frontaliers, contre éternel
CBE est connu pour etre busland. Mais il est très compliqué de faire autrement tant les pick ups ne sont pas toujours très coopératifs. Si tu laisses des petits groupes sur les fortifications, il va falloir que le commandant supervise ca perosnnellement au risque de dire “5 sur Klovan” et que 15 y aillent, pénalisant d’autant le bus. En outre, meme s’il n’y en avait que 5 qui restaient, il y a au moins 4 tours et un fort, soit 20 à 30 personnes en défenses, ce qui revient à affaiblir le bus. Et comme le bus va toujours s’’échouer sur Brumepierre, a 15, ils se feraient massacrer (plus que ce n’est déja le cas). Et meme si ce n’est pas le cas, le bus ennemi de 50 joueurs les wiperont tout autant. La map est relativement grande et les TP rares de sorte qu’il y a une certaine inertie. Et les fortifications sont tellement proches que tout va très vite, 30 secondes font souvent la différence entre le cap d’une fortification ou pas.
Bref, je suis comme toi, je ne vais pas trop sur cette map car je ne m’y plait pas, mais je ne suis pas sur qu’on puisse changer quelque chose en l’état, il faudrait un peu plus de discipline et de bonne volonté pour cela.
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn
je ne cherche pas à changer quoique ce soit, il faut que chacun trouve le style de jeu qui lui convient.
je voulais juste voir si certains partagent mon point de vue, et aussi signaler à ANet qu’il s’agit de deux styles distinct et qu’il serait dommage d’un privilégier un au profit de l’autre si des modifications devaient avoir lieu un jour.
Je n’avais pas conscience de degre “bus contre bus” sur le CBE, maintenant je suis informé