j’ai en contact que la migration était normalement deffinitif car il estimait que Vizunah était trop mauvais.

A présent refléchissez à ce que vous voulez pour Vizunah, laissez leurs chance à de vrai bon lead qui débute mais savent accepter et apprendre de leurs erreur ou penser que ce mec à tout de même sa place chez nous et vous laisser manipuler de nouveau ? En tout cas pour moi, il n’a plus sa place chez nous !

A bon entendeur, salut.

PS : Désolé pour le pavé mais j’en avais des choses à dire

(Modéré par Nestoyeur.2803)

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Flemme de lire les 5 pages de clashs, mais j’avais envie de dire que moi cette semaine je me suis bien éclaté, même si on a bien mangé (je suis sur VS) j’ai passé des heures vraiment sympa à me battre contre PA et BE, n’étant pas intêrressé par le score final ni par le score ponctuel mais bien par le fun que provoquent des tactiques originales, spontanées ou alors réglées comme des horloges, j’ai passé de très bonnes soirées sur le TS de VS (monde vert).

Avec BE qui privilégie les attaques éclairs juste avant la fin d’un countdown ou PA qui visait la défense de son fort à l’Est tout en raidant constamment le Havre en gros bus , y’avait des tactiques différentes de tous les côtés, des surprises, etc…

Enfin bref, j’ai vraiment aimé ce match =)

Pour moi l’objectif “fun” est largement atteint avec des matchs comme celui-ci :p

Wawa, Guardian ~~VS~~

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Minoru.6298

Minoru.6298

@daita.7204 Je pense que votre Guilde s’invente un niveau de jeu, capaciter à lead une map et surtout vous osez pensez être indispensable à un serveur entier.

Avec de si grosse chevilles vous passez encore la porte des forts?

ps: je poste jamais mais là il faut arrêter, et revenir à la réalité, soyez humble.

“humble, adjectif : Qui fait preuve d’humilité, de modestie. Synonyme respectueux Anglais humble "

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Nestoyeur.2803

Nestoyeur.2803

Oui clairement vous vous inventez une vie, d’ailleurs pour être tout à fais franc, une fois en face quand on vous à croisé on à eu aucun mal à vous poutré. Mise à part quelques rare CF que je porte en éstime le reste ne vaux rien et j’ose espérer que ceux qui en valent la peine ouvrirons les yeux et quitterons cette guilde bidon.

Je me souviens l’époque ou Railgar se venter de gagner 9 PO par jours en RVR et d’avoir asse pour se payer le tome, mais sa ne l’intéressé pas. Pourtant il à fais la manche chez CF pour son tome. Pareil c’était le premier à sauté de joie quand je lui fournissais les positions ennemi et pourtant c’était le premier à dire que c’était nimporte quoi une fois que j’ai quitté sa guilde. Une blague ambulante, j’en aurais un paquet d’autre exemple mais tout le monde pense pareil.

Que les choses sois clair, les seul a avoir regretté votre départ vous on suivis sur PA et ils doivent se sentir bien stupide maintenant. Ceux qui y sont resté (99% du serveur) était très heureux de la nouvelle et pour ce qui est du score, oui on est passé au dessus des deux autres serveur et on y est resté dés votre départ. On a commencé par avoir 270 contre 200 au score potentiel, mais sa a continué jusqu’à +115 de score potentiel sur les deux autres serveur et surtout c’est resté ainsi. Sans parler du fais que depuis que les QC ont leave PA on est à +415, mais ça c’est autre chose !

(Modéré par Nestoyeur.2803)

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Failgar est un médiocre joueur comme sa guilde. Arrêtez d’en parler, laissez les errer comme des paumés.

Que les allemands recrutent des joueurs au 4coins du monde, c’est leur problème.
Ca n’aura pour conséquence qu’une seule chose, les ridiculiser.

La voie du Gardien.

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Jaken HGhar.9643

Jaken HGhar.9643

Pour en revenir au sujet principal : "papillon PA qu’est-ce qu’on fou la ??? Dites moi que vous avez lâchez l’affaire car on a gagné d’avance svp !!! (même si je cautionne pas) parce que la on se prend une branlé !

-Jaken Asce
Orbis Unum [ORB]
-Pierre Arborea

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

La “branlé” atm que on se prend ( AS ) est voulu on va dire

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Jaken HGhar.9643

Jaken HGhar.9643

Voulu ou pas, à cette vitesse, on va se retrouver 2 eme du classement ^^’ c’est sur. On a plus que 8k d’écart avec eux Au classement général et en 2 heures ils ont gagné 4k.

-Jaken Asce
Orbis Unum [ORB]
-Pierre Arborea

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

C’est fait pour être contre deso la semaine prochaine et pas les allemands.
Du coup il y pas mal de guild sur PA qui “laisse” VS prendre pas mal de points sans réellement défendre ou reprendre les points.

Du coup être premier au classement ou pas n’entre plus en compte pour pas mal de monde atm

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Koops.6097

Koops.6097

Le gagnant de cette semaine est clairement PA.
Chapeau bas à vous et sus à Désolation !!!

Insert Coinz [CPC]
Vizunah Square [FR]

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Jaken HGhar.9643

Jaken HGhar.9643

Oui dans tous les cas ils peuvent pas remonter au score sur la semaine mais au classement général, ca me ferait mal de me taper la deuxième place alors que Deso est déjà pratiquement certain de passer en D1.

En plus, je vois pas en quoi laisser vizu nous demolir sans freiner l’avancé de Bief va avoir l’effet escompté….

PS: Bon bah felicitation a Vizuna ^^ Vous avez su profiter de la “papillonerie” de PA sur la fin de la semaine. (J’aurais fait pareille).
Je suis juste super déçu par PA sur le coups ^^’.

-Jaken Asce
Orbis Unum [ORB]
-Pierre Arborea

(Modéré par Jaken HGhar.9643)

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Harkaios.3078

Harkaios.3078

je crois que ce topic contient plus de papillons que de joueurs
c’est beau les papillons …

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Littlecatz.8072

Littlecatz.8072

PA a juste abandonné le McM jusqu’au reset.. Je pense que PA a prouvé à Vizunah qu’ils étaient pas des ‘décors’ et que le match-up allait juste être VS vs BE.. Enfin bref c’est du passé ceux qui trollaient se taisent à présent. Et puis maintenant que les présenations sont faites.. autant aller péter du Désolation russe serbe américain et toute la compagnie qui se prétend “venir faire tomber les FR du ladder EU”

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

En plus, je vois pas en quoi laisser vizu nous demolir sans freiner l’avancé de Bief va avoir l’effet escompté….

L’effet c’est que EB passe en D2 et que Deso inc en D1 cette semaine, c’est uniquement pour ça que PA laisse VS prendre de l’avance, sinon c’est pas faisable. Les raisons.. c’est une “alliance” de facto entre les 2 grosses alliance présente sur AS et VS, l’étendard sanglant et Grand Cross, la semaine prochaine contre DESO et principalement les Ruins pour les renvoyer au USA… Cette alliance était préférable pour la semaine qui viens que la prochaine.

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Jaken HGhar.9643

Jaken HGhar.9643

OO du coup je préfère largement ça !! Ça me pose plus de PB d’être en deuxième place si une “alliance” à été établie.

-Jaken Asce
Orbis Unum [ORB]
-Pierre Arborea

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Kazuno.9218

Kazuno.9218

Aller motivé ! on va montrer à Déso qu’ils sont pas prêt de bouter les FR hors de la D1, qu’ils soient renforcé par les USA ou non.

Mais pour l’instant faut bien mettre la pression sur BE la différence de point avec Déso est minime.

Warrior/Elem
Kazzuno [Buse]
Vizunah Square

(Modéré par Kazuno.9218)

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: basjubowe.1024

basjubowe.1024

Avec 550+ d’income non-stop Déso ne repassera pas en dessous de BE. C’est fini la D1 pour eux.

Jübax [Warrior]
Archas Sa’ruk [ACSK]
Vizunah Square

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: GreenGrin.7943

GreenGrin.7943

C’est pas un grand classique francais ca de la mettre a l’envers aux autres grace a de la politique? Au moins ca fait au moins tout autant partie du jeu que le flyhack, speedhack ou le clipping abuse, viendront pas chouiner.
En plus s’ils sont si bons ils devraient remonter en D1 sans mal, en theorie.

Le renforcement de Deso la nuit a mon avis ca tient plutot du mythe, parce que entre recruter du GMT-7 et etre efficace la nuit contre les canadiens, y’a une marge.

Noob Guardian
Arborstone[FR], GMT+7

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Galdosch.4328

Galdosch.4328

shame on you!

No more to say!

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: GreenGrin.7943

GreenGrin.7943

@Galdosh:
Bug Abuse is part of the game atm, and ruining our fun in WvW.
Your server has been the victim of a democratic system: when a majority want something to happen, it happens.
This week, everybody wanted a chance to play against a fair ennemy and enjoy the game properly for one week.
See you next week!

Noob Guardian
Arborstone[FR], GMT+7

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Tockson.9410

Tockson.9410

Bravo à PA, et surtout bravo Arma!!! AOUUUU AHHHOOUU AAHHOOUU

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Bravo à PA, et surtout bravo Arma!!! AOUUUU AHHHOOUU AAHHOOUU

Teinte ton bravo de nuance, le matchup a été biaisé par de nombreux facteurs.

La voie du Gardien.

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Jaken HGhar.9643

Jaken HGhar.9643

On t’ecoute Gillou, j’aimerai bien savoir par quoi

-Jaken Asce
Orbis Unum [ORB]
-Pierre Arborea

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: freed.4690

freed.4690

Arma? C’est pas la guilde qui à migrée de vizu vers PA sentant que le vent tourné en défaveur de vizu?
Faut leur dire gg pourquoi ? En migrant ils n’ont pas participé à l’avancé de vizu ou de PA.
GG pour le leech histoire de dire qu’ils sont sur le first en D1.

Vivement que les transferts gratuit illimité s’arrêtent pour qu’on puisse enfin avoir une vraie population de serveur stable et limiter le flux de gens qui font les girouettes opportunistes.

Biaisé ? Je suis curieux aussi de savoir pourquoi.

(Modéré par freed.4690)

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Vroum.2906

Vroum.2906

Armata alias [Arma] c’est une guilde québécoise qui n’a jamais mis les pieds sur Vizunah.

Gardien | Guerrier | Elementaliste | Ingé | Nécro
Vizunah Square

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: freed.4690

freed.4690

Autant pour moi , je leur présente mes plus plates excuses j’ai confondu avec la guilde du commandant controversé Railgar.

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Azrock.2430

Azrock.2430

Le seul souvenir que j’ai des Arma c’est d’en avoir éclaté certains à 4 contre 8 dont leur commandant, ça nous a presque pris moins de temps qu’à clean les mobs du ravitaillement.
Je suppose qu’ils sont plus à l’aise à 50 sur une map vide.

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Jaken HGhar.9643

Jaken HGhar.9643

Wah ça clash chez les vizu…
En tout cas, j’attends toujours tes infos Gillou.

-Jaken Asce
Orbis Unum [ORB]
-Pierre Arborea

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Jaken HGhar.9643

Jaken HGhar.9643

Wah ça clash chez les vizu…

En tout cas, j’attends toujours tes infos Gillou.

-Jaken Asce
Orbis Unum [ORB]
-Pierre Arborea

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Wah ça clash chez les vizu…

En tout cas, j’attends toujours tes infos Gillou.

De nombreux facteurs tel que la dépopulation du serveur, un focus du N°1 a peine dissimulé. Des problèmes de queux inexpliquées.
Tu parles comme si tu pouvais bomber le torse pour votre “victoire”, je vous appel juste à la teinter de nuance, elle n’est pas si rayonnante que vous le pensez.

La voie du Gardien.

Vizu - Bief - Pierre Arbo

in McM

Posted by: Jaken HGhar.9643

Jaken HGhar.9643

Je veux bien admettre qu’on se doit de “teinter de nuance” notre victoire mais quand bien même elle ne serait pas si “rayonnante” que ça, on l’a mérite amplement.
Pour ce qui est du focus N°1, je ne pense pas non.
Je crois aussi me souvenir, qu’on vous a quand même bien bien laisser remonter au score les deux derniers jours sans opposer de résistance.

-Jaken Asce
Orbis Unum [ORB]
-Pierre Arborea