alliance fort ranik et mer de jade VS clairiere de l'aurore.

alliance fort ranik et mer de jade VS clairiere de l'aurore.

in McM

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

Incompréhension de ma part dans ce combat MCM
ranik/jade/aurore

clairiere possède énormément de territoire mais on s’acharne à s’exploser entre FR.
Loin de moi l’idée d’être chauvin mais ne serait-il pas venu le moment de s’allier face à un serveur qui nous domine ? Notre langue commune nous permet jsutement de communiquer dans ce sens.

à l’heure actuelle les résultats sont :
clairiere : 174K points.
Ranik : 79K points.
Jade : 68K points.

Le fait est que clairière est un serveur international qui couvre donc énormément d’horaires de jeu.
Et grosso modo notre communauté québéquoise n’est pas fortement présente sur Ranik ou Jade.

D’où l’intérêt d’une alliance, au moins, dans la journée ( puisque la nuit de toute manière on se fait dérouiller).
Alors bien entendu on ne peut pas contrôler tout le monde et des petits groupes d’irascibles iront toujours ninja des ravitaillement.
Mais si grosso modo on se concentre tous sur clairière, on pourrait plus ou moins renverser la vapeur.

Le mieux pour s’organiser serait de passer sur un vocal publique et que les grosses guildes McM s’y organisent plus ou moins :
http://www.mumble-illimity.com/public-server

alliance fort ranik et mer de jade VS clairiere de l'aurore.

in McM

Posted by: bahanwoodcarver.6071

bahanwoodcarver.6071

Bonjour !

La tu fais appel a l’intelligence des joueurs..sauf que certains en sont dénués…c’est toujours plus intéressant de “jouer petit” (se poutrer entre 2eme et 3eme) que de réfléchir et de “jouer gros” pour aller chercher la 1ere place…

Oui et non.

Il y a de ça, mais il y a aussi le fait qu’il n’y a aucun moyen de communiquer entre serveurs différents en McM. Bien des joueurs ne passent pas sur ce forum officiel et ne voient donc pas ce genre de manoeuvres diplomatiques. Et donc, moi qui suis de MdJ, si je vois des gens de FR, je ne vais pas les attaquer, mais eux ne se priveront peut-être pas, car ils ignoreront totalement qu’il y a une trêve inter-serveur pour aller poutrer le premier serveur.

C’est ce qui rend le McM si compliqué dans l’état actuel des choses, l’impossibilité de pourparlers IG, de systèmes de drapeaux blancs ou que-sais-je-encore.

Du coup, on se met sur la figure dans la joie et la bonne humeur.

Cdt.

Bahan

alliance fort ranik et mer de jade VS clairiere de l'aurore.

in McM

Posted by: Suiran.8960

Suiran.8960

Trop tard pour çà.
Ranik s’acharne sur jade quand les 3/4 des map sont à clairières.
De plus, malgré cette domination écrasante jade refuse toujours de jouer la défense (pas de supply défendu => pas d’amelio/repa possible => capture rapide de la part des ennemis.)
Ranik n’ a aucun intérêt à s’allié à jade, leur action montre qu’ils jouent la 2ème place.
Nous Jade on répète les mêmes strat aberrante du full bus comme un taureau, ca passe ou ca casse.
On pourrait renverser SEUL la vapeur, si on changeait de stratégie, qu’on arrêtait de compter sur la capture de nuit pour tout changer, et que les différents leaders du serveurs se concertaient pour alliance/lead/coordination et éduquaient leurs membres.

Hors de question de me rabaisser à demander de l’aide à ranik; j’ai encore un minimum de fierté.

alliance fort ranik et mer de jade VS clairiere de l'aurore.

in McM

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

c’est pas une question d’aide.

C’est qu’à l’heure actuelle ni Ranik, ni Jade n’attaquent sérieusement la clairiere de l’aurore car on se tape entre nous pour ne pas finir dernier.

Ils sont tranquillou, dégustent des pop corn, et nous ninja nos points quand on a le dos tourné tout en rigolant.

Allions-nous…

Nos moyen de communications entre serveurs FR ? Créons -les.
Même si c’est “fichu” pour cette fois, rien ne garantie que ça ne servira pas pour une prochaine fois.

que se soit pour Ranik ou Jade, mais aussi pour les 4autres serveurs FR.

alliance fort ranik et mer de jade VS clairiere de l'aurore.

in McM

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

En même temps tu aurais fais la même chose…

Généraliser c’est très facile, ne pas voir plus loin que son nombril non plus on dirait.
Sur DaoC on pouvait faire des alliances…mais faut croire que de nos jours l’égocentrisme est la base de tout…

Moi aussi je me suis fais vaincre par un bus de Jade, et ?
Moi aussi Jade m’a pourri un jumping, et ?
Et bien c’est le jeu ma pauvre lucette.

Maintenant si pour des petits trucs comme ça, votre fierté mal placé vous empêche de chercher à gagner, et bien c’est simple :
Le 5 octobre mer de jade va ENCORE finir dernier, et va ENCORE rétrograder dans le classement.
Et rien de ne vous garantie une quelconque victoire contre des adversaires moins faire .
Et pour le coup j’irais pas vous plaindre vous deux.

Maintenant si il y en a d’intéressés n’hésitez pas à vous signaler.

alliance fort ranik et mer de jade VS clairiere de l'aurore.

in McM

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Juste HS comme sa, si quelqu’un pouvais me MP la positions des jumping puzzle en McM sa serait sympa, car je suis en mode touriste à les cherchez sur la carte ^^

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

alliance fort ranik et mer de jade VS clairiere de l'aurore.

in McM

Posted by: Suiran.8960

Suiran.8960

Et si on rétrograde çà voudra juste dire qu’on est pas encore assez coordonné, strat pas au point etc….
Et puis le principe d’une alliance c’est que les 2 camps y trouve leurs compte.
La il y à quoi à négocier? quedalle.

alliance fort ranik et mer de jade VS clairiere de l'aurore.

in McM

Posted by: Oded.2635

Oded.2635

La il y à quoi à négocier? quedalle.

S’allier pour bouter Clairière de l’Aurore dans la division inférieure. Et dès que l’avance suffisante est acquise pour FR et JS, se poutrer joyeusement la face pour définir la place de premier et de second. Mais ça…

Oded Nyorr [RPGF] : Fort Ranik

alliance fort ranik et mer de jade VS clairiere de l'aurore.

in McM

Posted by: Tellion.1832

Tellion.1832

Mais c’est évident, qu’il faut s’allier pour rétrograder clairière.
Comme ca Jade ou Ranik monte et l’autre reste alors que là on a un serveur FR qui va être rétrogradé.
Vous voulez voir les Français comme des faible ou comme des conquérants?

Jade j’ai arrêté de les attaqué pour me concentré sur les clairières. Organisons nous ensemble pour renverser la vapeur et que ce soit clairière qui descende.

Ensemble nous irons conquérir la Tyrie (‘o’)

alliance fort ranik et mer de jade VS clairiere de l'aurore.

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Pour ma part j’aimerais mieux que l’on sois rétrograder ( je suis de mer de jade) car Après on va se retrouver contre un ennemi du niveau de clairière et à ce moment pas d’alliance et on se fera tout bonnement hacher et sa ne motivera personne a faire du McM pour que le serveur progresse.
On perd d’accord bah c’est normal c’est pas notre niveau, perso je trouve plus intéressant de gagner dans les cour des petits en s’amusant que perdre dans celle des grands sans s’amuser…

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

alliance fort ranik et mer de jade VS clairiere de l'aurore.

in McM

Posted by: Zadkiel.7053

Zadkiel.7053

Une solution simple consisterais a ne pas s’affrontés sur nos map respectives. Par contre sur le champ de bataille éternel ainsi que sur la map de C.A. chacun pour sois. Ainsi tous le monde es content

alliance fort ranik et mer de jade VS clairiere de l'aurore.

in McM

Posted by: edghar.2984

edghar.2984

A quoi bon s’allier pour rétrograder Clairière ?

La partie était déjà perdue d’avance, sachant leur présence de jour et de nuit en McM.

D’ailleurs, qu’il est drôle de se taper la queue en McM pour s’apercevoir, lors de l’entrée, que nous sommes en sous-effectif.

Cela nous ramène aux soucis d’équilibrage et il devrait y avoir -à mon avis- des mesures pour éviter un trop grand écart de joueurs présents en McM entre différents camps… de l’ordre de 10 joueurs, par exemple. Mais passons.

A la limite, on peut essayer de réduire leurs points finaux, mais à quoi bon? Ils finiront par s’imposer contre d’autres serveurs dont la population en McM varie grandement selon leurs horaires.

Ce qu’il reste juste à faire, c’est de se battre pour la 2e place au classement. Et vu l’écart actuel, Fort Ranik sera sûrement second.

Bref. On peut toutefois s’amuser, et remonter les points pour un classement final.

Bon jeu à tous !

Odyssee @ Mer de jade

Tiens, au passage, un petit screenshot pris durant la nuit… cherchez l’erreur ;p .

Attachments:

alliance fort ranik et mer de jade VS clairiere de l'aurore.

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Pour le screen: j’ai vu sa une fois aussi c’est euh… original^^

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

alliance fort ranik et mer de jade VS clairiere de l'aurore.

in McM

Posted by: Takuen.6429

Takuen.6429

Quand on a Ranik au NO et Mer de jade au NE de la garnisson, que tu as beau crié au ralliement mais que tu vois toujours 20 mecs le défendre….
J’avais posé la question ce soir là, à savoir si vous alliez vous taper dessus une fois à l’intérieur, on m’a répondu que non que vous aviez une alliance, preuve que non !

Oh mon Dieu un papillon !
Eh oui y’a pas que des anglais sur clairière de l’aurore.
On a globalement les mêmes problèmes, les touristes, les whiners (gnagnagna, les canadiens, gnagnagna mon beau golem à 5po, gnagnagna learn to play, gnagnagna ils s’attaquent jamais, ils ont une alliance,gnagnagna toi commandant, pff t’es une papillon…), les kamikaze… bref c’est du grand n’importe quoi !

Tout ça pour dire que s’allier dans son propre camp c’est pas toujours simple alors entre 2 serveurs !
ça fait les joies du McM, moi j’adore surtout les kamikaze après avoir repris les camps de ravitaillement, ok guys, last man standing ! ou le mec qui pose une catapulte sur les hauteurs de sunnyhill alors qu’on tient même pas l’entrée

alliance fort ranik et mer de jade VS clairiere de l'aurore.

in McM

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ok ca explique pourquoi je passe des heures a attendre pour rentrer et une fois sur la map c est
ou pour se battre contre des portes
ou pour se faire humilier/ violer / massacrer au point d arrivée …. super MdJ ^^

ba perso tant que je suis sur MdJ je vais plus en mcm … ’tin j ai pas de bol avec les serveurs que je choisis ….

Don’t feed me …Troll inside.

alliance fort ranik et mer de jade VS clairiere de l'aurore.

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Choisis plus la bonne semaine, là on est à notre niveau sur mer de jade et même légérement au dessus et en soirée c’est l’éclate ^^

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade