guilde en McM

guilde en McM

in McM

Posted by: Aiza.9052

Aiza.9052

Q :

bonjour !
je voudrais avoir des petits explication sur ce que gagne une guilde en s’appropriant une tour ou autre …

Car ma guilde a pris sous son aile un tour et lui a mis plusieur amélioration , je penser que seul les personne de la guilde pouvais faire des amélioration mais je me suis rendu compte que tout le monde avais se droit …

Donc a par les drapeaux de guilde qui son visible , il n’y a aucun avantage de prendre un lieu …

Pas de point supplémentaire ?
pas de place prioritaire pour le McM ?

Si vous avez des astuce de guilde hésiter pas a me les dire !

merci pour l’aide !

guilde en McM

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

R :

Salut

Absolument rien, pas meme la possibilité de valider ou pas une amélioration de gérer les ressources ou une alerte quand cette tour est attaquée. On y gagne simplement la possibilité de montrer l’emblème de guilde aux autres (ce qui fait que certains claiment sans raison, juste pour voir leur emblème). Par contre, un certain nombre de joueurs un peu a coté de la plaque estiment qu’une guilde qui claim doit payer toutes les upgrades et placer les buffs. En clair, on y perd largement plus qu’on y gagne…Du coup ca bus dans tous les sens pour prendre des fortos sans se préoccuper de ce qui a été acquis auparavant. Il faudrait un reward à chaque assaut “sérieux” repoussé aux guildes qui ont claim les structures, tant en or (afin d’upgrader les tours par la suite) qu’en influence (pour construire d’autres buffs).

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

guilde en McM

in McM

Posted by: Aiza.9052

Aiza.9052

Ha …

je suis clairement déçu …

guilde en McM

in McM

Posted by: Aldar.2501

Aldar.2501

Tu n’est pas le seul

Cette Victoire, Vivez là, Vaillants et Valeureux Vainqueurs de Vizunah ! – Grand croisé Troma.

guilde en McM

in McM

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

en fait ça sert, tu actives les bannières que tu a créé dans les améliorations de type art de la guerre. Cela donne des bonus non négligeable au personne dans la zone de la forto. En gros si tu n’as pas de bannière à activer ne revendique pas!

Ouiais c’est sur, ça fait moins kiki tout dur vu comme ça, mais bon pas grave ça fait moins de nobrain qui revendique

GM [GROU], Roche de l’Augure

guilde en McM

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Bannières qui coutent de l’influence, et qui rapportent peu à la guilde. Alors qu’investir la meme influence dans un golem ou une catapulte permet de prendre une fortification et ainsi de rapporter or, xp et karma a tous ceux qui seront présente
Donc le système est plus basé sur la prise de fortifications à gogo que sur le maintient des positions existantes, et c’est une grave erreur.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

guilde en McM

in McM

Posted by: retlaw.6048

retlaw.6048

Il ne faut pas tag pour le prestige, mais tag pour offrir un buff dans une organisation et une stratégie mise en place.
Par exemple si ta guilde créer uniquement des golems de siège de guilde, inutile de prendre des forts/tours/ravis.
Si ta guilde recherche des buff d’amélioration, tu a tout intérêt à tag.

[¤] Nàthalien Guerrier Sylvari de niveau 80
[¤] Serveur : Roche de l’Augure [FR] ~ www.Militia.fr
[¤] https://www.youtube.com/user/Nathalien18/