Vizunah unis jusqu'au bout

Vizunah unis jusqu'au bout

in McM

Posted by: Enhancer.1385

Enhancer.1385

Depuis des mois le serveur Vizunah se bat : Amis vizunien soyer fier !

http://www.grandcross.fr/unis-jusquau-bout/

Vizunah unis jusqu'au bout

in McM

Posted by: Enhancer.1385

Enhancer.1385

mobilisez vous Vizuniens ! Notre guide nous a dit :

“L’appel aux armes continu, ce fameux warcall que nos ennemis redoutent tant. La mobilisation enragée quasi instantanée, la rage de vaincre dans les rangs de Vizunah est plus forte que jamais. Toi, la joueuse ou le joueur, vous Vizuniens, assis sur votre chaise les yeux rivés sur votre écran, ou hélas ne pouvant pas jouer pour l’instant, toutes vos pensées sont fixées sur votre serveur, celui qui marquera votre experience de gamer au fer rouge. “papillon, y’a quelques années j’étais sur Vizunah. J’ai fais partie de sa légende. Je m’en rappellerai toute ma vie de gamer”. Quelque soit le résultat, quelque soit la situation en fin de semaine, battez-vous. Ecoutez ce qu’elle dit dans la chanson au-dessus : “the world has changed forever” elle a raison: our MMO World has changed for ever.

Vous n’êtes pas un “pick-up” ou un “casu” ou un “noob gênant”, que les pseudos “pros” balayent d’un revers de la main en ricanant ou insultent sur d’autres serveurs. Vous êtes la force principale de ce mode de jeu, n’en déplaise a certains. Mais ça, peu de monde l’avait compris. Vous êtes un composant essentiel. Vous êtes une soeur ou un frère d’arme, une pièce essentielle du puzzle. Sans toi, sans vous, nous serions déjà dans les limbes… et vos actions ont un impact non pas sur 5, 10, 50 ou 100 joueurs, mais sur des milliers ! prenez en conscience !

Vous avez en main le destin du plus grand serveur Francophone jamais créé. Ne le gâchez pas."

Dernière modification par Troma ; Hier à 21h27.

Vizunah unis jusqu'au bout

in McM

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

J’aime bien ton état d’esprit.

Je viens de temps à autre en Mcm et j’aime bien l’ambiance qui s’en dégage

Continuez comme ça!!!

Vizunah unis jusqu'au bout

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Quand je pense que j’ai laissé tomber les guildes internationales pour revenir à ma langue natale dans GW2 avec un peu de doute sur le résultat, je ne suis pas déçu là…

E P I Q U E

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Vizunah unis jusqu'au bout

in McM

Posted by: Slasheur.9758

Slasheur.9758

Et voila un simple gros merci a tous nos commanders et a toutes leurs reunions qui nous ont permis de retrouver notre premiere place!
Et aussi ne l’oublions pas a tout les vizuniens qui se sont battu sur toutes les maps !
GG a tous et vive vizunah!!!!!!!

Vizunah unis jusqu'au bout

in McM

Posted by: Tikeb.2869

Tikeb.2869

bien joué a vous les gars

La cruauté est la force des faibles.
Serveur : Roche de l’Augure

Vizunah unis jusqu'au bout

in McM

Posted by: zahuel.6317

zahuel.6317

En effet un gros merci aux commandants qui se dévouent pour lead 24/24h.


Rq : Même si parfois ce n’est pas toujours ce à quoi on peut s’attendre… comme lorsque Frekers demande a son bus de sauter dans l’eau du haut du pont (voir image ci-dessous)

http://img441.imageshack.us/img441/5262/vizunah130413.jpg

(Modéré par zahuel.6317)

Vizunah unis jusqu'au bout

in McM

Posted by: Logales.5431

Logales.5431

C’est une stratégie secrète des GHO pour faire mourir l’ennemi de rire. (Un norn a l’armure doré leur aurait enseigné il y a fort longtemps, il ne faisait qu’un avec la nature surtout avec le sol, son nom est Bagoras si je me souviens bien)

Vizunah unis jusqu'au bout

in McM

Posted by: riseup.9265

riseup.9265

Gg à tous pour cette semaine. on a surement mis un ultime coup à SFR.
Le week-end démarre fort

voleur Eleoni / mage riseup / war Ryseup – War Legend [WL]