lags en prime sans raison apparentes..

lags en prime sans raison apparentes..

in McM

Posted by: demonn.5432

demonn.5432

Bonsoir,
Etant sur sfr, depuis quelques jours nous subissons d’importants lags durant le prime entre 20h et 00h en gros. Parfois 2 secondes de décalage entre le clic et le skill réalisé.
Au début je pensais que cela venait de moi mais non nous avons beaucoup de joueurs qui se plaignent également de ces fameux lags.
Je comprends que parfois lors d’une tri faction a bp les lags soient “inévitables” mais lorsque nous en avons même au spawn alors qu’il n’y aucune croix de 25 sur la map entière, je trouve cela un peu barbant..
Je me rappelle d’une saison 1 vécue sur vizu sans aucun lag en prime/tri faction.. Comment cela peut-il se produire encore aujourd’hui ?
Merci, en espérant que quelqu’un faisant parti du staff voit ce post..

lags en prime sans raison apparentes..

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’ai pas ce probleme …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

lags en prime sans raison apparentes..

in McM

Posted by: demonn.5432

demonn.5432

tu dois surement jouer en frontas mais je garantis que sur cbe c’est l’enfer..

lags en prime sans raison apparentes..

in McM

Posted by: Ankou.4581

Ankou.4581

J’aimerai relancer ce qu’a dit demonn et le confirmer. Par exemple idem sur le serveur RA en prime a partir de 19h bah c’est plus jouable frise de 30s lag etc … Mais par contre je ne suis pas sur que le post soit au bonne endroit si tu voulais une reponse du staff mais dans la section bug GW2. en attendant moi sa me rappel cette fameuse MAJ des karkas ou plus rien ne marchait de 19h a 22h mais Anet nous à bien indiqué que c’était notre FAI à l’époque, donc je me pose la question est-ce toujours nos FAI? Si cela est vrais se sont des petis rigolos de remettre ce lag .

lags en prime sans raison apparentes..

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

déjà, pour info, RA possède un très grand effectif pour le prime, donc à cette heure la, la moindre connexion un peu plus faiblarde risque de prendre du grade niveau lag ^^’

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

lags en prime sans raison apparentes..

in McM

Posted by: Ankou.4581

Ankou.4581

je m’attendais a une réponse dans ce genre, effectivement j’aurais du préciser que il y a encore 2 semaines de cela aucun lag rien ( a part BP trifaction bien sur). Ma connexion marche très bien (merci de tant soucié )

lags en prime sans raison apparentes..

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Si vous laggez vraiment beaucoup en ce moment (surtout en McM), avec des déco intempestives, c’est surement dû à une erreur 7:11:3:191:101

Les dev anglais sont au courant.

P.S : pour la traduction adressez vous à nos CM. Pas mon boulot.

Edit : ah si, Stéphane a mis un message. Mais pas du tout dans le bon sujet (><)"

UPDATE as of 05 August 2014:

  • The Error 7:11:3:191:101 problem is a known issue and the matter is under investigation by several team members.
  • The issue is not isolated to Guild Wars 2, but is also impacting other games.
  • You do not need to submit a ticket at this time.
  • You might want to reset your modem and/or router to see if that helps you. (That will not resolve the situation for those experiencing the referenced error, but could help players experiencing a different issue.
  • We will try to update here in the forums when we know more , but we suggest you may wish to attempt to log in from time to time in case the matter has been resolved before we are able to update.

We apologize for the time it has taken to get the situation resolved and we will keep working on the problem until things are back to normal.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

(Modéré par Markus.9084)