Salutations, Tyriens !
La prochaine mise à jour introduira plusieurs changements dans le système de vente d’objets élevés pour le JcJ et les fractales. L’année dernière, nous avions implémenté de nouveaux moyens pour les joueurs de se procurer des équipements élevés en participant à l’un ou l’autre de ces modes de jeu. Nous avions ajouté ces vendeurs de façon à rester cohérents avec les équipements des joueurs concernés à ce moment-là. Avec cette prochaine mise à jour, nous introduirons deux changements importants à ce système pour lui permettre de fonctionner de la même manière, quel que soit le mode de jeu choisi.
Tout d’abord, chaque mode de jeu continuera d’utiliser une devise qui lui est propre, du moins pour une partie du prix d’achat de l’équipement. Le reste du coût sera identique pour tous les modes de jeu. Homogénéiser le système de vente d’équipements élevés devrait nous accorder davantage de flexibilité lors des ajustements, lorsque ceux-ci sont nécessaires, et nous permettre d’introduire ce système dans d’autres modes de jeu, si cela nous semble pertinent.
Ensuite, les achats d’équipements élevés dépendront désormais davantage de l’artisanat du joueur. Pour acheter une pièce d’équipement, le joueur devra désormais payer en fournissant une pièce fabriquée via l’artisanat, preuve de sa maîtrise dans la discipline appropriée, une certaine somme en devise du mode de jeu choisi et une somme en or. La fabrication d’objets élevés grâce à l’artisanat est vitale pour l’économie du jeu, il est donc important que nous renforcions sa présence dans le processus d’achat d’équipements élevés auprès des vendeurs. Pour le JcJ, ce nouveau système augmentera de manière significative le coût d’acquisition des équipements élevés. Notez que vous pourrez acheter de l’équipement aux prix actuels jusqu’à la sortie de la mise à jour.
Le système de vente d’objets élevés n’a pas été conçu pour devenir la meilleure voie possible d’acquérir des équipements élevés, mais pour permettre aux joueurs de mettre la main sur des pièces en passant du temps sur leurs modes de jeu préférés. Et bien que l’achat d’équipements élevés nécessite désormais d’avoir atteint un niveau maximal en artisanat, les joueurs obtenant des objets élevés chez les vendeurs bénéficieront également de légères remises sur les coûts de l’artisanat traditionnel.