nombre de lead

nombre de lead

in McM

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Tout et dans le titre, nous sommes nombreux a tag lead en McM
Je viens moi meme de me payer le livre pour justement pouvoir tag aussi car c est quelque chose de magique.

Le probleme c est qu on es enormement a tag donc on ne peu quasiment jamais lead
Ai je acheter le bouquin pour rien?
Je prefere du coup laissez le lead au plus anciens mais bon c est vrai qu a 100 po on espere gerer un peu quand meme

Donc decu , il serai bien de se pencher sur ce probleme qui grandi a grande echelle

nombre de lead

in McM

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

A mon avis, c’est à chaque serveur de se gérer soi même et d’organiser ses troupes. Poser une limite du nombre de commandants, ce serait quelque part empêcher ceux qui ont acheté ce livre de profiter pleinement de leur investissement, et ce ne serait pas juste. La discipline et le choix des leaders, ça fait partie de la stratégie !

C’est bien dommage si tu es déçu de ton achat, mais avant de payer 100 po, il faut essayer de se projeter un peu dans l’avenir et vérifier que ça va être utile. Je pense que tu n’as pas eu les 100 po du jour au lendemain, tu as surement eu l’occasion d’aller régulièrement en McM avant ça donc en principe tu avais conscience de ce nombre élevé de commandants avant d’obtenir ton livre, non ? :s

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

(Modéré par Wididyth.3847)

nombre de lead

in McM

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Oui je fait enormement de mcm , je pourrai largement tag maintenant , enfin je veut dire que j ai economiser pour acheter le livre , beaucoup reflechi et je le voulais justement pour mener les troupes au combats mais n etant pas non plus expert je laisse le lead a ceux qui le sont , enfin depuis un bon moment deja.
De plus on ne te laisse pas vraiment non plus l opportunite.
A moin de se lever a 4 h du matin et de tag jusqu a pas d heure.

nombre de lead

in McM

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

J’ai envie de te dire “Fais ce qui te plait”. N’attends pas les opportunités, créés les. Si tu as envie de tag commandant, fais le pour t’exercer, tu verras bien qui te suivra.

Si tu es dans une guilde, même pas très grande, essayes de tag avec eux et ils te suivront, d’autres vous rejoindront peut-être par amalgame et ainsi de suite. Il est possible qu’au début, très peu de gens te suivent (un peu comme sur Twitter), mais comme disait je sais plus lequel de mes profs, “c’est en forgeant qu’on devient forgeron”.

Une chose qui me parait importante pour un commandant, c’est d’être sur un serveur vocal (TS ou autre) de manière à ce que les gens puissent le rejoindre et savoir en direct ce qu’il attend d’eux, ce qu’il compte faire.

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

(Modéré par Wididyth.3847)

nombre de lead

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je ne sais pas de quel serveur tu es, mais quand tu as envie de taguer CM, fais le!
Si sur ton serveur les gens laissent pas les leads débutants se tester ben impose toi

Sinon t’en fais pas y’a toujours besoin d’un commandant quel que soit le serveur donc tu n’as en aucuns cas dépenser 100po dans le vent.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

nombre de lead

in McM

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

salut doppel il me semble que je suis sur le meme que toi papillon de jade.
merci pour ton conseil je vais essayer de tag un peu et de m’imposer de temps en temps

nombre de lead

in McM

Posted by: Guillaume.3864

Guillaume.3864

Personnellement le jour même où j’ai acheté mon tag j’ai commencé à lead, sur mon serveur (Mer de jade) on laisse sans problème les nouveaux commandants lead et les anciens le guident et donnent des conseils.

nombre de lead

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Faut vraiment pas hésiter MdJ c’est 0 problèmes là dessus, ai pas peur de poser des questions ou de demander des conseils, les gens te répondrons avec plaisir

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

nombre de lead

in McM

Posted by: Mickael.4329

Mickael.4329

Je ne sais pas tes horaires mais j’ai du mal à croire qu’on ne te laisse pas lead sur Mer de Jade^^ Au contraire, on manque de CM ! Après, il faut venir sur le ts aussi sinon évidemment les gens préféreront un autre lead.

Après si tu veux lead en prime c’est sûr que là les leads de guilde prennent le commandement et c’est normal.

[DK] Dragons de Kalidors
Jade Sea