serveur pas equilibrer

serveur pas equilibrer

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Juste comme ça, évite de poster des topics, à chaque “coup d’sang”, c’est aussi impactif qu’un pet d’mouche

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

serveur pas equilibrer

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

L’équilibrage des serveurs fait défaut, il me semble dommageable de constater qu’un groupe de dix est susceptible de rencontrer un attroupement de quatre-vingt joueurs adverse. Quid de la justice et la compétition dans la victoire lorsqu’un tel déséquilibre apparaît?

Les classements des serveurs sont fait pour éviter ce genre de mauvaises rencontres. Si tu rencontre des gros bus en façe, mais que ton classement est proche de celui de ton adversaire, soit il a un gros monobus multimap, auquel cas il perd tout sur les autres cartes, soit vous avez une grosse présence de nuit, d’ou le fait que lui puisse s’exclamer plein de haine sur les forums:

“serveur pas equilibrer je trouve ca dommage de voir un serveur avec un bus de nuit nous roulé dessu o score alors qu’il sont nul lol, ou et la chance et le jeux quand on a pas de chance de gagniez”

Encore une fois, les dev ont annoncés dès le début qu’il n’y aurait pas d’équilibrage en terme de population.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

serveur pas equilibrer

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Pourquoi je ne vois nul de part de topic de personnes qui se plaignent de tik 300/400 toute la journée ?

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

serveur pas equilibrer

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

ça va bientôt être le cas de RA, qui rencontre par deux fois des serveurs sous peuplés ou qui blob sur une seule carte ‘.’

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "