Zone EU/US

Zone EU/US

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Q :

Que pense les développeurs du fait que plusieur guilde US soit venu dans la compétition EU afin de déséquilibré celle ci et de la dominer grace a leur avantage horraires ?

Une limitation des connections par IP n’est pas envisageable ? S’en moque t’il complétement ?

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Zone EU/US

in McM

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

R :

Bonjour,

Comme indiqué dans le post traduit de Matt Witter, nous pensons que tout joueur a le droit de contribuer au McM à n’importe quel moment de la journée en raison du fait que les heures creuses pour lesquelles les joueurs peuvent participer aux combats sont différentes selon les joueurs et leurs habitudes.

Enfin, sachez que nous observons de près de quelle manière se déroulent les batailles en McM, nous ne changerons pas les règles de ce mode de jeu sous prétexte que certains joueurs jouent à des heures complétement différentes d’autres, cependant nous ne nous opposons pas non plus à des changements de système et/ou mécaniques afin d’améliorer le McM dans son ensemble.

Je ferme cette discussion.

(Modéré par CC Charles.3675)

Zone EU/US

in McM

Posted by: nange.2143

nange.2143

Ca parait pourtant assez simple. Il y a un classement EU pour les joueurs EU et un classement NA pour les joueurs NA.

Maintenant si ArenaNet laisse faire ce genre de pratique c’est qu’ils ont rien compris et se moquent de la communauté.

Perso en sport, j’ai jamais vu de NA venir aux championnats d’Europe et pareil dans TOUT les autres jeux vidéo.

Obésité: Excès de poids par augmentation de la masse de tissu adipeux.

Zone EU/US

in McM

Posted by: Jaghen.8314

Jaghen.8314

ça dépend juste si tu considères championnant Europe comme championnat entre européens ou championnat se déroulant en Europe.

Les américains sur le tour de France, les tennismen français en compet a Shanghai…

j’ai jamais vu de NA venir aux championnats d’Europe et pareil dans TOUT les autres jeux vidéo.

T’as jamais du regarder de SC2… la seule différence étant que sur SC2 les joueurs ayant besoin d’un compte sur le ladder correspondant.