Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Le lien:

https://www.guildwars2.com/fr/news/prepare-for-the-escape-from-lions-arch/

Ce que j’en pense:
Bon j’avais parié sur le bosquet, mais effectivmeent, pour ne pas créer de problème avec l’histoire personnelle (ou du moins pas trop), l’arche était la cible évidente ^^’
On va peut etre ENFIN quitter le monde des bisounours, et voir une ville ravagé pa rla guerre. J’espère de tout coeur qu’on ne vas pas (réussir) à défendre, et qu’on va avoir un truc à la sauce “founairse de GW1” (aka une ville ravagée).
Outre cette volonté de ne pas réussir à défendr,e il y a aussi l’aspect RP:
comment pourrait ont défendre à … combien ? meme pas 10 ? (héros de l’HV et nous) face à 4 armées (draguerre, légion flamme, étherlame, krait), une flotte aérienne, et des méca comprenant un gigantesque mégazorg (ou la marionnette pour les intimes ^^) qui peut tout OS ? Sérieux si on défend, je renonce à tout espoir concernant la créativité des narrateurs :’(

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Modérateur)

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Clads.2687

Clads.2687

Par Grenth :O ça va être épique !!!

Qu’est ce qu’il va bien pouvoir se passer suite à ça ?

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

C’est vrai que ça va être intéressant. Même si je ne suis pas sur qu’on assiste à la destruction de l’arche du Lion.

J’espère qu’ils vont reprendre l’idée de la tour des cauchemars avec un monde ouvert et des mobs assez puissant.

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Khorne.8625

Khorne.8625

Je dois dire que ça ressemble bien trop à la foire du dragon pour que ce soit le prochain épisode…

Fort Ranik: Orchy Dé, Une Rose Blanche, Rakt Le Vagabond, Gudul Le Pleutre

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: oberon.5479

oberon.5479

A mon avis il y a un problème dans le lien, voici la véritable bande annonce : http://youtu.be/4_UW_uLiDH0

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: speck.2786

speck.2786

perso j’ai trouvé ce trailer très interessant l’arche du lion endommagé détruite l’armée qui envahi après il est sur qu’on va défendre ,ils ont dis le siege donc bon et puis notre héros c’est rambo et on a quand même la garde du lion pour aider (complétement inutile mais passons) perso je pense qu’on va défendre qu’on va se faire battre et que il y aura une instance on la reconquiers cette fichu ville par contre j’espere que pendant cette période l’arche du lion ne sera plus accesible même si j’en doute un peu à cause des fractales

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Clads.2687

Clads.2687

Oullaaa oui, Excusez-moi pour ce fail moisi ^^

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Si l’arche du Lion n’est plus accessible ça va un peu détruire l’histoire perso, donc je suis assez curieux de voir comment ils vont gérer cela.

Même en acceptant que l’histoire perso se situe avant l’HV ça va faire tout drôle aux débutants.

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Ma réaction reste globalement froide et neutre. Je ne veux pas perdre l’arche du lion, sa longue histoire de GW1… donc ça me fait un peu mal au cœur :s

Si on a plus d’arche du lion, qu’elle capitale aurons-nous ? tengus ? ^^

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ouais enfin la garde du lion n’est pas préparée (source la précédente histoire vivante) et n’a pas les moyens de tenir une attaque aérienne de cette ampleur (même source).

Par contre je viens de faire un tour sur reddit.
-Apparement on aurait les 3 ordres en soutient. Et tout les services actuellement fournis à l’arche le seront à l’ordre des veilleurs.
-L’explo sera toujours faisable, mais pas aussi “safe” qu’actuellement ^^
-L’histoire personnelle sera accessible par une autre entrée
Source:
http://massively.joystiq.com/2014/02/11/prepare-to-escape-from-lions-arch-in-guild-wars-2s-next-conten/

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

J’ai pensé a la même chose … car la LA va prendre très cher et va etre quasiment detruite d’après la vidéo…
Mais la bataille va être épique et j’ai hate ! (bien que ça n’a pas l’aire de nous informer sur l’utilité de ces sondes … )
Hum, oui ça se trouve les Tengus vont se bouger vu que ça se passe tout près d’eux …

Bouhouhou … on va devoir squatte NoirFaucon :’(

Quaggan

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Faut avoué quand meme que notre capitale est vraiment sublime vu en hauteur… mais la video est juste sublime !

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Tellement drôle de voir les gens s’emballer alors que l’histoire vivante se déroule pratiquement toujours dans la même ville … ville refuge de toutes les races et guilde du jeux, pas étonnant que tous les évents soit à l’arche du lion.

Et sinon niveau donjon, raid, Map pve, nouvelles quêtes Pve, arbre de compétences pour switcher de builds en jeux etc … non ? J’aime bien les events, mais malheureusement ceux ci ne laisse que très peu de trace en jeux contrairement à l’essentiel.

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Faut avoué quand meme que notre capitale est vraiment sublime vu en hauteur… mais la video est juste sublime !

C’est clair :o Moi aussi je veux un cheat comme ça pour faire des beau screen ~~

Quaggan

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Et comme pour chaque MAJ, le wiki FR vous propose l’essentiel des infos en français sur la page de la MAJ!

Suis-je la seule à être impatiente de voir Hero-Tron en action??

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Faut avoué quand meme que notre capitale est vraiment sublime vu en hauteur… mais la video est juste sublime !

C’est clair :o Moi aussi je veux un cheat comme ça pour faire des beau screen ~~

Gros +1 sa donne carrement une autre image des villes ect.. j’en suis sur que les autre capitale meme les maps aurai de beau screen :o

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Pour ceux qui se souviennent, le dernier évent qui s’est passé à l’Arche du lion et dont, bizarrement, on ne parle pas du tout dans cette vidéo c’était l’attaque des karkas.

Je sais que vous aller me trouver pessimiste…mais au vu des expériences passées, je le sens pas trop le gros évent à l’arche du lion la…

Par contre comme d’habitude, tu veux des infos, les cherches pas sur le forum fr…
(oui un peu aigri ce matin je suis)

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Et comme pour chaque MAJ, le wiki FR vous propose l’essentiel des infos en français sur la page de la MAJ!

Suis-je la seule à être impatiente de voir Hero-Tron en action??

Bonjour,

Beau travail (comme d’hab^^)… Et en plus le Wiki FR est plus détaillé que le Wiki EN.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: hivers.4532

hivers.4532

Je suis du même avis que Darkgod.
Ça risque d’être beaucoup moins épique que ça ne semble.
L’Arche du lion avec certains événements rapidement terminés, dans un des serveurs de débordements, verra enfin l’explication de la folie de Scarlett en …2 lignes.
Je sais, je caricature juste légèrement par rapport aux “MAJ” passées.

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Comme l’annonce darkgod, si on a un un évent type karka, ne seront épique que les lag et les déconnections de masse… Et que dire de devoir à nouveau jouer seul car je serais en débordement loin de mon groupe entouré de suédois et d’allemand… J’ai rien contre eux hein!!! Y a juste qu’on ne se comprend pas…

Si effectivement nous aurons un évent de masse à l’arche du lion… on pourra définitivement conclure qu’Anet n’apprends pas de ses erreurs… Et j’annonce un gros fail et un mécontentement général.
Alors, par pitié que ça ne se passe pas ainsi…

(Modéré par Melwann.1587)

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

-Apparement on aurait les 3 ordres en soutient. Et tout les services actuellement fournis à l’arche le seront à l’ordre des veilleurs.

A ne pas oublier que le fort des veilleurs n’est vraiment pas loin de l’Arche du Lion (c’est dans les champs de Gendarran). Ils pourront sans doute porter assistance rapidement, avec toute l’armée veilleur.

Vu que l’histoire vivante a pris en compte le fait que Zhaithan soit déchu, il est pas impossible qu’un point de vue Role Play que l’ordre des veilleurs est désengagé des troupes d’Orr

Comme l’annonce darkgod, si on a un un évent type karka, ne seront épique que les lag et les déconnections de masse… Et que dire de devoir à nouveau jouer seul car je serais en débordement loin de mon groupe entouré de suédois et d’allemand…

J’avoue pareil la même crainte ….

Pourrions nous peut être avoir un petit message pour nous rassurer du fait que les développeurs ont pris ce paramètre en compte ? :^p

Je pense que ça rassurerait pas mal de vétéran qui ont connus le fameux Event Karka avec des petits lags entre autre

Commandant Général Payax Shawn

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Le jeux a beaucoup évolué depuis les karkas, et la gestion des lags aussi.
Le jeu rame beaucoup moins et je n’ai jamais retrouvé les lags que j’avais connu avec les karkas, ou en tout cas pas autant !

Je pense que c’est une évidence qu’il y aura du gros fight à l’arche du lion, donc des évènements de groupe de type marionnette, guivre ou tequatl, avec toutes les 2h des hordes d’ennemis à repousser, et des récompenses à la clé.
A moins que ces combats soient instanciés comme ce fut le cas avec le labyrinthe d’halloween si je ne me trompe pas afin de délocaliser les lags, ce qui ne serait pas si mal.

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Vu que l’histoire vivante a pris en compte le fait que Zhaithan soit déchu, il est pas impossible qu’un point de vue Role Play que l’ordre des veilleurs est désengagé des troupes d’Orr

Hmm… les paysages d’ Orr comme Point de Renaissance suite à la destruction de l’ Arche du Lion? :o

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

@legarstoutjaune : Non du tout, juste que comme Orr est censé être sécurisé (lié à la chute de Zhaîthan) il est logique qu’une armée rapatrie ses troupes une fois la guerre terminée, parce qu’un soldat coûte plutôt cher au front (transport nourriture, armement, solde, ect…). Donc il n’est pas illogique que l’ordre ait décidé de rapatrier une partie de ses troupes au fort qui seraient donc disponible pour défendre l’Arche

Commandant Général Payax Shawn

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

Sauf qu’on nous a expliqué que ce n’est pas parce que Zaitan est vaincu qu’il n’y a pas des millions de morts vivants à Orr et que ca va prendre un temps fou à nettoyer. Donc les gens du pacte qui sont à Or ils risquent d’y rester vu que ce n’est pas la prte à côté.
De plus défendre l’arche n’est pas la vocation du pacte et la garde du lion risquerait de mal le prendre (un peu comme sur l’ile de la griffe).

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Oui mais dans le cas où ton pays est à feu et à sang tu ne vas pas refuser sous prétexte de certains principes une aide extérieur ^^’’

Et il y a moins de morts vivants à Orr (MaJ histoire vivante me semble) qu’au début du jeu. Donc il est logique que le pacte diminue les effectifs d’un point de vue Role Play :^p Et donc la présence militaire de l’Ordre des Veilleurs qui fournit le plus gros de l’armée du pacte

Commandant Général Payax Shawn

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: djdesiderio.9485

djdesiderio.9485

De toute façon, ils n’ont pas la totalité de leur effectif à Orr et disposent d’un portail asura vers fort trinité comme les 2 autres ordres donc indépendamment des évènements à Orr rien n’empêche que les ordres interviennent (ou pas) à l’arche du lion. Ils y ont d’ailleurs des hommes (les veilleurs au fort où se trouvent les portails vers le McM, les veilleurs dans le bar en hauteur et le prieuré sur le site de fouilles).

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Au vue de l’Armada je doute que la garnison en place à l’Arche suffise pour enrayer quoi que ce soit ^.^

Commandant Général Payax Shawn

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Et les héritiers du destin dans tout ça, ils vont se tourner les pouces ?

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

ben le problème c’est la timeline, depuis combien de temps in game, Zaithan est’il vaincu ?

Quand à savoir si des gens refuseraient de l’aide pour une fiereté mal placée, c’est surtout par anticipation que je parle. Tant que la ville n’est pas tombée ils feront les coqs et après il sera trop tard ^^ donc les veilleurs seront là pour reconquérir et reconstruire mais pas pour défendre (ils n’ont pas vu le trailer ces noobs

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Et les héritiers du destin dans tout ça, ils vont se tourner les pouces ?

Et Trahearne, lui dans tout ça? On l’a pas du tout vu de l’HV. En tout cas, on devrait le voir à la fin, j’espère…

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Quand à savoir si des gens refuseraient de l’aide pour une fiereté mal placée, c’est surtout par anticipation que je parle. Tant que la ville n’est pas tombée ils feront les coqs et après il sera trop tard ^^ donc les veilleurs seront là pour reconquérir et reconstruire mais pas pour défendre (ils n’ont pas vu le trailer ces noobs

J’avoue que vu leur comportement à l’île de la griffe tu as peut être bien raison :^p

Commandant Général Payax Shawn

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

C’est vrai que face à une menace de cette envergure, les Trahearne, héritiers et bien d’autres sont bien silencieux et discrets.

Scarlett a quand même attaquée l’arche une 1ere fois, le promontoire, les collines de Kesse et j’en passe, mais certains ne se sentent pas concernés, c’est fou.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Peu importe où se trouvent les effectifs des ordres, car c’est une attaque massive et surprise. Je ne sais pas vraiment si vous avez une idée du temps qu’il faut pour mettre en place une campagne, mais croyez moi, c’est pas en une journée. renseignement, inventaire (logistique, humain, etc.) puis établir une stratégie ( qui prend 20 plombes car faut se coordonner avec les autres), puis affectation d’objectif (pour le matériel et les troupes), puis envoie final de l’opération.

Les héros du destin (ou je sais plus comment que c’est leur nom) ne doivent surtout pas intervenir, pour ne pas créer d’anachronisme pour les nouveaux joueurs u_u
Donc on se retrouve avec 5 héros (qui a lire l’interview des dev ont l’étoffe de héros, mais n’en sont pas), et nous même. Donc soit mode instancié et 6pélos contre 6 armées. Soit ouvert, et une bande de sauvage désorganisé (nous tous) “aidé” par 5 pseudo héros repoussent (je me répète:) 6 armées préparées et sur-équipées …

Eventuellement les tengus qui ont vu venir, sont ready, mais genre si ils sont assez puissant pour papillon en l’air les armées de scarlet, ils peuvent devenir les maitre du monde easy peasy ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Quand à savoir si des gens refuseraient de l’aide pour une fiereté mal placée, c’est surtout par anticipation que je parle. Tant que la ville n’est pas tombée ils feront les coqs et après il sera trop tard ^^ donc les veilleurs seront là pour reconquérir et reconstruire mais pas pour défendre (ils n’ont pas vu le trailer ces noobs

J’avoue que vu leur comportement à l’île de la griffe tu as peut être bien raison :^p

+ 1 aussi, suffit de voir le nombre de batailles bien réelles perdues à cause d’une fierté mal placée (et notamment par la France, d’ailleurs… si Charles VI avait attendu les bretons à Azincourt, par exemple, on les aurait niqué les anglais !^^)

Les héros du destin (ou je sais plus comment que c’est leur nom) ne doivent surtout pas intervenir, pour ne pas créer d’anachronisme pour les nouveaux joueurs u_u
Donc on se retrouve avec 5 héros (qui a lire l’interview des dev ont l’étoffe de héros, mais n’en sont pas), et nous même. Donc soit mode instancié et 6pélos contre 6 armées. Soit ouvert, et une bande de sauvage désorganisé (nous tous) “aidé” par 5 pseudo héros repoussent (je me répète:) 6 armées préparées et sur-équipées …

Entièrement d’accord. Il semble logique sur l’Histoire Vivante se déroule en parallèle de l’histoire personnelle (seule explication pour dire pourquoi Trahearne et les Héritiers du Destin n’interviennent pas), mais ça n’a jamais été clairement dit par les devs. Résultat, c’est la confusion pour tout le monde.

L’autre point, c’est que comme tu le dis les chances de victoire d’un point de vue statistique sont quasi-nulles. Ce ne serait pas la première fois que l’Histoire Vivante nous sort des ficelles un peu grosses (euphémisme… quoi que sur ce plan ça s’est nettement amélioré dernièrement), mais il me semble évident que la bataille de l’Arche du Lion sera bel et bien perdue… par les gentils (ce qui, accessoirement, serait le premier réel succès de Scarlett).

