Vizunah Square Saison 2

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: Faunus.3647

Faunus.3647

Plus d’infos très prochainement.

Attachments:

Tanaarth
Conseil des V, Grand Cross.

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

mais tu est partout ma parole

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

l’appel aux armes a commencer !
https://www.youtube.com/watch?v=oHd6JD-qiRY

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

(Modéré par zelegant.3926)

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: Tenny.5128

Tenny.5128

aux *

Comme j’ai dis sur l’autre post, votre recrutement à déjà atteint des profondeurs,
néanmoins, bonne chance

Metal Djinn & co

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

le recrutement n’a atteint aucune profondeur, il porte même ses fruits

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

sa reste à débattre sa

après avoir regarder la vidéo je peut dire une seul chose

lol

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

(Modéré par Marie De Magdalene.7134)

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Vous êtes bien en confiance je trouve, n’oubliez pas que vous êtes fortement affaiblis alors que d’autres se sont renforcés depuis la dernière ligue.
Prenez garde à vous, votre victoire risque d’être très, très compliquée et on est nombreux à vouloir votre chute avant tout.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

Personnellement je suis sur Vizunah, mais sincèrement j’espère voir Mer de Jade nous passer devant, même si celui-ci ne gagne pas la ligue. Je pense que Vizu a fait son temps et qu’il aura marqué l’histoire de ce jeu. Place aux autres maintenant.

On va sans doute me conspuer, me traiter de faux frère, mais c’est ce que je pense malgré tout.

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: PixelFun.3806

PixelFun.3806

Traître ! Au bûcher !

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Vous êtes bien en confiance je trouve, n’oubliez pas que vous êtes fortement affaiblis alors que d’autres se sont renforcés depuis la dernière ligue.
Prenez garde à vous, votre victoire risque d’être très, très compliquée et on est nombreux à vouloir votre chute avant tout.

Ca c’est clair, fait genre 2 semaines que je boss sur mes persos pour la ligue et c’est vraiment pour kill du vizu. Objectif vizu top 3 !

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: asgarde.5798

asgarde.5798

Vous êtes bien en confiance je trouve, n’oubliez pas que vous êtes fortement affaiblis alors que d’autres se sont renforcés depuis la dernière ligue.
Prenez garde à vous, votre victoire risque d’être très, très compliquée et on est nombreux à vouloir votre chute avant tout.

En effet, attendre que les tous les guerriers/guerrieres partent du village pour attaquer le reste composé d’enfant et de vieillard, cela semble être extrêmement jouissif pour toi.

Alalala déjà a l’époque vous n’étiez pas très futé mais là !

Mdj < charognard ?

Bonne chance vizu !

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

“Stupide est celui qui croit que l’ennemi agira avec honneur et bravoure alors qu’il peut gagner sans craindre de mourir” :P

Roche de l’Augure

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

Pas mal la citation, de qui est-elle ?
Il y a cependant un juste milieu, et on peut arriver à se battre avec honneur (au moins) sans pour autant craindre de mourir

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Elle est de moi ^^

Roche de l’Augure

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: Vroum.2906

Vroum.2906

Objectif vizu top 3 !

Finir dans le trio de tête serait un (très) bon résultat pour le Vizunah d’aujourd’hui.

Gardien | Guerrier | Elementaliste | Ingé | Nécro
Vizunah Square

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

C’est vrai qu’avec ce que vous ont fait subir le top 12 et 13 quand ils etaient présent (cest quand du server argent donc pas souvent là) un top 3 serait pas mal. Mais bon la ligue veut aussi dire meta event + joueur pve en quête de point, reste à savoir si ceux de vizu feront l’effort d’y aller avec une classe et un build adapté chose qui pourrait changer la donne.

vizu tik à 150 / FS tik à 395 au moment je post ce message

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: Xiisty.2974

Xiisty.2974

C’est vrai qu’avec ce que vous ont fait subir le top 12 et 13 quand ils etaient présent

Et pourtant, Mer de Jade n’a pas été capable de battre Vizunah sur les deux derniers Matchups… C’est navrant.

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ca veut rien dire vu qu’un lead mdj la clairement dit, être top 4/5 sera plus avantageux qu’être 1/3 pour la ligue

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

(Modéré par JoeYl.4609)

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: Stigma.9823

Stigma.9823

Alleeeeez Vizunah!!!! et Allez les Français tous les serveur Fr !!!!!

Attachments:

Vizunah Square Saison 2

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

C’est vrai qu’avec ce que vous ont fait subir le top 12 et 13 quand ils etaient présent

Et pourtant, Mer de Jade n’a pas été capable de battre Vizunah sur les deux derniers Matchups… C’est navrant.

Bah la première semaine contre vous sa nous a permis de savoir à quoi s’attendre car on vous a pousser à bout sans trop faire d’opé massive.
Disons que grâce à ce match on sais que il va falloir vraiment tout mettre pour passer devant, mais que cela reste vraiment faisable. En fait tout va dépendre de l’impact de la ligue sur nos serveurs tout en sachant que à la première ligue il avait été extrêmement bénéfique pour Vizunah et MdJ.

Sa promet un duel très intéressant, espérons qu’il n’arrive pas la première semaine pour que on soient chauffés ^^
Très probablement on ne va pas se rencontrer la première semaine car là vous gagner des points et on en perd, de plus vous avez de l’avance au classement.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade