impossible de lancer ameliorations batiments

impossible de lancer ameliorations batiments

in McM

Posted by: Titan Mystik.4075

Titan Mystik.4075

Bonjour,il m’est impossible de lancer les améliorations des batiment en mcm apres avoir revendiqués;Pourtant j’ai les droits,le rank,j’attend le temps qu il faut,mais les améliorations ne s’affichent meme pas dans le coté recherche quand je parle au quartier maitre.Je pouvais le faire il y a une dizaine de jours environs puis impossible now.Une idée quelqu un svp?

impossible de lancer ameliorations batiments

in McM

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Je pouvais le faire il y a une dizaine de jours environs puis impossible now.

Je pense que tu te trompes. Depuis maintenant un bout de temps (la sortie de la zone désertique et des nouvelles mécaniques), on ne peut plus décider de quoi se fait up en premier. Ca fonctionne par tier : 20-40-80. (Le chiffre indiquant combien il faut de dolyak pour que la structure s’améliore)

impossible de lancer ameliorations batiments

in McM

Posted by: Titan Mystik.4075

Titan Mystik.4075

Hello,je ne parle pas des structures mais des améliorations dites"tactiques"du style tour de guet,banniere etc….

impossible de lancer ameliorations batiments

in McM

Posted by: Fafa.6492

Fafa.6492

Une fois débloquées en guilde, les améliorations McM de structures nécessitent d’être craftées par un illustrateur pour être utilisables. Ce sont des consommables, ce qui veut dire qu’à chaque activation d’une telle amélioration tu la perds dans ton coffre de guerre de guilde (Visible dans ton onglet guilde section stock) et tu dois en recraft une. (Elles peuvent néanmoins être stackées jusque 25, il me semble, dans ce coffre).
Si tu n’en as aucune à disposition en guilde tu ne pourras donc pas les appliquer aux structures.

“Il n’y a point de grand génie sans un grain de folie”