Karl :
Bonjour à tous !
Il y a quelques jours, nous avons dévoilé certaines capacités et aptitudes de notre nouvelle profession : le revenant. Nous en avions profité pour présenter un changement au système de Stabilité, et nous avions promis qu’il arriverait très bientôt. Eh bien ce « très bientôt » approche à grands pas !
Voilà le topo :
La Stabilité passe d’un avantage à durée cumulable bloquant tous les effets de contrôle des foules, à un avantage à intensité cumulable qui absorbe un effet par charge. Cela permet de rendre cet avantage plus versatile et de récompenser l’utilisation opportune des capacités conférant de la Stabilité afin d’absorber un maximum de capacités de contrôle.
Nous avons passé au crible la plupart des compétences et aptitudes qui confèrent de la Stabilité, et nous allons les modifier pour qu’elles appliquent un nombre de cumuls approprié en fonction de leur utilité. Par exemple, le Signe de dolyak (qui s’applique principalement à soi-même) conférera 10 cumuls de Stabilité pendant 8 secondes, alors que le Lancer d’Élixir B (qui est une capacité à zone d’effet de l’ingénieur) conférera 3 cumuls à 5 alliés pendant 5 secondes.
Vous vous demandez sûrement « Et mes compétences dissipatrices d’avantages ? Est-ce qu’elles supprimeront un seul cumul de Stabilité à présent ? » Eh bien sachez que vos corruptions et vos dissipateurs d’avantages supprimeront l’avantage complètement, sauf mention contraire.
Nous espérons que vous y voyez un peu plus clair à présent. Merci de votre attention !
Karl
Changements à venir pour la stabilité
Chargée de Communauté Francophone