bon trio pour WvW

bon trio pour WvW

in McM

Posted by: skooma.5610

skooma.5610

bonsoir à tous
depuis peu j’ai amené deux potes sur le jeu. Ancien joueur de PvE, j’avais envie qu’on se tourne plus vers le WvW seulement on a pas trop envie de juste suivre des bus à longueur de journée du coup je me demandais si il y avait des “trios” plus efficaces, qui se synergisent mieux que d’autres pour qu’on puisse prendre des objectifs. Je sais que tout est bon mais comme un de mes amis est assez débutant il faudrait aussi quelque chose de pas trop compliqué à prendre en main (il ne jouera pas voleur zerk) ^^
merci d’avance et bon jeu

bon trio pour WvW

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Bah si vous voulez de l’efficace et ZERO skill requis, condi thief et/ou condi mesmer. Vous aurez beau tomber sur des joueurs 20fois meilleur que vous, avec de bon build, vous ne mourrez pas, en revanche vos adversaire auront plein d’occasion de mourrir, surtout sur un condi spamm de 3joueurs.

C’est appellé à etre nerf … enfin si les mecs chargé de l’équilibrage arretent de se papillon de la geule des joueurs un jour ^^
donc ne soyez pas surpris si ca fini par être moins fort qu’actuellement.

Sinon pour quelque chose d’un peu plus (pour ne pas dire infiniment plus) skillé, un elem très tanky, qui va générer un aggro monstrueux car elem. Combiné à du lourd, gardien ou warrior full damage.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

bon trio pour WvW

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

atta mattmatt, là tu parle surtout de roaming solo ici ils sont trois et on ne sait pas ce qu’ils vont faire en mcm

Si vous partez pour du roaming, pour faire des camps et des dolyacks, le mieux c’est d’avoir au moins un voleur pour mettre en furtif. L’envouteur alté est un peu la classe du moment, mais il est plus lent, ce qu’il compense par ses fufu, mais il a tendance a ralentir un groupe.
En autre classe facile a prendre en main, tu as le war postures, et si vous jouez en groupe, vous pouvez envisager le rodeur qui offre un bien meilleur potentiel qu’en solo.

Si vous partez pour faire du bus avec un débutant, il devra avoir de la stab, ou être distance. Je déconseille l’élé pour un apprentissage rapide;
Du coup guerrier guard pour un groupe cac, nécro élé pour distance.

Pour du mixte, c’est un peu ce que vous voulez, a part le rodeur, il faudra par contre changer de stuff pour être efficace.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux