les rogue ont le fufu illimité ?

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: ante.1204

ante.1204

voila , en ce moment en M vs M je me ballade pour choper les sites remarquable ou autre points , hors souvent je me fais poutrer par des rogues solo qui sont pour ainsi dire les 3/4 du temps invis …
je m explique , déjà j ai la foutu manie de tourner la camera dans tous les sens pour voir si un bus arrive , la je me fais attaquer sans avoir rien vu et non il y a pas d arbre de trou ni de rocher pour dire qu’un type et derrière a m attendre .
un pote arrive pour me rez , jusque la rien d anormal , et la je voie le rogue me passer dessus et alle a la rencontrer de mon pote ( toujours en fufu ) et lui démonter la bouche tranquillou …
donc ma question , est ce que les rogue ont le fufu illimité ?
de deux , est un cheat ou seulement un bug de clipping ?

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

Clipping + latence serveur qui affiche le joueur avec un retard par rapport au temps réel ou il sort de son fufu.

Après il y à des programmes tiers qui se développent dans tous les sens mais tant que les deux bug ci dessus ne sont pas corrigés, il faudra les considérer comme tel.

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: ante.1204

ante.1204

oui je pense ça mais étonnant que le fufu je le vois pas arriver alors que je vois rien a perte de vue …
en sachant que j ai tous les graphisme a fond a part les ombres et les effects de lumière ainsi que ceux des spells .
enfin bon , merci des réponses

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: Flear.3967

Flear.3967

Disons qu’ils faudrait résoudre le bug de furtivité avant de revoir la durée qui est effectivement ridicule pour une classe spe fufu.

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: Poignard Noir Sang.6104

Poignard Noir Sang.6104

elle est loin d’etre ridicule >_<

déja, en spe fufu, le fufu dure 4 sec (+1sec), et ensuite, le voleur a de nombreux moyen de se mettre en fufu, de disparaitre, et de faire tourner en bourrique les adversaire. Pas besoin d’un fufu plus long que ca. Déja que cette classe est l’une des plus abordable, ne la rendez pas encore plus facile, sinon on ne repérera jamais les bon joueurs de ceux qui spam 1.

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: Flear.3967

Flear.3967

réellement le seul fufu valable est celui du refuge, les autres sont la pour la figuration…

4 sec sachant que t as 2 sec ou tu es à moitié fufu car on peut te lock et te stun (oui c’est un bug chiant…), c’est rien du tout finalement les 4 sec.

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

La latence serveur n’est pas un bug, le clipping non-plus, merci d’éviter d’employer des mots à tord et à travers.

Non le VOLEUR -t’es sur le forum FR de GW2 pas sur WoW &Cie-, n’a pas la possibilité d’être invisible en permanence, puisqu’il y a un temps de rechargement de 4sec a la condition d’invisibilité.

Et arretez avec votre “fufu” on dirait des enfants allant faire popo.

La voie du Gardien.

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: raven.1047

raven.1047

Le fufu du voleur est effectivement ridicule, seule le refuge est véritablement utile, celui de dague 5 est dur a utiliser efficacement car il ne reste que 3 sec.

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: Nyle.5296

Nyle.5296

Bonjour,

Je vous lis et je me pose une question : Etes vous de bons joueurs ?
Attention je ne dis pas ca avec une arriere pensée négative mais vous dites bien que vos temps de furtivité ne sont pas assez longs c’est ca ?
Expliquer moi donc pourquoi MON voleur et tout les autres que je rencontre en McM avec mon gardien sont les 3/4 du temps en furtif ? peut etre que le temps du buff est court mais ont peut l’avoir tellement facilement qu’au final quand avec mon gardien je fais du 1v1 contre un voleur ca se résume à :
Je le tape, il me tape , fufu, il me tape, je le tape pas, fufu, il me tape, je le tape , fufu…
Sans compter que la furtivité fais passé le voleur a travers moult skill: exemple le bouclier d’absor^ption qui repousse tout, bin non, t’es furtif le dome bin tu n’existe pas pour lui alors quand mon gardien ce fais decouper parce que je peux pas placer un skill et que quand ma solution de repli c’est le 5 du bouclier je me fais terraser parce que vous passer a travers.

conclusion : un voleur bien joué c’est 3 fois sur 4 en furtif, si vous vous ne l’etes pas c’est que vous n’avaient pas réussi a saisir certaine choses…

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

nous c’est pareil, au puzzle jump, le rogue de fort ranik (on est roche de l’augure) se met furtivité :

- il tape en restant furtif
-il est en permanence furtif
- il nous a dépop nous 4…

bref, c’est injouable sans bus de 10 maintenant le puzzle jump, à quand le nerf voleur ?

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: crees.5782

crees.5782

Vous voulez augmenté le fufu? Moi je dit d’accord, mais dans ce cas là, nous diminuons votre DPS !!! Car arrivé en fufu et tapé comme un bourrin c’est un peu facile. Cela voudrai dire que vous pourriez arrivé en fufu de plus loin sans que nous vous voyons arrivé et DPS comme des furieux. moi je dit non dans ce cas.

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: etoualle.2539

etoualle.2539

Je pense que beaucoup de voleur n’ont pas connu GW1.
Car pleurer pour avoir un fufu sur guild wars 2 … Faut oser!

Comme il est dit plus haut, ne prenez pas en référence le rogue de world of warcraft.
C’est totalement différent!

Retournez jouer avec vos pandas, on se passerait bien de certains joueurs.

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

nous c’est pareil, au puzzle jump, le rogue de fort ranik (on est roche de l’augure) se met furtivité :

- il tape en restant furtif
-il est en permanence furtif
- il nous a dépop nous 4…

bref, c’est injouable sans bus de 10 maintenant le puzzle jump, à quand le nerf voleur ?

Faux Faux Faux , toi et tes compagnons étiez juste mauvais. Rien de plus à dire.

La voie du Gardien.

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: Milarepa.5741

Milarepa.5741

Faux Faux Faux , toi et tes compagnons étiez juste mauvais. Rien de plus à dire.

Toi tu joues un voleur ! Et tu ne veux pas voir la réalité en face. Trop facile de dire que les autres sont mauvais, alors que visiblement le voleur a un gros souci d’équilibrage.

Je confirmes que le voleur tape en mode invisible et que ce n’est que lorsqu’on est mort que l’on voit apparaitre le voleur.

Donc là aussi rien à dire de plus face à ton intervention qui ne sert à rien.

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Le voleur n’a aucun soucis d’équilibrage, sa “puissance” -très limité- est compensée par le faite qu’il est… tellement simple a tuer.

Vous parlez d’une classe qui vous fait rager, car vous n’avez pas encore compris comment les tuer.

La voie du Gardien.

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: Khaleb.6491

Khaleb.6491

comprendre comment les tuer ?
Perso j’ai compris comment tuer les mauvais voleur, mais ceux qui savent jouer j’ai pas le temps d’apprendre, quand le type nous pop dessus en nous enlevant le 3/4 de notre vie qu’on le cible et qu’il disparrait, ca laisse peu de marge pour apprendre quoique ce soit.

Le voleur est clairement abusé a l’heure actuelle, ils ont un dps de bourrin et en quasi permanence en fufu en plus de courrir très vite. faut vraiment jouer voleur pour pas voir qu’ils sont abusé.

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

/quote : le voleur à un dps de bourrin, et quasi en permanence fufu, peux courir vite etc.

Certes, certes… mais en attendant, IL A DU MANA LUI !! N’importe qu’elle classe peux spammer ses sorts sans se soucier du fait qu’il sera inutile à un moment…

Alors en effet, un bon voleur saura régèn son initiative correctement et saura également quand il peux lâcher tout son burst sur une cible ou pas… mais il n’empêche que ce serais pas mal d’arrêter de crier au loup alors que n’oublions pas que la moindre erreur est souvent fatale !

Le fufu n’est ni trop long ni trop court… les dégâts sont comme toutes les autres classe, soit sacrifié pour de la durée de vie ou pas…
Un voleur qui peux te burst en très peu de temps, tu le mettra à terre en 2 baffes…
Et puis désole de ça, mais non, en fufu on est pas “transparent” les stunts tout comme les dégâts de zone (même les coups d’épées lancé dans le vent, pour peu qu’on soit en face) on les prends.

Simplement voila, la force du voleur est de pouvoir avoir la place de chasseur et pas de proie… C’est une classe clairement 1v1 qui peu se dépapillonr si les adversaires sont plus nombreux, mais balancez du contrôle de zone et vous verrez qu’un voleur ça se tue bien.

Un Vandale est… même après la mort !

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: LittleBlackSnake.3052

LittleBlackSnake.3052

Quand je vois que pas mal de gens n’attaquent (que ça soit aoe ou des coups blancs, le voleur sera touché) pas un voleur qui vient de se glisser dans son refuge ombreux alors que pendant 3 sec tu sais qu’il est là, bah il faut pas crier au nerf du voleur mais plutôt à comprendre déjà les skills qu’il possède.

J’ai pris un exemple tout simple mais il y en a tellement comme ça, surtout que tuer un voleur qui a 12-13k hp ça se fait en 3-4 coups.

C’est ma main qui fait sourire la Joconde.
http://www.youtube.com/watch?v=Qrn5Q126iFc

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: Kai.5602

Kai.5602

Attention, les propos suivant ne vont pas plaire.

Je joue voleuse, spé furtif en build berserker en made in stunt “Epée / dague” et je vous garantie que :

Heal furtif : 4 secondes, furtif
F1 -X% délai => TP ciblé + un furtif sur 1 proc sur 3 => 4 secondes furtif
Refuge => 9 secondes furtif si on n’attaque pas"

Nerf le voleur ? On à déjà été nerf, merci bien alors la communautés type casual/enfant ou “je sais pas jouer faut nerf” passez votre chemin !
Ah je vois déjà les réponses !
Stop, je joue aussi Gardien, Envouteur et Elementaliste et OH bizarrement les voleurs ne me dérangent pas, car oui malgré sa, si vous êtes équipez comme moi avec le même build je me tape juste 15k de vie maximum.

Alors :
- Oui le voleur fait mal et heureusement car c’est son but.
- Oui nous avons des furtif mais nous ne sommes pas comme sr made in Aion avec marche de l’ombre 5 minutes avec 3 minutes de CD.
- Oui nous somme en papier mousse.

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: Sabrewolf.4761

Sabrewolf.4761

C’est marrant de lire tout ça.
Plusieurs soir de suite ou des voleurs tiennent des bus entier de 30 à 40 joueurs en mcm au même endroit sans se faire sortir.
Le voleur sort de son invi touche un joueur et repasse invi. 15/20 min a tourner et aoe comme des cons parce que un seul joueur empêche le tag d’un camp.

….. on va nous dire quoi!? “casu” “plow” “stop rage” …. oui ca rage, c’est de la triche une fois d eplus, de l’abus pur et dur.. même a deux contre un avec des scouts sur nos ts, obligé de jouer de cette manière pour arriver a sortir VIZU. Go ban a vie le compte ou l’ip, ces joueurs là non rien a faire sur le jeu.

Dm + cim vs Vizu = Vizu win
Dm + PA vs Vizu = Vizu win

On est toujours là et Déso le changera pas.

les rogue ont le fufu illimité ?

in McM

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Comme indiqué par Asurawrath, nous avons déjà un sujet identique ici.

Je vais donc fermer cette discussion pour éviter les doublons.

Aussi, n’hésitez pas à utiliser la fonction recherche de notre forum avant de poster une discussion au cas où elle serait déjà traitée sur nos forums.

Merci !