classement mer de jade

classement mer de jade

in McM

Posted by: marsexplorer.7251

marsexplorer.7251

bonjours, j’ai regarder le classement de mcm de jade printemps 2014. Et tous les servers ont un classement pour 9 match joués alors que mer de jade ne compte que 8 matchs joués ?

des infos?

classement mer de jade

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

JS total : 25 points
Kodash + elona = 25 points

Classement glycko : kodash / js / elona
kodash top 5
js top 6
elona top 7

Vous êtes top 6, pour le classement sur le site d’anet je sais pas pourquoi sa bug, moi je regarde sur milenium
Fin bon avec ce que vous avez fait pendant la ligue, faut pas se plaindre d’être top 6 …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

(Modéré par JoeYl.4609)

classement mer de jade

in McM

Posted by: opusyan.1529

opusyan.1529

JS total : 25 points
Kodash + elona = 25 points

Classement glycko : kodash / js / elona
kodash top 5
js top 6
elona top 7

Vous êtes top 6, pour le classement sur le site d’anet je sais pas pourquoi sa bug, moi je regarde sur milenium
Fin bon avec ce que vous avez fait pendant la ligue, faut pas se plaindre d’être top 6 …

1 – Je ne vois pas, dans son message, où il se plaint d’être top 6.
2 – Mer de Jade et un serveur principalement pve, il y a eu du monde au début car absence de monde vivant + succès mcm. Il n’y a qu’à voir leur population mcm depuis le retour du festival.
3 – Un mec qui a migré de RA au serveur n°1 n’a pas le droit de la ramener, tu devrais d’ailleurs effacer ton post concernant “votre” victoire, il sent trop la condescendance.

Live fast, die fun.

classement mer de jade

in McM

Posted by: marsexplorer.7251

marsexplorer.7251

Je ne me plaint pas d’être sixième, ce qui déjà un exploit, a mon avis compte tenu de ce que j’ai vue sur le champ de bataille. Quand tu vois que le lead se promène avec un bus de 15 personnes alors que la file d’attente est pleine, ça veux tout dire. eh oui, la population mcm a chuté ces 2 dernières semaines, et c’est sans compter qu’on ne peut pratiquement plus faire "d’appel aux armes " (ce qui aidait bien pour ramener du monde) du fait des mégaserveurs.

classement mer de jade

in McM

Posted by: Mortelle Cixi.6143

Mortelle Cixi.6143

3 – Un mec qui a migré de RA au serveur n°1 n’a pas le droit de la ramener, tu devrais d’ailleurs effacer ton post concernant “votre” victoire, il sent trop la condescendance.

+1
et tu oublies le passage sur vizu (mais celui-ci était encore n°1 au moment de la migration)…

classement mer de jade

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Vous parler de mon transfert donc vous avez surement lu mon poste où j’explique les raisons des transferts (j’en reparlerais pas sa sert à rien, pis suffit de demander aux ex vizu de vos serveurs pourquoi ils y sont pu…), si vous croyez qu’utiliser l’argument “il a transfert il est pas beau” va me faire quelque chose c’est loupé … Surtout que je disais avant la ligue que Mdj allait être le nouveau serveur top 1 et quils allaient gagner la ligue, j’ai même conseillé plusieurs joueurs d’aller sur Mdj sur ce forum …
MDJ avant la ligue avait ce quil fallait pour gagner la ligue et j’avais même di au SFR quil faudrait faire un énorme focus sur vous sinon on gagnerait pas contre vous mais au final le mdj d’avant ligue a disparu et vous avez rien fait alors que vous aviez eu un peu de renfort de vizunah (tien d’autres personnes ont quitté vizu en même temps que moi…) et de roche de l’augure, (ptète d’ailleurs aussi mais là j’en sais rien)
Vous aviez tout ce quil fallait pour gagner la ligue mais au final il s’est rien passé, si javais voulu transfert uniquement pour gagner la ligue j’aurais été sur le serveur que je pensais gagnant donc mdj, fin juste un truc logique qui me passe par la tête ^^

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS