Xp dans la lisiére des Brumes ?

Xp dans la lisiére des Brumes ?

in McM

Posted by: Noblus.2017

Noblus.2017

Bonjour, je viens de reprendre un peu le jeu après un arrêt d’un an. En parcourant un peu les forums j’ai lu que il serait possible d’xp un personnage uniquement en lisière maintenant.

J’aimerais savoir si c’est réellement possible dans un premier temps, et puis si il y des personnes connaissant me dire si le temps de leveling et différent par rapport au pve traditionnel.

Le pex dans les jeux étant une chose que je n’aime vraiment pas, si je peux pex tout en McM j’en serais heureux.

Etant sur Vizunah j’ai un peu essayé dans la zone de combat eternel mais j’ai l’impression que mon serveur est un peu mort, nous sommes 10 contres des bus hier soir par exemple… donc pas facile de faire de l’xp dans ces conditions.

merci de vos réponses.

Xp dans la lisiére des Brumes ?

in McM

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Bonjour bonjour, oui c’est en effet possible et même plutôt agréable. Disons que si tu ne connais pas c’est un karma train.

En gros sur la lisière le gameplay est vraiment dynamique, et tu cap en boucle.
En plus de te filer énormément d’xp, tu vas gagner du karma, des lv McM, et de l’argent parce que tu en gagnes à chaque lv de up !

Alors bonne chance et jte souhaite de tomber sur de bons commandants parce que la hausse de ta barre d’xp ne dépendra que d’eux ! Et évite de foncer dans les fights !

Lilouu, MG de la [RME]

Xp dans la lisiére des Brumes ?

in McM

Posted by: Noblus.2017

Noblus.2017

Je te remercie de ta réponse, non je ne connais pas (encore). Moi j’ai repris je suis allé en CbE et à part me faire rouler dessus (normal vu mon niv) j’ai pas fais grand chose en xp genre 1/2 barre en 1h.

Donc si tu me dit que il y a un moyen sympa et plutôt rapide je prends

Xp dans la lisiére des Brumes ?

in McM

Posted by: Sakiko.5432

Sakiko.5432

Je te remercie de ta réponse, non je ne connais pas (encore). Moi j’ai repris je suis allé en CbE et à part me faire rouler dessus (normal vu mon niv) j’ai pas fais grand chose en xp genre 1/2 barre en 1h.

Donc si tu me dit que il y a un moyen sympa et plutôt rapide je prends

Whisp Lilouu en jeu, si je suis co et que tu y es pas allé je serai ravi de t’accompagner !

A ton service !

Lilouu, MG de la [RME]

Xp dans la lisiére des Brumes ?

in McM

Posted by: Noblus.2017

Noblus.2017

un petit retour.

Vraiment le top cette carte, c’est vraiment un jeu dynamique ! En plus d’xp relativement vite c’est vraiment très agréable à jouer.

On enchaine les cap et puis il y a des combats épiques

Xp dans la lisiére des Brumes ?

in McM

Posted by: justcool.4289

justcool.4289

Alors la lisière pour pex rapidement, oui et non…

Déjà faut être bucheron dans l’âme, car taper de la porte sera la principale activité. Perso j’y joue rarement plus d’une heure car ça me gonfle très vite… je ne retire aucun plaisir à taper des portes et tourner en rond sur une carte.
Ensuite, faut aussi être “chanceux” : toutes les lisières ne se valent pas. Y a des fois tu te retrouves sur un map vide, et en face tu as des blobs… Au final tu ne caperas pas grand chose et donc progresseras encore moins vite qu’en PVE.

Sinon pour Pex rapidement, tu as aussi l’artisanat : ça coute quelques PO pour monter certains métier et là tu engranges très rapidement du lvl. Artificier, bijoutier et maitre queux sont les 3 métiers très faciles et pas cher à monter jusqu’au lvl 400. Je le fais a chaque perso que je monte et ça te fera gagner pas mal de temps !

Et il y a aussi l’histoire perso du personnage pour varier les plaisirs. Mais pour que ce soit valable, ne laisse pas plus de 10 lvl d’écart entre le niveau de ton perso et le niveau conseillé pour la quête. (sinon gain d’xp trop faible par rapport à l’xp requise pour monter au lvl suivant).

Xp dans la lisiére des Brumes ?

in McM

Posted by: opusyan.1529

opusyan.1529

Ensuite, faut aussi être “chanceux” : toutes les lisières ne se valent pas. Y a des fois tu te retrouves sur un map vide, et en face tu as des blobs… Au final tu ne caperas pas grand chose et donc progresseras encore moins vite qu’en PVE.

La lisière pour xp, c’est surtout très rentable pendant les semaines ou ton serveur est de couleur verte.
Ensuite, c’est terrible si tu as l’augmentation d’anniversaire puisque tu gagnes en lisière 4 des 5 choses améliorées par ce buff.

Live fast, die fun.