dézoom

dézoom

in McM

Posted by: Leffetoi Etmarche.2953

Leffetoi Etmarche.2953

Le zoom hack est il devenu autorisé? Je me pose la question vu que beaucoup de personnes l’utilisent sans subir de pénalité. Avec le up des chariots à flèches, c’est devenu injouable en McM. Si Anet pense qu’il ne pourra rien y faire, qu’il le dise ouvertement et que tout le monde l’utilise pour être sur un pied d’égalité.

Actuellement, notre serveur, dont je citerai pas le nom pour éviter toute polémique et car je pense que d’autres rencontrent le même problème, ne peuvent plus lutter contre des serveurs remplis de gens malhonnètes et personnellement, me donne moins envie de participer au McM qu’à ses débuts.

Quel est l’intérêt de se faire tirer dessus comme des pigeons alors qu’on est collé à un mur et que donc on n’est même pas visible par les cibles? J’ai même pu voir des tirs venir de zone qui en tant normal ne donnerai accés qu’au rempart.

Bref, j’ai même trouvé une vidéo montrant le dézoom et le super jump. Pendant qu’on y est, si on l’autorise, à quoi servira les murs d’un fort?

Le McM était pour moi un moyen de se confronter à d’autres serveurs et de s’amuser mais c’est comme une partie de morpion, si vous savez que en face cela utilise des programmes tiers pour cheater en toute impunité et que vous ne pouvez pas gagner, autant rester en Pve.

Bien sur, il y a la fonction “signaler” dans le jeu mais comme ils sont loins et planqués, on ne peut les cibler pour signaler ces cheaters qui pourrissent le jeu et sont anti fairplay. Mais ils savent que sans cela, ils seraient ridicules.

Bref, j’espère une réponse vraiment concréte de Anet à ce sujet car pour moi, le McM est mort pour les serveurs qui jouent sérieusement.

dézoom

in McM

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Notre politique vis-à-vis des programmes tiers n’a pas changé et est disponible ici-même.

Vous pouvez contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ pour signaler tout joueur qui triche ou ne respecte pas les règles de comportement de Guild Wars 2, en pensant bien à donner tous les éléments de preuves que vous avez.

Cordialement.

dézoom

in McM

Posted by: Leffetoi Etmarche.2953

Leffetoi Etmarche.2953

Le problème est comme je l’indiquais dans mon message précédent, c’est qu’il est difficile de signaler ces joueurs.

Ils se cachent derrière des remparts et en McM on ne voit pas les noms des autres joueurs. Je pourrais donner le nom du serveur sur lequel sévissent ces individus mais soit vous bannissez tous les joueurs de ce serveur, ce qui pénaliserait les vrais players, soit une solution est trouvée pour bloquer ces programmes.

Je peux essayer une capture d’écran pour l’envoyer au service clientéle mais on ne verra pas forcément les mecs qui abusent de ce programme.

Merci de la réponse rapide en tout cas.

dézoom

in McM

Posted by: Alaclis.6579

Alaclis.6579

Quelle réponse, en gros c’est à nous de faire votre boulot, depuis 5 mois rien à bougé sur le sujet.

Donc on peut considérer soit que vous l’autorisez, soit que vous ne pouvez rien y faire. Dans tous les cas, cela déstabilise fortement les joueurs (sans compter le up chariot à flèches).

dézoom

in McM

Posted by: setrodur.9425

setrodur.9425

Je suis d’accord faut revoir votre réponse…
Dénoncer un joueur ça sert à rien et surtout c’est pas un joueur mais des centaines qui utilisent ce logiciel qui gâche vraiment le plaisir de jouer.

Sur une tour on avait mis des chariots en hauteur, en face il sont derrière le mur impossible à cibler pour nous (bien qu’on avait la portée) mais eux y arrivent sans problème alors qu’ils sont plus bas que nous et contre le mur. Dans ces conditions, ça devient impossible de faire quoique ce soit.

dézoom

in McM

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Je vais fermer ce sujet en expliquant un peu plus notre position : nous ne pouvons prendre aucune action sans preuves car bannir quelqu’un du jeu sans informations solides n’est pas juste. Nous comprenons que ces situations sont frustrantes pour les joueurs mais demandons aux joueurs de comprendre notre position et de nous envoyer ces rapports. Parfois il en faut plusieurs avec des détails convaincants pour nous permettre d’agir.

Merci pour votre compréhension.