bug exploit de masse ?

bug exploit de masse ?

in McM

Posted by: Thanatheos.7250

Thanatheos.7250

bonjour,

je post un petit topic pour savoir si c’est normal que des bus d’une 40aine d’adversaire (la plupart venant de la guilde [GF] du serveur “lointaines cimefroides” ) ne sont pas visible sauf quand ils sont a une portée de 500 de nous …

plusieurs fois nous voyons quelques joueur à notre porté et quand on charge, nous voila face à un bus. ou alors nous prenons un fort et que les portes s’ouvrent il n’y a que 3/4 joueurs puis une fois que notre bus se lance, ils sont sur nous et nous attaque sans problème et nous repousse.

Je me demande si ce n’est pas considéré comme un bug exploit ou si c’est la faute à pas de chance … mais sérieusement cela me casse l’envie de jouer …

bug exploit de masse ?

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

C’est du clipping, gw2 gère très mal les masses :/
Suffit de regarder à l’arche du lion les personnes qui apparaissent 1m devant toi …

bug exploit de masse ?

in McM

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

J’ai cru entendre une rumeur quant à un bug pour augmenter encore plus le temps d’affichage et qu’une guilde de Lointaines Cimefroides utiliserait ^^

(Modéré par Thier.1798)

bug exploit de masse ?

in McM

Posted by: euthelion.9734

euthelion.9734

j’en ai entendu parlai aussi qu’un serveur utilise ce beug. ils se déplacent en masse pour arriver tous ensemble sur un fort ou un ennemis qui ne vois rien venir

bug exploit de masse ?

in McM

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Mais rohh stop dire bug ou exploit.

GW2 est unique dans son genre, chaque serveur gère énormément de variable pour les évènements et le déplacement des joueurs. Quand il y a trop de joueurs, les serveurs ont du mal ce qui engendre des lag.
Ensuite GW2 est graphiquement magnifique ce qui nécessite une bonne carte graphique et un bon processeur pour éviter de ramer.

Quand trop de joueur se déplacent ensemble, rien de spécial, mais s’ils rencontrent beaucoup de joueurs en face, que ce soit allié ou ennemi, on obtient de bon gros lag de la part des serveurs et également des cartes graphiques qui ne suivent pas.

Résultat : Votre carte graphique réduit le nombre d’affichage du jeu et vous voyez les ennemis une fois qu’il y a moins de lag de la part du serveur.

bug exploit de masse ?

in McM

Posted by: Lizerunn.9072

Lizerunn.9072

J’ai entendu parler d’un bug atroce qui s’appelle coordination, TP mesmer et fufu de zone.

Le pire c’est qu’il y a un paquet de gens qui les utilisent quotidiennement sans aucun scrupule.

bug exploit de masse ?

in McM

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

Toute violation dans le jeu doit être signalée à notre équipe d’assistance ici Assistance Guild Wars 2.

Pour des exploits, merci d’envoyer votre rapport à l’adresse suivante : exploits@arena.net

Cette conversation est maintenant fermée, merci pour votre participation.