grouper avec l'ennemi

grouper avec l'ennemi

in McM

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

Bonjour les gens,
je me suis aperçue ce matin qu’il était possible de grouper avec l’ennemi, lorsque celui-ci a fait une demande d’intégration dans le groupe…
euh … alors …. pouvez-vous m’expliquer le pourquoi de l’intérêt de la chose svp? ^^
est-ce pour favoriser l’espionite aigue ?
exemple: je quitte mon serveur A pour un serveur B, je me groupe avec le A et je suis le bus B , notre position est ainsi visible en permanence…
Bon de l’espionite il y en a certainement sans ce phénomène, mais le favoriser ou le simplifier ? c’était une demande des joueurs ?
Cordialement

grouper avec l'ennemi

in McM

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

C’était pas sensé avoir été corrigé cà ? O_O

grouper avec l'ennemi

in McM

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

nous ne pouvons nous “mp” entre serveurs , mais former un groupe oui, et donc voir le positionnement et papoter … je suis sceptique !

grouper avec l'ennemi

in McM

Posted by: NeryK.5301

NeryK.5301

Il est normal de pouvoir grouper avec des personnes sur d’autres serveurs pour le PvE. Par contre il me parait effectivement anormal de pouvoir rentrer en WvW, ou au moins d’afficher les positions, alors qu’on est groupé dans cette configuration. As-tu vérifié cette situation en WvW (je suppose que oui mais ça ne coûte rien de vérifier) ?

D’autre part, ce type d’espionnage peut aisément être fait hors du jeu à l’aide d’un chat vocal quelconque.

grouper avec l'ennemi

in McM

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

oui c’est en McM… il me semblait normal de ne pouvoir pas communiquer entre serveurs , et que le mp ait été supprimé pour éviter les lynchages et autres insultes verbales… mais de pouvoir grouper c’est presque pire …. Donc si c’est voulu et souhaité, je me demande : pourquoi ?
cet AM, j’ai vu des bus de 30/40 arriver dans les 3 secondes sur nos positions… une réactivité top rapide et efficace j’avoue pour anéantir l’ennemi… mais si cette pratique du groupage entre serveurs ennemis est possible, rien d’étonnant !
il suffit de suivre un point bleu ,ou de le prendre à revers … et hop le tour est joué …
l’espionnage a la belle vie là …

grouper avec l'ennemi

in McM

Posted by: Irina.4283

Irina.4283

Le désagrément est minime, il y a pleins de moyens de scout en McM et un bus adverse de 30-40 joueurs est rarement dicret, il est facile d’anticiper les déplacements sans pour autant etre “grouper”, donc c’est pas le bus le plus gros pb c’est plutot de faire un groupe de contre groupe roaming adverse, car les groupes roaming sont généralement les “scouts” des bus / preneur de ressources / tueur de dolyak ou bloqueur de respawn.
Dans ce cas avoir un spy qui suit le groupe roaming de 5-10 joueurs est interessant pour le contrer. Et là oui ce serait vraiment chiant …

grouper avec l'ennemi

in McM

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

En même temps faut etre sacrément stupide pour accepter de grouper avec un ennemis si ce n’est pour parler avec, Faire le jumping avec .. mais accepter une invitation de groupe puis aller ce promener avec son propre bus c’est totalement stupide de la part de celui qui a accepté l’invite…

grouper avec l'ennemi

in McM

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

tu parles de roaming, justement ce matin lorsque l’ennemi m’a envoyé sa demande d’intégration de groupe, c’est parce qu’il venait de voir passer 5 joueurs (dont je faisais partie )… j’ai accepter pour savoir ce qu’il voulait… bien sure me suis tp avant au point de départ… ma et sa position était donc visible… bon,il m’a cordialement demandé de ne pas le tuer , mais de tuer son commandant dont il a indiqué le positionnement
rien de méchant … après lui avoir souhaité bon jeu, j’ai pris congé de sa demande .
Personnellement je trouve cette possibilité en WsW stupide et pas correcte … elle ne fait que simplifier l’espionnage . Avec cette possibilité, plus besoin d’écrire ou de communiquer via un chat vocal … non, du visuel c’est plus facile en combat , on sait exactement où se trouve le groupe à éliminer !
@sacapuces: l’espion peut se grouper avec son serveur d’origine , personne ne sait qu’il travaille pour un serveur ennemi lorsqu’il suit un groupe, et qu’il est groupé avec l’adversaire
non celui qui m’a fait la demande a tenté sa chance, mais il a bien fait, je ne savais pas que c’était possible, et sa change ma vision du WsW

(Modéré par mariedemonia.9015)