les altérations

les altérations

in McM

Posted by: Irkhana.1560

Irkhana.1560

À quand la fin des altérations trop puissantes ? À quand la fin des Necro qui ne savent même pas ce qu’il font et qui te one shoot littéralement à quand la fin de tout ça. Le jeu devient assez inégal et en plus quand tu détruis littéralement une personne alté tu te fais en plus insulté que fait le staff ? Pourquoi laisser le jeu ainsi?

les altérations

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Concernant le “oneshoot”, je reste dubitatif :

—> Seul le gardien et l’ingé condi peuvent “oneshoot” via la brûlure. La plus puissante altération en terme de dégâts bruts
—> Le nécro a besoin de “temps” pour poser ses condi.

Mais ça s’arrête la. Le reste, je suis totalement d’accord avec toi :

Il y a un certain temps (4mois ?), le nécro a reçu un up pour son dps en pve : chaque stack de givre permettait d’avoir non pas 1stack, mais 3 stack de saignements.

Sauf qu’ils l’ont mis en McM. Résultat, si on liste les traits et runes qui mettent givre, le nécro peut parvenir à poser tellement de givre et de saignements que ça en est éffarant. Pire, les CD pour le poser sont ridiculement court, beaucoup plus court que les dispells, qui passent souvent entre 20 à 30s.

Combien de fois, j’ai vu un nécro condi passer en linceul et uniquement ça, faisant proc les cachets, active
- faiblesse
- corruption d’un avantage
- 2 stack de saignements
- cachet random ou cachet de givre (donc +3stack saignements)

Il m’est tellement arrivé de fois que la personne face des erreurs gravissimes en nécro (utiliser son (5) linceul dans le vent, courrir avec un linceul ouvert, (4) dans le vent,e tc…) mais de mourir, car il m’a stacké plus de 35 stacks de saignements, m’obligeant à me dispell, avant de rajouter 6 à 9 stack de saignements. Le tout sous givre, qui augmente les CD des dispells

Autant, Anet a bien fais de commencer à séparer équilibrage pve / pvp / mcm,
Autant, c’est l’une des plus grosses erreurs qu’ils ont faites, me donnant l’avis qu’ils s’en moquent du McM et de l’impact dessus.

(Petit PS : c’est amusant de voir qu’on apprend des choses alors que ce n’est pas écris dans le skill. Par exemple, le 5 linceul fait apparaître une zone de givre. Même si le coup est blocable, la givre au sol ne l’est pas. )

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

les altérations

in McM

Posted by: Irkhana.1560

Irkhana.1560

Pour les one shoots c’est une façon de dire mais l’altération on n’arrive pas à dispell les CD sont plus longs que l’application des altérations bref ce jeu pue la (papillon) en ce moment

les altérations

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

Guild Wars s’enfonce de plus en plus dans l’oooooooooooooooombre… le côté obscur de la force prend de l’ampleur ! (je suis on ne peut plus d’accord avec vous, mais j’ai abandonné l’idée de voir les choses évoluer dans le bon sens)

les altérations

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Et à côté de ça t’en a (plusieurs) qui te mettent du 10k à 1200 portée en dégât direct, de l’auto-attaque à 2k mini toujours à 1200 portée et tutiquanti.

Les altération ne sont qu’un bout du iceberg, le principal problème c’est l’équilibrage global (power creep, build pegi 4 et tout ce qu’on rabâche en permanence.) moisi qui a pop avec HoT et les maj pré-hot où pour faire plaisir à la plèbe, on a tout up joyeusement sans penser 3 secondes aux conséquences que ça aurait derrière.

les altérations

in McM

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Et y aurait des solutions tellement simples…

Genre : Soumettre les dégâts des tics d’altés à Faiblesse. Mais naan.

Il est clair que les altérations sont problématiques, mais faut aborder le sujet avec délicatesse, c’est un style d’application de dégâts qui doit continuer à être efficace.

Et à côté de ça t’en a (plusieurs) qui te mettent du 10k à 1200 portée en dégât direct, de l’auto-attaque à 2k mini toujours à 1200 portée et tutiquanti.

Une mauvaise expérience récente avec un Rôdeur ? ^^ Après pour ça, t’as du renvoi de projectiles sur presque toutes les classes aussi ^^

Les altération ne sont qu’un bout du iceberg, le principal problème c’est l’équilibrage global (power creep, build pegi 4 et tout ce qu’on rabâche en permanence.) moisi qui a pop avec HoT et les maj pré-hot où pour faire plaisir à la plèbe, on a tout up joyeusement sans penser 3 secondes aux conséquences que ça aurait derrière.

Je plussoie là dessus. (bien qu’étant un joueur de la plèbe et fier de l’être ^^)

les altérations

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Comment veux-tu avoir un équilibrage sérieux avec des devs qui pensent que la méta d’aujourd’hui c’est le nécro pets ? Ahlala…

Attachments:

les altérations

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Une mauvaise expérience récente avec un Rôdeur ? ^^ Après pour ça, t’as du renvoi de projectiles sur presque toutes les classes aussi ^^

Je ne pensait pas spécialement au rôdeur non. Surtout que bon les rôdeur arcs se font plutôt rares je trouve
Et malheureusement les trois quarts des attaques à distances ne sont pas renoyables/blocables à l’heure actuelle (s’agissant d’aoe, de canalisé ou tout simplement de cast sous imblocables.).
Sans compter que c’est pas tant le fait que les attaques à distances touchent ou pas qui me chagrine mais le fait que non seulement les dégâts à 1200 de portée tapent plus fort que des dégâts au corps à corps mais aussi que tout les dégâts ont été largement up à HoT directement ou indirectement via traits.

Lol le screen Galaxia

(Modéré par viquing.8254)

les altérations

in McM

Posted by: jsp.6912

jsp.6912

faudrait déja qu’ils équilibrent les stats en mcm comme ils font pour le pvp. en pvp t’as le choix entre la vita ou la robu tandis qu’en mcm tu peux tres bien faire un stuff robu/vita/dégat par alté ce qui rend les classe totalement intuable avec des dégats immonde. S’ils supprimaient ce genre de stat immonde les classes condi seraient déja un peu moins forte

les altérations

in McM

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

J’comptais faire un long message, mais en fait ça se résume à:

1) Les clean sont inutiles.
2) Les alté c’est chiant.
3) Les gens qui jouent alté sont à l’abri.

1) Les alté et les cleans devraient être remodelées et divisées en 2 catégories :
Alté de dégâts / alté de mouvements.

Fini les 15 stacks de saignements persistant après avoir été clean 15 fois, et fini les cleans totalement inutiles alors qu’on a immo et qu’on aimerait s’en détacher en priorité.

2) Les stacks devraient être revu à la baisse dans les mode PvP et McM car bien trop fort (coucou le mortier en McM qui met 15 stacks de brûlure avant que tu sortes de la zone, ou 50 stacks si tu ne fais pas gaffe, ce même mortier qui peut retourner l’issue d’un fight à lui tout seul (Disponible en librairie: “Comment perdre un fight sous un mortier vol. 1”) Et coucou le necro cancer et ses 10 stacks saignement à la seconde que tu pourras clean à 20% (exagération mais pas loin du compte))

3) L’alté devrait avoir ses stats obligatoire puisque la puissance a précision et férocité.
Le dps brut c’est high risk, high reward. Puisque on s’expose mais qu’on peut être efficace.
L’alté c’est Low risk, high reward. La possibilité d’aller chercher des stats plus tanky avec des dégâts d’alté brut rendent les joueurs alté trop avantagés.

Combien de fois on a tenté d’aller cueillir un joueur alté, qui n’a jamais tremblé et qui vous a fait trembler ? Le but n’est pas de tuer les alté, mais bien de les équilibrer, chose qui aurait dû être faite depuis déjà bien longtemps…

(Modéré par Hana.8143)

les altérations

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

L’alté devrait avoir ses stats obligatoire puisque la puissance a précision et férocité.
Le dps brut c’est high risk, high reward. Puisque on s’expose mais qu’on peut être efficace.
L’alté c’est Low risk, high reward. La possibilité d’aller chercher des stats tanky avec des dégâts d’alté brut rendent les joueurs alté trop avantagés.

En fait à la base, les builds alté devaient aussi avoir de la précisions (il y a qu’à voir les X traits qui procs des alté sur critiques chez toutes les classes.). Et avec la sortie des stats durée d’alté on aurait eu des stats préci/alté/durée d’alté.
Le problème c’est qu’on peut totalement se passer de la précision et être efficace quand même. Ce qui me fait venir à :

1) Les clean sont inutiles.

Un autre problème qui devient de plus en plus gros c’est le nombre de sorts d’armes plus ou moins spammables qui mettent des altés même dans des builds dégâts directs : le voleur dégât direct qui te met de la faiblesse/immob/aveuglement (voir poison.) ; le gard dégât direct qui te met de la brulure/aveuglement etc etc
ça bousille les dispells car quand on dispell les alté que 1 par 1 et que c’est pas les 15 stacks de la spé alté qui tiquent à 2k/secondes qui partent mais le stack brulure du gard dégât direct qui fait pas mal on se sent papillon
Et si vous aviez bien regardé les sorts d’armes de PoF, ça ne va pas aller en s’arrangeant.
En gros il y a trop de sorts qui mettent des altérations de dégâts ou non là il n’y a pas lieu d’être.

2) Les alté c’est chiant.
3) Les gens qui jouent alté sont à l’abri.

Le plus gros problème c’est que c’est vraiment quitte ou double, tu tombe sur un groupe organisé perma résistance et avec du dispell de zone, tu ne pourra jamais rien faire contre eux en altération sans coordination.


Maintenant c’est vrai qu’en envoûteur quand je vois que des nécro me prennent en chasse (genre le bonhomme il me voit à l’horizon il me fonce dessus, déjà rien que là il y a un problème .), me balancent deux alté pour me détruire en quelque secondes, c’est pas encore demain que je vais me re-promener en lock burst.


Le dps brut c’est high risk, high reward.

NON, NON ET NON !!!
ça dépends des classes, y en a qui peuvent jouer des builds pegi-4 en dégâts direct et ça me trou tout autant le papillon que les altération.

L’alté c’est Low risk, high reward

NON, NON ET NON !!!
ça dépends des classes, y en a qui peuvent jouer en vipérin et avoir largement plus de difficulté qu’en build dégâts direct équivalent.

Les généralités c’est mal.

il y a des problèmes d’équilibrage, surtout en McM qui est devenu une abomination de ce côté depuis HoT. ça concerne tout, des traits aux armes en passant par les statistiques donc oui il y a des problèmes avec les altérations, de même qu’avec les dégâts direct (qui passent complètement outre la robustesse entre autre avec le scaling de certains.), de même qu’avec les traits et sorts 3 en 1 de HoT, de même qu’avec les armes avantages/avantages au lieu d’avantages/inconvénients la liste est longue, ça fait 2 ans qu’on le dit.

les altérations

in McM

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

On crie beaucoup sur les alté mais il y a des solutions sur différentes classes.
Le plus gros problème de l’alté en mcm vient principalement de la composition des groupes et des builds.

Avec un bon groupe il n’y a plus trop de problème, le rev temporise, les guard dispell, le support maintient le tout en état d’avancer.
Si la compo est bonne, que les joueurs connaissent leur rôle et savent un minimum quand lancer leur sorts, bah l’alté devient beaucoup moins puissante.

Faut bien se dire que si tu n’as pas une bonne compo, que ce soit de l’alté ou du dégâts brut, tu finiras au sol de toute façon.

les altérations

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bah la méta actuelle, est malheureusement principalement condi :

On a deux choix :
—> des dégâts instantanés, mais qui peuvent être contrés par de la Robustesse, de la Faiblesse ou de l’aveuglement nécessitant d’avoir à la fois de la puissance, de la précision et de la férocité
—> Des dégâts d’altérations, dans le temps, non influencé par l’armure. Annulé temporairement par la Résistance et entièrement par un dispell. Uniquement des Dégâts d’Altérations sont nécessaires.

Les gens se jettent dessus, car en boostant sa condi, ils peuvent ensuite mettre toutes les stats ou ils veulent (armure, vitalité, guérison), alors qu’un dégât direct doit équilibrer entre puissance, précision et férocité.

Du coup, au final, ça finit en :

—> 1 Chronomancien boonshare : possédant 50 à 70% durée d’avantages. Il F5, fait apparaître l’auto share + signe, ferme le F5 et recommence.
—> 1+ Revenant condi résistance : possédant la légende de démon, il peut partager résistance toutes les 30 énergies, augmenter la durée des boons. Il peut aussi supprimer ceux des ennemis tout en leur mettant des condis (confusion). Son burst de condi est très court et surtout très répétitif
—> 1+ nécro condi : soit en stuff vipérin (dangereux mais présent) soit en condi, il zone dans le tas et épidémic après que le rev soit passé. Les ennemis passent de 12 à 24 de tourments, quelques feu et 50 saignements. (car je vais couiner encore et toujours sur ce up foireux de saignement du nécro ! )
—> 1+ élem healer : soit en spé dispell (de plus en plus rare, car le rev dispell en attirant sur lui + résistance) soit en aurashare, donc chaque aura permet un soin de 1200+ et 3 à 5s de protection. Avec un burst soin important.

Donc ceux qui jouent ça, gloire à eux, ils font ce qu’ils veulent. Mais honnêtement, comment peux t-on voir du “skill”, dans un groupe qui possèdent tous les avantages, + ne prennent aucune condi + renvoient et mettent des condis. A part jouer le même truc et s’ennuyer au bout de 5min…

Certains m’ont dis “wé, prend du full dps et instant le boonshare”. Bah oui mais non, car depuis HoT, “instant une cible”, ce n’est plus réellement faisable : les stats à 4 slots, qui peuvent permettre de stacker. Sans compter qu’un burst se “recharge” et que ce rechargement sera suffisant au chrono pour se faire soigné.

Du coup, vivez votre vie et attendez qu’ils se fassent counter. Ou alors sortez les doigts de vos fesses et contrez les. o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

les altérations

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

des dégâts instantanés, mais qui peuvent être contrés par de la Robustesse, de la Faiblesse ou de l’aveuglement nécessitant d’avoir à la fois de la puissance, de la précision et de la férocité

Concernant la robustesse c’était avant HoT, depuis avec les dégâts de base relativement élevés des nouvelles armes et le scaling disproportionné de la puissance, c’est surtout les % de réductions de dégâts via protection, nourriture, rune, traits qui fait le boulot et ça fait partis des trucs incohérents que je relève.
Concernant la faiblesse c’est effectivement un machin bien pété, et qui est malheureusement mis sans le vouloir par pas mal de classe (exemple le plus parlant avec le fait qu’on peut même pas burst des voleurs en envout lock burst car ils nous mettent faiblesse sur critique (je caricature à peine.) …)
Et vis-à-vis de l’aveuglement ça contre aussi biens les alté que les dégâts directs.

On crie beaucoup sur les alté mais il y a des solutions sur différentes classes.
Le plus gros problème de l’alté en mcm vient principalement de la composition des groupes et des builds.

on est d’accord qu’en groupe coordonné on peut totalement passer outre les altérations.
Sauf que si les devs s’imaginent que le McM est à base de groupes coordonnés h24 (en fait je suis sûr qu’il s’imaginent ça malheureusement.), ils signent la mort du McM.

C’est pas du raid pve, c’est du yolo on se fou sur la tronche dans 80% des cas. Et les raids guildes, c’est une infime minorité dans ce qu’on croise et fait. (encore plus en optimisé.)

De plus la grosse majorité des affrontements ne se font pas à nombre égal, or avec les boutons push to win 3 en 1, aoe et tutiquanti les plus nombreux ont un avantage bien plus conséquent que ce qu’on pouvait observer il y a 3 ans.

Faut bien se dire que si tu n’as pas une bonne compo, que ce soit de l’alté ou du dégâts brut, tu finiras au sol de toute façon.

On est bien d’accord, ça implique d’ailleurs que tous les combats sont joués d’avance, donc le jeu n’a aucun intérêt, cqfd.
(J’extrapole un peu, certes, mais c’est bien pour montrer que quand les builds et compo jouent dans 80% du résultat d’un combat à quoi ça sert de jouer ?)

Les gens se jettent dessus, car en boostant sa condi, ils peuvent ensuite mettre toutes les stats ou ils veulent (armure, vitalité, guérison), alors qu’un dégât direct doit équilibrer entre puissance, précision et férocité.

C’est là où ils se sont foiré car sur le papier on aurait du équiper dégâts d’alté/durée d’alté et précision pour envoyer du lourd en alté. On en revient à mon dernier post sur les sorts qui pondent des altés à la pelle etc.

Donc ceux qui jouent ça, gloire à eux, ils font ce qu’ils veulent. Mais honnêtement, comment peux t-on voir du “skill”, dans un groupe qui possèdent tous les avantages, + ne prennent aucune condi + renvoient et mettent des condis. A part jouer le même truc et s’ennuyer au bout de 5min…

Y en a qui n’ont pas le choix aussi.

les altérations

in McM

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

Bien sûr, à l’heure actuelle c’est bien beau de vanter les cleans, la résistance des rev, mais quand la méta de PoF s’installera, les condi bomb après un dispel sous ulti de war vous fera certainement changer d’avis sur la question. C’est beau de pouvoir tempo les alté, mais quand vous ne pourrez plus le faire, et que le cancer s’abattra sur vous, il faudra que les guards travaillent 3 fois plus, et 10 fois plus rapidement pour éviter un wipe général.

50 stacks saignements c’est quoi, 9k par seconde ? Bon courage pour réagir assez vite pour éviter un wipe. Là on parle bien de clean d’alté où il faut appuyer sur un bouton dans l’instant, pas attendre que tout proc et se boire un café avant de balayer les alté.

Les dégâts brut ? Ah ça c’est bon, il y a les esquives, la protect, les food reduc damage, la robu, toussa toussa.
Les alté ? les cleans ? (Ah mer-de j’suis en cd je viens de soigner mon cancer à l’instant mais j’ai la chance d’être touché une seconde fois pas le cancer) La résistance ? (Ah mer-de, je viens de me faire toucher, et par malchance, la personne avait à sa disposition l’une des 50 solutions pour supprimer mes avantages, Sugoi desu <[o_o<] [>o_o]> )
Dis comme ça, les alté n’ont toujours pas l’air un peu trop déséquilibré ? Je ne sais pas quoi dire, honnêtement

Si c’est totalement nul, c’est sûrement grâce au bol de soupe aux moules au curry (-5% de dégâts d’alté, lol)

Une fois encore je le redis, il n’est pas question de détruire les alté, mais de faire quelquechose contre ces stacks totalement invraisemblables (heureusement, on a encore croisé aucun combo qui stack saignement / tourment / brûlure… oh wait, le prochain nécro met brûlure sous tourment, j’viens de faire dans mon pantalon là…)

J’dois être le seul à trouver invraisemblable qu’une personne puisse tuer plusieurs personnes en quelques secondes en se curant le nez. Et aussi que les limites soient totalement absentes de ce mode de jeu. Le one shot par un melee train offensif qui sait jouer et qui optimise son dps, oui, mais le one shot par condiburst… certains tapent de l’arche du lion…

(Modéré par Hana.8143)

les altérations

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

De toute façon le jeu n’est pas équilibré, on n’arrête pas de le dire, les altérations ne sont qu’une infime partie de la montagne mais oui faudra faire quelque chose.

Et des incohérence il y en a à la pelle, tiens au pif aujourd’hui je me promène en envoûteur zerk (mon côté masochiste), j’approche furtivement d’un druide, je lui envoie un méga burst dans la tête sauf que manque de bol son auto faiblesse à proc donc il a terminé à peine à 50%. Il est resté immobile pendant 6 secondes ensuite il s’est remis full en 2 secondes et m’a démoli. Le voleur dégât direct me fait la même avec son auto faiblesse qui fait qu’on peut pas le contre burst efficacement.

Et je peut faire la même chez toutes les professions, certaines qui ont des listes plus grandes que d’autres.

Et là ce qui est en cause ce n’est pas les altérations mais les auto-procs qui sauvent les fesses gratuitement.


Il y a a exactement la même avec les sorts instantanés ou avec des temps d’incantation inférieurs à 0.5 secondes qui font 5k de dégâts et/ou du contrôles et/ou des altérations et/ou le tout de zone. Cf les boutons push to win avec effets chuck norris 3 en 1.


Et c’est déjà pas la joie en 1c1 donc tout le monde imagine bien ce que ça donne en plus de 1 contre plus de 1.

J’dois être le seul à trouver invraisemblable qu’une personne puisse tuer plusieurs personnes en quelques secondes en se curant le nez. Et aussi que les limites soient totalement absentes de ce mode de jeu. Le one shot par un melee train offensif qui sait jouer et qui optimise son dps, oui, mais le one shot par condiburst… certains tapent de l’arche du lion…

Je connais beaucoup de melee train qui sont (plutôt ont été) largement carry par leurs builds.

Ensuite ça fait des années que ça dure donc bon c’est pas que t’es le seul que ça choque mais c’est pas nouveau.

De toute façon gw2 est en train de finir comme tout les mmo les classes perdent leurs spécificité et peuvent tout faire, celles qui étaient bonne en groupe deviennent aussi excellente en petit comité et duel, tout le monde met des alté qui n’ont plus rien à voir avec des spécificité de classes (qui ne met pas de confusion de nos jours par exemple), tout le monde met du contrôle même si de base leurs profession n’était pas conçu pour, tout le monde met des avantages qui n’ont plus de rapport avec leurs spécificité de classes etc.

Au final tout le monde jouera la même profession et l’affaire sera réglée.

ça fait de toute façon belle lurette que la grosse majorité des builds n’ont plus de choix avantage/inconvénient à faire.

(Modéré par viquing.8254)

les altérations

in McM

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

50 stacks saignements c’est quoi, 9k par seconde ? Bon courage pour réagir assez vite pour éviter un wipe. Là on parle bien de clean d’alté où il faut appuyer sur un bouton dans l’instant, pas attendre que tout proc et se boire un café avant de balayer les alté.

A ce niveau là, c’est avant qu’il fallait réagir parce que les 50 stacks c’est un combo assez lent et visible et honnêtement les quelques secondes pour atteindre ce combo tu aurais pris aussi cher en dégats brute. (laisse un war 3s sur toi et tu le vis aussi mal ^^)

Donc oui c’est brutale si tu laisses tout faire et que ton groupe ne fais pas attention à toi. Espérer tenir en bus sans un groupe un minimum meta (on demande pas des pgm non plus, juste lancer ses sorts quand il le faut et pas au pif) est difficile.

Certaines idées sur les nouvelles spé sont assez bonnes pour calmer un peu ca et les changements de bouffes/stats sont là aussi pour lisser le dps mais il faudra toujours penser groupe avant tout et éviter de se prend un full combo.

les altérations

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

50 stacks saignements c’est quoi, 9k par seconde ? Bon courage pour réagir assez vite pour éviter un wipe. Là on parle bien de clean d’alté où il faut appuyer sur un bouton dans l’instant, pas attendre que tout proc et se boire un café avant de balayer les alté.

A ce niveau là, c’est avant qu’il fallait réagir parce que les 50 stacks c’est un combo assez lent et visible et honnêtement les quelques secondes pour atteindre ce combo tu aurais pris aussi cher en dégats brute. (laisse un war 3s sur toi et tu le vis aussi mal ^^)

Je rebondis juste sur ça : ça m’est déjà arrivé de subir un proc absolument insane de condi bleed.

En temps normal, un condi nécro va passer par un build de ce type :

—> attentionlesyeux

Commençons à 0 stack de saignement, on voit le nécro commencer à nous titiller au spam1, puis au marques, puis aux sceptre, qu’ilémignon, on se dispell. Puis il arrive au cac, on va pouvoir le burst. Et la :

—> Il active son cri qui met givre : 2 givres procs, celle du cri et celle de la rune. On est déjà à 6 stack de bleed.
—> Instantanément après, il passe en linceul :
- Corruption d’un avantage (si malchance et corruption de vigueur, ça sera +1 bleed)
- Faiblesse et +2 bleed (on arrive à
- le cachet d’hydromancie proc à l’activation d’un linceul (11 bleed)
- le cachet de géomancie proc, offrant +3 saignement (14bleed)
- le trait d’un coup sur une personne givrée (c’te folle) proc, passant à 17bleed

—> Etant au cac, il fait quand même son rush (2). Ce dernier aveugle et donc, met givre (21bleeds)
—> Ce rush corrupt encore deux avantages et principalement la stab en 1er. Stab corrompue en Peur, Peur infligeant givre, infligeant Saignement (24bleed)
—> Entre-temps il avait activé son (3) qui est castable peu importe quand et peut aussitôt nous instant fear juste après (27bleed)

Soyons chanceux, dans “Malédiction”, il peut activer des bleed sur critique (et il a énormement de critique : la fureur au début de linceul, les crit qui montent en nombre d’alté ennemis) du coup on s’est pris que 2 stack de bleed supplémentaires. On arrive à 29 bleed

Alors, en lisant ça, vous allez m’dire, “C’est bien beau tes chiffres mais tu bouges pas ? tu te défends pas ?”

—> Le passage au linceul est instant, c’est un clic d’un être humain sur une souris.
—> Le rush du linceul au cac, est beaucoup plus court. Ca doit s’approcher du 0.6s ?
—> Même si vous avez réussi à esquiver le (2) rush, il vous reste 14 bleed à enlever. En un passage de linceul. Et avec le nerf de la moisson des âmes, les nécros vont avoir tendance à se dire “ma branche est nerf, bon, bah, autant utilisé des branches full offensives” et résultat, ce n’est pas 3 mais 50 avantages corrupt au passage du linceul.

Alors, je suis d’accord sur le fait que le nécro doit quand même bosser : c’est un débuffeur. Il annule le travail des boonshare. Ok ! Mais nom de Zeus, le trait “1givre = 3 saignement”, c’est un up PvE, pourquoi il est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "