Insigne d'honneur

Insigne d'honneur

in McM

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

bonjour a tous
voila j ai eu la chance de loot la crepuscule rage super
mais la arrive un soucis comment avoir les insignes en mcm car j ai beau tuer rien
on ma dis jumping le souci c’est qui sont tous camp et en finissant map c que 10 alors j aimerais connaitre vos astuce faut il jouer en mf ou autre
merci d ’avance pour votre aide

Insigne d'honneur

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

faut finir les joueurs adverses ou les lords des forts pour avoir des insignes. même avec un petit DPS j’arrive à avoir des insignes, sauf que je les dépenses tous pour acheter des engins de siège pour aider mon serveur^^

Insigne d'honneur

in McM

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Salut fantomette, malheureusement il n’y à pas de secret, soit tu fais le jumping soit tu vas fight en MvM… ce sont les seuls manières d’obtenir des médailles d’honneur (enfin à ma connaissance).

D’un manière générale, la meilleur façon d’en obtenir est de participer au MvM en allant prêter mains fortes aux bus et aux commandants présent sur la carte… et qui sais, peut être auras tu une révélation en faisant du MvM ^^

Un Vandale est… même après la mort !

Insigne d'honneur

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je ne sais pas sur quel serveur tu es mais sur MdJ a part le JP de CBE les autres ne sont presque jamais campés et celui de CBE si tu connais le terrain en voleur tu peut passer les ennemis.
Les JP rapporte énormément d’insigne surtout si tu les fais réguliérement et avec plusieurs persos.
Si tu es sur MdJ je suis à ta disposition pour t’aider
Et aussi si tu n’en a pas mais que tu peut le faire, crée toi un voleur en JP des Mcm c’est l’idéal pour passer la plupart des formes de camping.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Insigne d'honneur

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

qu’importe le serveur en mode j’aime pas le RvR
tu peux faire les 3 cartes frontalière jp, sa prends on va dire 5 min pour environ 5 insignes par carte, et tu peux recommencer pour chaque rerol.

en mode McM normal bah bats toi pour ton serveur, c’est pas perdu, puis tu fais pas mal de karma tu vas voir ça va te servir
si je check chez moi j’ai fait 1500 insiges pour 6000 kill comptabilisés pour te donner une idée du ratio ( jp + superviseur aident pour les insignes, j’aurais du mal a donner un ratio par rapport aux insignes que j’ai eu )

bonne chance pour crepu

Insigne d'honneur

in McM

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

question annexe la mf joue t elle un grand rôle sur leur drop ou c’est vraiment infime ?

Insigne d'honneur

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

je pense que sa sert a rien pour les insignes mais c’est de la spéculation

Insigne d'honneur

in McM

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Bien sure que la MF joue un grand rôle sur le drop.

Essaye de faire une soirée McM sans et une autre avec, tu auras ta réponse :-)

Je tiens à préciser quand même, qu’avec du stuff MF en McM tu seras en carton. ( mais bon si tu joues un distance et que tu balances juste des AoE alors à la rigueur.. )

Insigne d'honneur

in McM

Posted by: LOKETIU.6370

LOKETIU.6370

Bonjour à Vous,

Justement, question:

J’ai fait tous les puzzles Jump’ du Monde Vs Monde sur toutes les cartes y compris Le Sanctuaire d’Obsidienne…
Et, en retournant le lendemain sur la Carte MvM, je retourne au Puzzle Jump’ prêt du Fort Principal (Le plus simple à faire) et, arrivé au premier coffre, il est ouvert, impossible d’avoir le premier morceau de clef…

Comment puis-je récupérer mes Insignes d’Honneur (4) dans le coffre derrière la grande porte ?
Est-ce que la porte m’est définitivement ouverte, en gros je me pointe devant la porte, je l’ouvre, je récupère le contenu du coffre et, je m’en vais…
Où est-ce que ce puzzle jump’ m’est définitivement fermé…

Je me suis plusieurs fois déco/reco et, le premier petit coffre contenu le premier morceau de la clef est toujours ouvert…

Par contre, par la suite étant partis prêter main forte au Commandant Neferteri… (Xcellent d’ailleurs…), je n’ai pas pris le temps d’essayer de rentrer directement das la salle contenant le coffre…

Quelqu’un aurait-il une réponse à me donner (Bug ou Normal avec porte définitivement ouverte une fois par jour ??)

Pour ce qui concerne les Insignes d’Honneur, je ne sais pas, mais je suis actuellement à 100 ennemis de tuer et, je n’ai que 50 Insignes d’Honneur…

Merci par avance.
Bon courage à Vous et, bonne continuation.

[…Guerrier Full Exo Full DPS…]

Insigne d'honneur

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Les coffres se réinitialise toutes les 24h. Donc si hier tu y étais allé vers 16h c’est normal que tu n’ai pas encore à nouveau les coffres ce matin.

Roche de l’Augure

Insigne d'honneur

in McM

Posted by: LOKETIU.6370

LOKETIU.6370

Bonjour à Vous,

Voilà c’est fait, j’ai eu mes 500 Insignes d’Honneur !!
Et, j’ai acheté mon DON DE COMBAT auprès du marchant d’Armes dans le Monde Versus Monde !!

Thanks !!

Bon courage à Vous et, bonne continuation.

[Guerrier Full Exo, Full DPS, Set Complet Creuset de L’eternité]