Bonjour à tous,
la bataille dure depuis des mois. Nous avons en ce moment une baisse de régime, cela est compréhensible. je ne connais pas la stratégie choisi par nos commandants. je regrette le manque de communication à ce sujet. j’ai tenté (oral et écrit) de me faire inviter à la réunion des commandants, mais aucune réponse. ce n’est pas très grave.
J’appelle les chefs des guildes à mobiliser leur troupes (nous avons besoin de relève, de troupes fraîches), pour permettre aux grognards de prendre un peu de repos. MOBILISEZ vos troupes pour venir surtout dans les heures creuses. Un petit effort de chacun aura de grosses conséquences positives. Le moment de se rassembler est arrivé. venez par petit groupe. Dans ces heures creuses vous pouvez marquer beaucoup de points très facilement.
Je suis plutôt spécialiste de CBE, je suggère aux commandants de vérifier régulièrement que nous avons 2 groupes de roaming, même de bas level capable de bouger pour garder, reprendre comme des tirailleurs chacun un camps et un groupes de PNJ, (Draguerres, Hyleks) accompagner les doliaks. Un petit groupe sur chacune de nos ailes. CONTROLER LES DRAGUERRES ET LES HYLEKS EST UNE PRIORITE ABSOLUE. ces groupes peuvent rejoindre le bus, faire autre choses, mais être capable d’intervenir rapidement dès que la moindre menace se fait jour. 2 groupes très réactif.
Il nous faut ensuite un autre groupe faisant du harcèlement chez l’ennemi. Des level 80 c’est mieux. En ces temps moins facile, je demande à chacun de faire l’efforts de venir avec un personnage bien équipé et si possible de haut level. Mais toutes les bonnes volontés sont bienvenue.
Venez si possible sur le TS. Je comprends que certains n’est pas de micro ou ne peuvent pas parler. Cependant même en écoute, vous aurez des informations qui seront forcément un plus pour vous, un plus pour le serveur. N’oubliez pas les bonus qui vous profite même en PVE. Il ne faut pas non plus une utilisation abusive de vocal privé. J’ai vu récemment 2 guildes groupé qui voulaient rester sur leur vocal privé, aucune ne voulait rejoindre l’autre, ni même revenir sur le TS Vizunah.
Je me serais bien acheté un tag de commandeur, mais j’arrive pas à économiser assez d’or (trop de dépenses en up de fort). Alors je me considère plus comme un PU, même si je joue en McM avec les MN en CBE et les DOD en frontalière (je remercie ces 2 guildes pour leur accueil). Que vous soyez dans une guilde ou simple PU battons-nous, oublions nos possibles différents.
En prime, évitons les long AFK, laissons la place à des combattants actifs. Vous voulez allez sur CBE ? il y a une file d’attente ? allez sur une autre carte pour aider et mettez vous en file d’attente CBE et inversement.
Eviter de venir en JP au prime, venez plutôt vous battre dans nos forts et nos plaines. Si nous redominons les cartes, vous aurez des moments plus calme ou vous pourrez allez rapidement au JP. Et même si vous devions perdre des places, le challenge serait de remonter le plus rapidement possible. Nous devons garder au moral fort, le tout bien sur sans utiliser la moindre tricherie, même si parfois, une minorité n’est pas hônnete.
(Modéré par viorange.7428)