suggestion : "event " de mcm et/ou lisiere

suggestion : "event " de mcm et/ou lisiere

in McM

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

arretez moi si je me trompe, mais, en wvw et eotm, ce que je vois, c est " on fonce en bus et on cap tout , si y a des ennemis, on va ailleurs, à moins qu ils soient en infériorité numérique "
parfois, rarement, je tombe sur des groupes qui aiment prendre l’ennemi à revers, ce qui est , ma foi, stratégiquement, jouissant. Rarement.

sans donner plus de boulot à Anet, ou si peu, je propose

En wvw ( et/ou eotm), lorsqu on parle au commandant npc ( celui qui a besoin de la participation de 5 joueurs ), on active un évent :
1———————le npc marche, selon un itinéraire établi. Pose des rams ou trebuchets ou catapultes pour assiéger les forts ennemis.
2———————fort conquis = X points
supply dépôt conquis = Y points
territoire drapeau ( le npc sur un pont qui a un drapeau ) = Z points
3———————la présence d un commandant npc est requise pour " ré-capturer " les forts et points de ravitaillement, et territoire drapeau ( les joueurs seuls ne peuvent pas ré-capturer ce spot)
4 —-—————— les points X Y Z sont 2 fois plus élevés que les points " normaux "
5———————- -il peut y avoir 3 commandants npc en mm temps, sur des chemins différents.
6-————————-lorsque le commandant npc meurt, on peut le rezz dans un intervalle de 5 min. Passé ce délai, il spawn à la base
7—————————le commandant npc est un super champion ( . Le tuer promet de jolies récompenses, en items ou en points wvw, ou exp, ou précurseur ( :p ) etc etc.
8—————————le commandant part tout seul toutes les 15 min , si moins de 5 joueurs " l ’active " .
9—————————- le commandant npc se distingue selon les classes de persos ( warrior , guardian, elem, necro ) ET SURTOUT, utilise TRES BIEN ses skills, et swap armes, et les F1/F4 .
10——————————le commandant npc SAIT poser des arrow cart ( et peut les construire ) si y a un gros bus qui arrive en face, ( le but est de permettre aux petits groupes d environ 5-10 joueurs de se promener juste avec des ressources, de faire face aux gros bus )

voila en gros mon idée.

le but c est de faire s affronter les joueurs sur 3 fronts, éviter le " je cap et je me barre " , éviter la défaite numerique
et surtout pour sortir le eotm et le wvw de sa morosité pour certains serveurs.

PS : à defaut de super champion ou world boss qui utilises tres bien ses skills, on peut juste le remplacer par un champion comme dans tequatl : un champion " brute " qui est au cac, qui fait mal , un nimsos ( ca s ecrit comme ca? ) qui spawn des minions, et les autres que j ai oublié . Et bien, sur, la puissance d attaque et de defense dépendent du nombre d’adversaires en face , environ 80 % buff par ennemi supplémentaire . ( chifre donné au hasard )

qu en pensez vous? bien sur qu il y a des failles, je sais :o
et aussi, j ai essayé de ne pas donner trop de boulot à Anet.

(Modéré par bamboo.7403)