a vomir.....

a vomir.....

in McM

Posted by: Jomg.9061

Jomg.9061

Trop dur la vie on va pleurer

Pervx <Joke> Arborstone commander

a vomir.....

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

ba c’est pas grave, la seule question que je pose est : allons nous prendre des alliances sur le dos quand nous ne serons plus 1er ou 2ème. faut quand même comprendre les adversaires, on n’a pas quitté les 2 premières places depuis le début du jeu, donc forcément il est logique que nous soyons le serveur à abattre^^, cela nous changeras de changer de couleur^^. Allez gardons le moral, c’est un défi à relever.

a vomir.....

in McM

Posted by: noctusangel.7513

noctusangel.7513

C’est vrai que cette alliance est pitoyable mais bon ca prouve seulement qu’ils sont mauvais est qu’ ils peuvent pas ce battre a la loyal ils sont obliger de faire du 2vs1. En tout cas les Désolations on intérêt de bien jouer car la ils vont prendre cher si on peut pas avoir les 1ére place on aura quand même la 2éme, ils veulent jouer comme ca alors préparer vous ca va faire mal !

a vomir.....

in McM

Posted by: Axenn.4286

Axenn.4286

Jomg, je ne vois pas l’interet d’un tel troll.

Pour revenir au message initial, l’alliance fait partie du jeu mais apparemment Arena.net n’a pas su du tout anticiper les tenants et les aboutissants. Je sors à peine de mcm après 3h de mcm et globalement 5-6h dans la journée, je sais que c’est peu comparé à d’autres. Et l’alliance est flagrante en effet. Le vrai problème c’est qu’on ne dispose d’aucun buff, d’aucune solution le plus souvent à cause des mécanismes eux meme de jeu. Globalement on a eu un très bon bus, on a réussi meme a vaincre les deux bus sur un ravitaillement, et deux bus full avec du pickup essentiellement et quelques joueurs de guildes mcm. Mais très vite sur vertebranche, avant on a trouvé nos limites… on arrivait à peine de dégager les repos du marin d’un coté, qu’on ne pouvait pas attaquer la tour puisqu’il fallait repousser tout le bus désolation de l’autre coté. Et au moins 7/8 fois on a réussi a dégager les bus, jusqu’au moment ou l’on est tombé et c’était fini…. Une autre fois impossible de passer par valvert, les repos y campaient pour permettre aux désolations de tenir Baie.

BRef tout du long comme cela , s’en est injouable. Seul CBE tiens actuellement.

Le vrai problème je trouve c’est que le mécanisme de jeu est bien trop light pour un 3vs3 qui se transforme en 2vs1. Ok il y a le commandant, chouette innovation, mais par exemple on ne dispose d’aucun buff quand il devient manifeste que deux serveurs coopèrent. Si l’on devait se baser sur l’irl, on aurait un émissaire qui proposerait une alliance et celle ci se fait sur des modalités précises… Et c’est ce qui pourrait par exemple permettre justement les trahisons ou les désaccords, si les modalités sont trop dures, si un accord n’est pas respecté, etc etc…
On aurait pu nous même passer un accord avec les désolations via ce systeme etc etc…
J’ai joué sur fort Ranik avant, et la barrière de la langue rend le problème radical dès qu’on tombe sur deux serveurs allemands, ils s’allient sans discuter. Et bon courage pour aller proposer une alliance.

BRef, peut etre que ce ne sont pas les solutions mais vu que rentre une dimension tactique concernant les classements, il serait bon de réfléchir sur des solutions un peu plus étoffées. En plus le fait de limiter les AOE en nombre de joueurs joue énormément dans des cas comme ceux là. +le clipping etc etc… c’est franchement sympa avec une belle bete, d’avoir un jeu ou l’on voit 3 -5 mecs quand en réalité il en arrive une 40aine.

a vomir.....

in McM

Posted by: draktar.7180

draktar.7180

nan mais on prend tous un jours de congé vendredi et on fait nuit blanche pour passer 2° et comme sa déso pas en 2d et brise l’alliance avec rdm pour pas descendre en d2 (un beau rêve n’est pas).

a vomir.....

in McM

Posted by: runes.5240

runes.5240

Oui c’est vraiment domage de ruiner l’interet justement du McM et de la possibilité pour 3 serveurs de s’affronter et de pouvoir voir de tres beaux combats.
En agissant de la sorte RM et DESO veulent se mettre à l’abri sans avoir à réellement combattre hélas :s
Sinon petite idée pourquoi ne pas crée un Mcm avec que ces 2 serveurs , comme ça ils seraient toujours 1eret 2eme sans devoir combattre et “jouer le jeu” comme tout les autres serveurs ^^

Courage Vizuniens nous tenons notre ligne de conduite nous au moins:)

a vomir.....

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Bien fait, vous avez refuser l’alliance avec pierre arbo, vous payer votre arrogance, bon retour en d2

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

a vomir.....

in McM

Posted by: noctusangel.7513

noctusangel.7513

Zelegant, pour ma part je pense que gagner grâce a une alliance c’est pas une victoire, les serveurs sont en D1 parce qu’ils le méritent, si c’est garce a des alliances qu’ils gagnent ils ne méritent pas d’être en D1 c’est tout, et même si ca nous fais perdre et bah tant pis nous au moins on pourra dire que l’on est rester en D1 grâce a nos propres efforts. Et le “bon retour en D2” déjà on a jamais été en D2 et ensuite la semaine est loin d’être terminer.

a vomir.....

in McM

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

Bonsoir,

Je suis de PA et pourtant je compatis avec les Vizuniens.
Pourquoi? Tout simplement car j’ai fait un tour sur le forum GW2 anglais et que j’ai vu que les SFR et les Déso ont ouvert un topic uniquement destiné à s’autocongratuler et whine sur VS ce qui a tourné en digression car ils en viennent à parler des français.
Même si nos relations ont été houleuses en McM par le passé et que je vous en veux un petit peu du recrutement passif de nombreux PU de PA, je trouve que l’acharnement dont fait preuve SFR et Déso est juste risible.

J’espère sincèrement votre maintient en D1 et notre retour dans cette même division (si nos effectifs redeviennent ce qu’ils étaient autrefois, c’est à dire correctes).

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

a vomir.....

in McM

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Je vais fermer cette discussion en vous expliquant pourquoi elle viole plusieurs des principes du code de conduite des forums officiels Guild Wars 2 :
- tel quel, cette discussion n’a pas de contenu “évident”
- dès le titre (avant même d’avoir vu les messages), le titre place cette discussion sur une mauvaise pente, car il n’est pas constructif et légèrement agressif

Les forums officiels francophones Guild Wars 2 sont un lieu où nous encourageons la communauter à discuter dans le respect les uns des autres et d’une manière constructive. Notez bien que le McM est intrinsèquement compétitif, car les joueurs affrontent d’autres joueurs, les forums ne le sont pas.

Merci de nous contacter par message privé ou bien à forums@arena.net si vous avez des questions.

(Modéré par Modérateur)