changer le jour de début de match McM ?

changer le jour de début de match McM ?

in McM

Posted by: Emeric.6418

Emeric.6418

Q :

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps je me pose une question : pourquoi le début du match de McM est-il en fin de semaine ?
Parce que, finalement, l’issue du match est quasiment connue en fin de week-end.

Personnellement, je verrais plus d’intérêt à commencer un match le dimanche soir, voire le lundi soir.
Cela re-vitaminerait le jeu de semaine, maintenant le suspens. Néanmoins, le jeu de week-end ne serait pas forcément impacté en termes d’intensité… Au contraire peut-être même sera-t-il encore plus dynamique, les deux derniers jours du match permettant des remontées (acides pour certains peut-être…) dans les scores de la part d’un peuple plus présent en week-end… On ne peut vraiment dire que, dans la situation actuelle, il y ait eu beaucoup de retournement de situations entre le mercredi et le vendredi soir (et c’est pas faute d’y mettre tout mon cœur !).

Bref, vous l’aurez compris, je joue en McM plutôt en semaine. ; )
Néanmoins, il se peut que mon point de vue soit tronqué par mon envie de voir re-dynamisé le jeu McM en semaine. Aussi fais-je appel à vous pour savoir si mon idée peut avoir un intérêt, et s’il peut être intéressant de poster cette idée en “suggestions” sur ce forum (voire, pour avoir plus d’impact, sur le forum anglais).

Dis toujours ce que tu penses… pas forcément comme tu le penses.

changer le jour de début de match McM ?

in McM

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

c’est vrai que sa pourrait être sympa maintenant faut que les développeurs s’y intéresse

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

changer le jour de début de match McM ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Si on regarde les derniers démarrage sur RA on aurait pu se dire qu’on finirait 3’ ou 2’, sauf que non en semaine on arrive à remonter et le vendredi on est devant, genre les barush en général on passe devant eux les jeudi nuit.
Le jeu en semaine est bien présent ^^

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS