lags et clipping en mcm

lags et clipping en mcm

in McM

Posted by: daantes.6821

daantes.6821

Bonjour ,
ras le bol du clipping et surtout des lags en combats qu’on as en McM ,impossible d’envoyer un skill en plein combat ,génial ,alors on fait quoi ,on attend de se faire dépop tranquillement ,on ne peut ni finir un mec a terre car obligé de recommencer 15 fois avant de pouvoir l’achever et j’en passe ,perso ça commence sérieusement à me gonfler ainsi que d’autres personnes pour par dire toute la guilde ,j’èspere que arenanet vont vite fait arranger ça parce que sinon moi je vais arranger ça en arrêtant complètement de jouer à Guild Wars 2 et je pense que je serais pas le seul ,humm ça serait bien dommage.
…………

lags et clipping en mcm

in McM

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Bonjour,
Un sujet relancé à mainte reprise : / La seul réponse que je peux te donner aujourd’hui, c’est qu’Anet s’en occupe Il va cependant falloir attendre une de ses prochaines maj. Il ne faut surtout pas oublier que le clipping et général, c’est exactement pareille chez nos adversaires (voir pire sur des serveurs comme repos ou déso “des bus de 40+”).

lags et clipping en mcm

in McM

Posted by: Moderator.9532

Moderator.9532

Un sujet pour cette discussion existe déjà. Veuillez vous diriger vers: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/Culling-et-chargement-McM-des-changements-en-janvier/