entente entre serveur

entente entre serveur

in McM

Posted by: Titan Mystik.4075

Titan Mystik.4075

Bonjour,est ce légal que 2 serveurs(à savoir lointaine cimefroide et place piken)s’entendent sur leur forums respectif pour focus pendant tout un match un autre serveur (à savoir mer de jade)?Le match est devenu injouable car a part se faire farm en boucle,impossible de faire quoi que ce soit.Par conséquent les joueurs se sont barrés.Si arena tolere ca,le mcm déjà mal en point va pericliter encore plus.Du coup,bon nombre de joueurs mcm changent de serveurs pour aller vers ce type de serveurs.Continuez comme ca et adieu le mcm.

entente entre serveur

in McM

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

c’est justement le principe d’avoir mis 3 serveurs et non deux. Ça induit une certaine instabilité et des alliances de circonstances pour contrer une domination établie.

Tu n’as jamais joué à DAOC, dis moi ?

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

entente entre serveur

in McM

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

C’est le principe du match à 3 : si un serveur offre des kills gratuitement aux deux autres ils ne vont pas les refuser.

JS passe son temps à se plaindre pendant que les 2 autres serveurs jouent, c’est tout. Ce n’est pas en restant au spawn cbe à se faire farmer que la situation va évoluer, on ne leur offre rien donc il faut assumer le fait qu’ils font en sorte de nous couler.

entente entre serveur

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Alors la, je rigole. Si tu te serais un minimum renseigné, tu te serais aperçu que Piken et Cimefroides ne peuvent pas se blairer. Mais du genre absolument pas.

De plus, c’est étrange, je n’ai pas vu ce genre de messages, quand, le précédent Match de FSP-Piken-MDJ/Vizu, vous aviez justement gagné le Match après avoir tryhard le PPT à fond. Mon hypothèse est que justement, vous avez trop tryhard et vous vous êtes essoufflés tout seul.

De plus, de façon général et impartial, quand un loup voit un agneau blessé (votre fort CBE passé T3 ennemi) , il ne va pas l’épargner (T3 ennemi chez vous donc)
Et Neadhora a terminé mon argument, avec :

Ça induit une certaine instabilité et des alliances de circonstances pour contrer une domination établie.

De façon général encore, si un serveur est capable de gagner (je ne critique pas le fait que vous êtes à fond sur le PPT et désengager les fights hein, vous jouez comme bon vous semble), il devient logique que deux serveurs le focus. Quatre années que cela existe. ^-^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

entente entre serveur

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Mer de jade se fait double focus par FSP et Vabbi

entente entre serveur

in McM

Posted by: oumounouk.2634

oumounouk.2634

Je suis tout à fait d’accord, mais il y a plus grave encore que cette entente contre Mer de Jade :

Des espions infiltrés aux réunions hebdomadaires teamspeak et discord de Pierre Arboréa et Fort Ranik auraient rapporté une alliance entre ces deux serveurs pour faire couler Roche de l’Augure, afin de lui faire perdre son rang de quasi-meilleur serveur EU.

Ce ne sont là que des rumeurs mais si cela venait à être vérifié…

…et bien ça ne changerait pas grand chose en fait :/

entente entre serveur

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je suis tout à fait d’accord, mais il y a plus grave encore que cette entente contre Mer de Jade :

Des espions infiltrés aux réunions hebdomadaires teamspeak et discord de Pierre Arboréa et Fort Ranik auraient rapporté une alliance entre ces deux serveurs pour faire couler Roche de l’Augure, afin de lui faire perdre son rang de quasi-meilleur serveur EU.

Ce ne sont là que des rumeurs mais si cela venait à être vérifié…

…et bien ça ne changerait pas grand chose en fait :/

Roche de l’Augure ne pourrait plus se relever après un tel acte, il perdra aussi son titre de “Serveur du Bôjeu”. Le mieux à faire est de séparer ces trois serveurs et de les laisser s’entretuer en 1v1v1 ! Ceci permettra de résoudre le problème !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

entente entre serveur

in McM

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Elle est où l’information concernant la persécution des jadiens?

https://farshiverpeaks.com
/https://piken.eu/

Pas trouvé :/ .

Mer de Jade n’a simplement pas le niveau pour être top 3 EU. C’est Aréna-Net qui a raté son coup avec le +150 au glicko. Quand je vois que Mer de Jade est 2ème et Gandara 5ème…

(Modéré par Mat.9526)

entente entre serveur

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

MDJ a le niveau d’être Top 3, cela peut être considéré comme “frustrant” , dans le sens où ils gagnent par PPT, mais ça fait partis du jeu.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

entente entre serveur

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Gagner 1 match sur 4 c’est pas la gloire.
Je suis toujours sur le papillon de la nullité globale MDJ.
Et dire que ça se plaignait de l’alliance avec Vizu.. *-)

La voie du Gardien.

entente entre serveur

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Les matchs perdus, c’est uniquement parce qu’il y a FSP qui est présent. Qui ont à la fois le nombre, les compétences et les leads. (et le troll :erm: )

Dès que MDJ/Vizu ne rencontre plus FSP, vous gagnez ^-^
D’ailleurs, ce n’est pas ce vendredi que le changement d’associations arrive ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

entente entre serveur

in McM

Posted by: Blacknight.2854

Blacknight.2854

Mdj qui se plaind de l’alliance a vizu alors que sans il étais en galère tout comme RA actuellement qui ont craché sur vizu alors que sans on es presque dernier serveur ^^
Pour le moment vu le ratio mdj a pas du tout l’aire de gagné contre BB et PF en fight
(Je parle pas de PPT je n’es pas regardé, car on parle de nombre et de lead sur le com au dessus)

Je trouve sa drôle de voir que tout les serveur FR se critique alors que AUCUN sort du lots et vu la population FR sur serv qui baisse (en mcm globalement ) tout comme le niveau peut-être le moment de s’aidé au moin entre alliance
(venez pas me dire que mdj(alliance) > ra(alliance) sans ts avec une compo nul et 10 mec escouade avec 0 gardin j’es one push des bus a nombre égale (pour les condition au dessus)(j’es dit des bus donc pas TOUS) oui sa date un peut mais si mdj es devenu serveur PTT comme dit au dessus sa fais peur xD)
Au passage si tu veux empêché une personne/serv de PTT tu le farm comme sa il PTT pas simple et logique
Donc on final se poste dit que mdj s’est fais farm car sa a PTT

(J’ai fais avec les info qui sont la (donc si mdj n’est pas un serveur PTT bas fallait pas le dire même si vu le ratio contre PF BB sa veux dire "que vous êtes de moin en moin un serveur fight) et se n’es que mon avis désolé pour les fautes <3 )

et oui je crois que c’est se vendredi le changement d’alliance -

entente entre serveur

in McM

Posted by: vivi le fou furi.1526

vivi le fou furi.1526

Mdj qui se plaind de l’alliance a vizu alors que sans il étais en galère tout comme RA actuellement qui ont craché sur vizu alors que sans on es presque dernier serveur ^^
Pour le moment vu le ratio mdj a pas du tout l’aire de gagné contre BB et PF en fight
(Je parle pas de PPT je n’es pas regardé, car on parle de nombre et de lead sur le com au dessus)

Je trouve sa drôle de voir que tout les serveur FR se critique alors que AUCUN sort du lots et vu la population FR sur serv qui baisse (en mcm globalement ) tout comme le niveau peut-être le moment de s’aidé au moin entre alliance
(venez pas me dire que mdj(alliance) > ra(alliance) sans ts avec une compo nul et 10 mec escouade avec 0 gardin j’es one push des bus a nombre égale (pour les condition au dessus)(j’es dit des bus donc pas TOUS) oui sa date un peut mais si mdj es devenu serveur PTT comme dit au dessus sa fais peur xD)
Au passage si tu veux empêché une personne/serv de PTT tu le farm comme sa il PTT pas simple et logique
Donc on final se poste dit que mdj s’est fais farm car sa a PTT

(J’ai fais avec les info qui sont la (donc si mdj n’est pas un serveur PTT bas fallait pas le dire même si vu le ratio contre PF BB sa veux dire "que vous êtes de moin en moin un serveur fight) et se n’es que mon avis désolé pour les fautes <3 )

et oui je crois que c’est se vendredi le changement d’alliance -

Je n’ai RIEN COMPRIS….