entraide jumping

entraide jumping

in McM

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

bonjour a tous
voila j aimerais organiser des run pour les jump afin d’avoir tous ensemble un max d’insignes sur le serveur roche.
J’invite des guildes comme le bus magique ou la sado expédition a poster ici même si l’idée leur conviens comme je c’est qu ‘il le font déjà pour la récolte.
Si cela vous intéresse merci de laisser vos heure de disponibilité afin d’organiser les run
merci de m’ avoir lu et bon jeu a tous

entraide jumping

in McM

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

l ‘entraide est morte elle c’est pendue dans sa misère

entraide jumping

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

chez nous cela a marché, un raid CBE a été lancé pour chatier les campeurs adverse
Et nous avons défendu avec toute notre hargne vallée contre les attaques incessantes du vers surdimensionné.

L’entraide existe, mais pas partout, ce n’est pas sur le forum que tu passeras ton message.
C’est le vendredi soir lors du reset du serveur que tu raids le puzzle

entraide jumping

in McM

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

cela prouve une chose c’est que c ’est possible tu parle du vendredi pourquoi qu ’un jour le but de mon opération c ’est de le faire tous les jours et pk pas plusieurs fois par jours

entraide jumping

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Les joueurs McM font du McM et envoyer le bus dans le puzzle au risque de perdre une tour ou des tours juste pour le puzzle
C’est juste pas possible

Si le vendredi soir cela est fait, c’est que le reset a lieu peu de temps après, et on relâche la pression avant le nouveau matchup.

Je ne sais pas sur quel serveur tu es.
Mais sur le mien, c’est juste pas possible, je sais que parfois quelque raid ont eu lieu quand c’était très calme. Mais c’est tellement rare que vaut mieux viser le vendredi.
Et encore si le matchup est serré, même pas dit que les gens prenne le risque de perdre du temps dans le puzzle

entraide jumping

in McM

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

a ce moment la pk ne pas faire 2 équipe une qui défend et l autre qui fait puzzle et inverser après.
Les puzzle prenne peut de temp si ya des envout

entraide jumping

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Voit avec ton serveur
enfin il est sensé y avoir des modifs en McM et probablement aussi sur le puzzle lors de la prochaine Maj