comment revendiquer un fort

comment revendiquer un fort

in McM

Posted by: did.7498

did.7498

Salut à tous!
quelqu’un saurait-il m’expliquer pourquoi ma guilde n’arrive pas à revendiquer de forts? En fait le pnj me dit que ma guilde ne peut pas revendiquer d’endroits. Mais je comprends pas trop parce que nous avons notre emblème de guilde via le greffier du coup ça devrait fonctionner non?

comment revendiquer un fort

in McM

Posted by: Guigsy.5361

Guigsy.5361

Même probleme ici, si quelqu’un pouvait nous expliquer s’il y a un truc ou si c’est un bug, merci.

comment revendiquer un fort

in McM

Posted by: seigneur pingouinos.4712

seigneur pingouinos.4712

Es-tu au rang “membre” de ta guilde ? il me semble que par défaut ce rang ne permet pas de revendiquer de fort en McM.

comment revendiquer un fort

in McM

Posted by: did.7498

did.7498

Je suis chef de guilde de 52 joueurs et aucun ne parvient à revendiquer de fort ou autre tous ayant le même message comme quoi on ne peut pas revendiquer d’endroits. Pourtant on a notre propre emblème. Donc je ne comprends pas trop

comment revendiquer un fort

in McM

Posted by: Vaaahn.8619

Vaaahn.8619

Il faut avoir participé à la prise du fort, et suffisamment, pas juste avoir tapé un garde et deux coups sur la porte. En gros si tu es seul de ta guilde à avoir participé à la prise d’un fort avec un bus, peu probable que tu puisses.
Après je ne connais pas les conditions précisément. J’ai déjà été avec 4-5 guildies lors du cappage d’une tour et ont s’est vu refusé l’option.

Mais faut bien récompenser les guildes qui ont joué un vrai rôle dans la capture.

comment revendiquer un fort

in McM

Posted by: did.7498

did.7498

Alors effectivement il y a bon nombre de cas où on était clairement ceux qui avaient entièrement contribué à la prise du fort. Donc j’espère avoir une réponse qui considère le problème que nous avons svp.

comment revendiquer un fort

in McM

Posted by: Guigsy.5361

Guigsy.5361

Franchement, j’ai tout essayé.

Sur une tour que nous avons cap entre guildeux, aucun d’entre nous n’a pu la cap alors que nous avons tous le droit de le faire. J’ai attendu qu’il n’y ait plus d’event en cours (défendre le fort), ca n’a rien changé.

J’ai tjs le meme message: “votre guilde n’a pas la permission de s’approprier cet endroit”.

La seule possibilité hors bug que je vois c’est qu’il y aurait une amélioration à faire dans la guilde, mais je ne l’ai pas trouvée si elle existe.

comment revendiquer un fort

in McM

Posted by: Aldar.2501

Aldar.2501

Pour capturer un fort aprés une prise il faut:

Avoir la permission de prendre le fort dans sa guilde.
Avoir contribué a la prise du fort en “Gold”
Attendre 3 mins aprés la prise de la forteresse que l’event “Attaquer le fort” se termine, et que l’option soit disponnible.
Qu’une autre n’ai pas claim le fort avant.

Et pour finir, être assez intelligent pour laisser les guildes octroyant des bonus le claim a la place de celles qui le claim juste parceque c’est chouette

Cette Victoire, Vivez là, Vaillants et Valeureux Vainqueurs de Vizunah ! – Grand croisé Troma.

comment revendiquer un fort

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

C’est surtout que en ce moment il y a des bugs au niveau des revendications…

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

comment revendiquer un fort

in McM

Posted by: did.7498

did.7498

C’est possible d’arrêter de nous prendre pour des idiots et de répondre toujours en redisant ce qu’on sait déjà? On sait très bien qu’il faut avoir contribué le plus etc etc etc. Maintenant on a une question claire et on aimerait avoir une vraie réponse et pas nous répéter pour la énième fois ce qu’on sait déjà. Si on vous dit que parfois il n’y a que notre propre guilde sur la prise d’un fort faut nous croire et éviter de nous répéter à chaque fois alors il faut avoir été les plus nombreux etc etc. On sait tout ça merci. On aimerait des solutions svp.

comment revendiquer un fort

in McM

Posted by: Niko.2941

Niko.2941

à l’instant meme sur Vizunah , les serveurs Monde contre Monde BUG.
Aucun option de guilde disponible , de plus , on ne peut pas REVENDIQUER.
Quasi aucun fort n’est revendiqué d’ailleurs depuis le RESET du 29 septembre 2012.
Areanet svp NEED un REBOOT serveur . MErci