le loot en mcm

le loot en mcm

in McM

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

je me fais peut être des idées, mais ca drop de moins en moins ! avec 263% de mf, je ne loot jamais d’élevés, un ou deux exo par semaines, et quelques jaunes ! sachant qu’on fait énormément de sacs, je me demande si ce n’est pas bug !

le loot en mcm

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Si tu parles des coffre de rang, tu aurais beau avoir 1 000 000% de MF que ce serait la même.
On va le rappeller encor eune fois, la MF n’intervient que sur le taux de drop et sa rareté (un drop étant le butin récupéré à la mort d’un monstre ( “dropé” par le monstre))

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

le loot en mcm

in McM

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

je ne parle pas des coffres de rang, je parle des loots sur ennemis

le loot en mcm

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ok, vu que tu parlais délevé, je pensais que tu ne parlais que des coffres de rang.

Hum est ce qu’il n’y a pas plus de fleche vertes qu’avant ? Et ce que tu tag toujours autant d’ennemis ? etc.
Y a peu etre un facteur que t’as oublié :/

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

le loot en mcm

in McM

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Bah le loot étant totalement aléatoire avoir de la MF ne sert pas à grand chose en fait car si sur la table de loot tu as 0.05% de chance de loot un exo quand tu tues un ennemi avoir 100% te permet juste de passer à 0.1% (chiffres bidons mais c’est pour donner une idée).

Bref ce n’est pas buggué c’est juste un simili d’aléatoire créé algorithmiquement mais comme pour tout aléatoire même si tu as une chance sur deux d’avoir quelque chose ça veut aussi dire que tu as une chance sur deux de ne pas l’avoir.

Personnellement je n’ai pas remarqué que récemment ça drop plus/moins.
Ca ne drop pas, comme d’habitude j’ai envie de dire.

le loot en mcm

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

En fait non, Ylthan, c’est un système différent qui a été mis en place:

les loots sont sur une table de rang, je vais mettre n’importe quoi, mais c’est a peu prés comme ça que ca marche

Rang 0
_Rien, pas de loot

Rang 1 – 25%
_ Sac lourd (70%)
_ Objet bleu (30%)
_ _ Objet bleu 1 (50%)
_ _ Objet bleu 2 (50%)

Rang 2 – 5%
_ Objet vert (70%)
_ _ Objet V 1 (50%)
_ _ Objet V 2 (50%)
_ Objet jaune (30%)
_ _ Objet J 1 (50%)
_ _ Objet J 2 (50%)

Rang 3 – 1%
_ Objet exo (70%)
_ _ Objet e 1 (50%)
_ _ Objet e 2 (50%)
_ Objet elevé (30%)
_ _ Objet elevé (50%)
_ _ Objet elevé (50%)

En gros ça marche comme ça, a la base la MF est trés importante, car avec 300% de MF, tu passes de 25% de loot a 75% sur les sacs lourds

Aprés il y a deux choses a savoir,
En PVE si tu restes longtemps dans une zone, tu as un rendement dégressif de loot, (en clair tu drop de moins en moins)
En MCM, une personne qu se fait farmer donne de moins en moins de loot.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux