les ligues comment ca va se passer ?

les ligues comment ca va se passer ?

in McM

Posted by: Sanegone.4986

Sanegone.4986

Bonjour,
Je me permet de créer ce topics car je me pause des questions sur les ligues :
Nous recevrons 1-2-3 coffres selon la place occuper en fin match, vu la politique instauré pour la découverte magique pensez vous que ces récompenses comprendront des augmentation xpm ? Des fioles xpm ? Ceci ne va-t-il pas sur une période suffisamment longue donner un bonus décisif aux “gros serveur” ?

Les ligues comprendront 9 serveurs. Comment des serveurs comme roche de l’augure qui se maintiennent depuis longtemps au alentours de la 8eme place sont ils censé pouvoir gagner contre vizunah qui as une population mcm plus grande et mieux repartie ?

Qu’en pensez vous ?

les ligues comment ca va se passer ?

in McM

Posted by: ich.7086

ich.7086

Je ne sais pas du tout ce qu’il y aura dans les coffres. Les bonus de fiole dans les coffres c’est rien par rapport au bonus xpm permanent que les gros serveurs ont car plus de monde (surtout en face) = plus de kill = plus de xpm. Un zerger en d1 dépasse maintenant facilement les 200 rangs sans trop forcer alors que sur ranik c’est beaucoup plus difficile. Sinon pour les coffres, la différence sera pas trop grande, si tu prend les 7 matchups, il sera assez qu’un serveur va tomber 7 fois contre que des serveurs plus fort ,même s’il est en bas de league il va tomber que contre des serveurs “équivalents”, il va pouvoir gagner, ou terminer seconde. Au final, à part les serveurs ultra stackés y aura pas un gros déficit.

RA n’est pas censé pouvoir gagner contre vizu. Les dev l’ont dit : le mvm est censé être déséquilibré. La population et la couverture horaire sont les clés de la victoire et le mvm a été en partie développé comme ça. Tout le défi du mvm c’est de pouvoir faire contre ces critères, de ce donner à fond et de faire des bons fights.

I Am An Intruder – Warrior 80
Fort Ranik [FR]