insulte en mcm sur les personnes handicapés

insulte en mcm sur les personnes handicapés

in McM

Posted by: moudi.1598

moudi.1598

bonjour
de plus en plus d’ insulte sur les personnes handicapés en mcm , le comportements de beaucoup de joueur et désagréable sur le canal carte et en /w insulte etc.. sur TS ( bon la .. ) etc..

Merci a Anet de réagir sur se genre de comportement …

désoler des fautes je suis une personne handicapé sa reste du pour moi d écrire et parler et écouter ! TS et pas possible pour moi …

insulte en mcm sur les personnes handicapés

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

Bonjour à toi,
J’ai toujours eu l’impression que ce jeu était une belle représentation de l’état de notre société (globalement pas joyeuse), et en pire car les joueurs sont cachés derrière leur écran et se permettent bien des choses. C’est triste de leur part…

Ce que je peux te conseiller, c’est :
- de signaler ces personnes (clic droit sur leur nom de personnage puis signaler et choisir insultes verbales)
- de les bloquer (clic droit sur leur nom de personnage puis bloquer) afin de ne plus voir ni recevoir leurs messages.

Dans ta situation, j’imagine que tu apprécies que les gens en McM communiquent par canal carte ?

Belle journée à toi !

insulte en mcm sur les personnes handicapés

in McM

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Malheureusement, les gens se sentent inatteignables lorsqu’ils se trouvent derrière un PC. Ils se permettent alors tout un tas de choses qu’ils n’oseraient pas faire IRL.

Alors on peut effectivement bloquer ces personnes, mais j’avais entendu dire que la Blacklist avait une limite de personnes qu’on pouvait bloquer. Du coup, c’est une solution à plus où moins moyen terme.

Arena Net devrait vraiment prendre des mesures stricts contre ces joueurs (mais vu qu’on n’a aucun retour, on ne sait pas si c’est le cas).

Bon jeu,

insulte en mcm sur les personnes handicapés

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

J’en suis à 65 personnes dans ma liste noire (la majorité étant des vendeurs d’or, mais le reste des gens racontant n’importe quoi ou insultant en McM). Il y a donc un peu de marge je pense

insulte en mcm sur les personnes handicapés

in McM

Posted by: moudi.1598

moudi.1598

bonjour
mais bon comme on doit être un petit nombre de joueur handicapé ( qui ose le dire n enfin leur faire comprendre que ts et inutile pour moi ) les retours sont faible voire ignoré par Anet ( dans le doute ) .

façon se poste sera vite vite oublier !
—-
oui j utilise le canal carte pour info ( je suis a 99% du temps en défense )

bonne journée a tous et merci des retours

insulte en mcm sur les personnes handicapés

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

Je te souhaite que tout se passe pour le mieux et que ça finisse par s’arranger
Si besoin, n’hésite pas à me contacter en jeu (je suis sur Fort Ranik pour ma part)

insulte en mcm sur les personnes handicapés

in McM

Posted by: kazan.6271

kazan.6271

Je me suis fait la réflexion aussi ce soir, m’étant fait Mp par un Sfr qui m’a sortie des insultes, racistes et sur ma maman, par la suite… Sale mentalité. Les accrochages se font plus violent et régulier, j’espère que les signalements ne seront pas simplement ignoré par Anet. On peut tjrs brûler un petit cierge, même s’il y a peu d’espoir de voir des mesures prises. Bon courage à toi.

(Modéré par kazan.6271)

insulte en mcm sur les personnes handicapés

in McM

Posted by: rada.7940

rada.7940

personnellement plus le jeu avance plus je me demande
pourquoi je me connecte encore
la mentalitié du jeu est a la hauteur de ses joueurs et des ses modes de jeu sans compté les magnifiques compétence trait et aptitude completement broken
voila se que nous somme
une communauté de joueur bete et mechant
juste bon a spam leur compétence en outnumbered sans vouloir joué le dit mode de jeu mais juste en le farmant sans se foulé
(pour géneralisé bien sur il y a pas que sa et heureusement pour nous joueur …)
sincèrement
je sature de se spam beurré comme des petit lu qui joue a peine sur quelque skill rapido histoire de tappé ses compétence comme un dératé et etre tout content mais franchement il n’y aucun skill juste du vice et du profit pour essayer de pas s’embeté la vie
les joueurs qui sont content du contexte actuel et se sente fort (si on peu appelé sa comme sa) sur guild wars 2 ne sont que profiteur et me font doucement sourire
franchement quand tu voit un bot ou se que je voit des mec qui joue en se moment c’est totalement similaire des auto-assisté tout juste bon a faire du pan pan boom boom en se deplacant rapido magique……et encore….
a quand un remaniement de ses prof trait compétence
et otre histoire d’auto- assisté ou meme un singe on pourrai le mettre devant un clavier et le faire joué a gw2 serieux ?
(moi je suis pour ….la pour moi vous tué le jeu avec se systeme sans cerveau activé ……)
aucun mérite….. aucun plaisir……. sa en devient limite ridicule
j’espère qu’avant les tournoi et la maj du coeur des brumes il vont franchement faire quelque chose car moi
me faire toute la saisons dans ce style de configuration je vais m’en passé clairement sinon mettez moi une arène VS classé qu’on se fende la poire cinq minute
je ne parlerai pas de ses meme pingouin sur la banquise qui veulent qu’on leur jette en plus des glacons quand il ose se permettre de te traité de noob et otre nom d’oiseau alors que moi sortit dU spam outnumbered et otre compétence HOT d’auto assisté je sais ou j’habite eu pas …..
je sais pas ou vous allez mais a un moment moi aussi je vais arreté la derive
sa va je vais en restez la …
je ne suis pas a leur place ni ne fait leur travail (anet)
mais il faut savoir que je ne joue pas a guild wars 2 pour me retrouvé avec des joueurs qui joue a Tekken street fighter voir joue a League of Legend
sinon au pire j’arrete votre jeu et je vais allez joué a toute ses papillon s la

franchement que faite vous de se magnifique jeux qu’est gw2 ?? tout sa pour plaire a une sommité de joueur qui pour la plupart qui dans le fond s’en temponne royale et veule juste pas se faire chié
(en butinant comme des abeilles en plus de jeu en jeu mais sa je ne juge pas )
si c’est sa la doctrine maison et que apparement c’est eu qu’on ecoute je vais arreté de me connecté regulierement car je n’en ai plus vraiement l’interet ni le gout
vive le changement parce que la sa tien plus de l’absurdité
que du compétitif et clairement
trop dur trop dur ?? ba a force maintenant on va dire quoi c’est devenue trop nul trop nul ? grr …..

insulte en mcm sur les personnes handicapés

in McM

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Sur tous les jeux ç est pareil …. Après on s etonnes je que ça empire, fallait punir… 2 semaines, 1 ou 2 mois de ban… Même pour un simple "retard "
Généralement les insultes sortent par des joueurs sans skill qui sont frustré de leur nullité…

Mais bon ç est pas de leur faute, ç est la faute au lag, à la chance, que l adversaire joue des personnes cancer , ou des retard de team mate.

Mais bon même les remarques racistes passent sans problème après il faut pas forcément que toute les insultes passent par un ban mais même si 2-3% des joueurs signalés se faisaient ban, ça calmerait…

insulte en mcm sur les personnes handicapés

in McM

Posted by: rada.7940

rada.7940

tu a raison sous certain aspect alex Bartell
bien sur qu’a cotez il y a une communauté florissante qu’il s’éclate en groupe d’amis entre pote en guild et otre meme solo et que le jeu avance malgré tout ^^
mais pour prendre mon exemple c’est en forgeant qu’on devient forgeront
je n’insulte pas les gens parce qu’il me tue ou otre au contrère
je suis capapable plutot de me prendre une critique parce que
je ne joue pas tel ou tel build voir je ne cour pas d’un cap a l’otre en abandonnant le dit point alors qu’un mec arrive genre
(donc pour lui dans sa vision du jeu je suis nul car “pas le build du wiki” et pas SES move ) pourtant
c’est pas faute de l’avoir vue déconné sur ma minimap qui est une chose que je ne fait pas (je m’en sert pour me renseigné et prendre les indication et non pas pour jugé o_-
enfin ….l’essentiel est de s’amusé moi je ne juge pas les joueurs
je ne les clash pas parce qu’il joue tel prof ou si il y a un doublon
je ne leur dit pas tu joue comme un petit truc qui vole avec des ailes ect

j’essaye de toujour joué a fond meme avec un afk en mode
vous ete des nul parce que je suis mort 3 fois tout seul en allant faire le super hero (surtout dans la configuration actuel du jeu) au Far
“a tout vouloir faire pour rien on fini par rien faire du tout”
quand au joueur mesquin qui se pense tranquille derrière leur PC et se croit intouchable sachez que le bannissement marche totalement et se
sur GW 1 comme sur GW 2 alors dit vous hahaha mais oui lol xd mais a un moment si vous ne changé pas sa vous arrivera (bannissement)

insulte en mcm sur les personnes handicapés

in McM

Posted by: adelfort.2184

adelfort.2184

Bonjour a tous ,

C’est vrai que les insultes , le manque de respect envers les joueurs son monnaie courante en mcm ce qui pollue le jeu , mais je me pose des questions sur la politique d’Arenanet
que fais vraiment Arenanet contre sa ?
les reports sont ils vraiment efficace ? car si c’était le cas il y aurais moins d’insultes
et j’aimerais bien qu’un admin , responsable de chez Arenanet nous dises ce qu’il en pense et ce que Arenanet compte faire contre ce fléau et pas a la façon robot comme quand on envoie une demande de requête .