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Oui mais dans le cas où ton pays est à feu et à sang tu ne vas pas refuser sous prétexte de certains principes une aide extérieur ^^’’

Et il y a moins de morts vivants à Orr (MaJ histoire vivante me semble) qu’au début du jeu. Donc il est logique que le pacte diminue les effectifs d’un point de vue Role Play :^p Et donc la présence militaire de l’Ordre des Veilleurs qui fournit le plus gros de l’armée du pacte

Faux…il y a moins de morts-vivants à Orr parce qu’au début du jeu ils en avaient tout simplement trop…tu ne pouvais pas parcourir une zone d’Orr et passer hors combat, il y avait un mob tout les 3 mètres…du coup la seule zone “élite” 80 a été nerf pour cause de…bah on va dire qu’ils avaient carrément abusé et du coup…on se demande si c’est pas suite à une erreur qu’il y a moins de morts vivants à Orr =P

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“Entièrement d’accord. Il semble logique sur l’Histoire Vivante se déroule en parallèle de l’histoire personnelle (seule explication pour dire pourquoi Trahearne et les Héritiers du Destin n’interviennent pas), mais ça n’a jamais été clairement dit par les devs. Résultat, c’est la confusion pour tout le monde.”
Pas tout à fait en fait. La crique du Sud Soleil prend place APRÈS la mort de Zaithan (parce qu’avant, les eaux étaient infectées de morts-vivants) il me semble. Aucune chance que je retrouve la source par contre, ça fait trop longtemps. Je pense qu’ils ont décidé de changer de cap entre temps, mais du coup, il y a quelques incohérences.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Tellement drôle de voir les gens s’emballer alors que l’histoire vivante se déroule pratiquement toujours dans la même ville … ville refuge de toutes les races et guilde du jeux, pas étonnant que tous les évents soit à l’arche du lion.

Et sinon niveau donjon, raid, Map pve, nouvelles quêtes Pve, arbre de compétences pour switcher de builds en jeux etc … non ? J’aime bien les events, mais malheureusement ceux ci ne laisse que très peu de trace en jeux contrairement à l’essentiel.

Euh … l’Arche va être détruite excuse moi du peu… C’est quand même la capital centrale du jeu qui va disparaître …
“Toujours dans la même ville” bah en même temps l’Arche est le centre de tout.Si tu veux lancer une attaque tu vas lancer ici et pas sur Brisban ou y’a plus de Sangliers que le reste… Faut être cohérent … de plus or event “récurrent” style Hivernel Halloween, les events sont sur différents endroits (Diessa, Lornar, Kesse, Lumillule, Sud Soleil etc etc) …

On réclame du contenu permanent mais le Tonnelle C Aether personne le fait donc bon … Pourtant c’est un super donjon qui change du C[inserer C d’un donjon ici] de [insérer donjon ici] qui se fait en 10mins en full zerk …
Bref tout ça pour dire que ça me rappelle l’event karka en début du jeu qui était superbe malgré les lags! Donc perso moi j’attends avec impatience cette Maj.

Have fun <3

Quaggan

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Bah si l’Atche du Lion disparait il y a les autres capitales (humaines, charrs, azura, ect…). Les joueurs s’y retrouveront sans doute là bas

Je connais une bonne taverne au promontoire divin cela dit :^p

Moi j’ai vraiment peur que ce soit encore un gros meta event et qu’on soit noyé dans la masse, ce que je pense qu’il va arriver….

avec les serveurs de débordements et tout et tout et tout :’(

Commandant Général Payax Shawn

(Modéré par Payax.7638)

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

@ Nykos
C’est les devs qui l’ont dit. Les héros du destins ne prennent pas part à l’histoire vivante (ou le moins possible) pour cette raison. et mon " u_u " est destinés à cette optique et non aux joueurs qui l’ignorent ^^
Je trouve ça papillon d’autant que dans GW1, ils en avaient mais genre rien à carrer des nouveaux joueurs ^^
Je maintiens et affirme qu’il est possible du’tiliser tout le contenu environemental du jeu tout simplement en mettant un place un système de pré-requis de quete (=tant que t’as pas fais ça, tu peux pas faire ça). Pour l’HV c’est un peu plus compliqué, mais bon, y a toujours moyen d’inventer un truc rp qui fait que tel chose se fait dans le passé et telle chose dans le futur.
Dans tous les cas je trouve ça dommage de brider le lore pour cette raison quand tant de possibilité sont la pour régler ces problèmes.

EDIT:
Tiens je viens de penser à un truc très papillon modifier la lettre qui nous demande d’aller à l’arche pour voir les héritier du destin se papillon sur la geule (lv 40environ me semble). Par exemple par un courrier d’un asura qui nous a remarqué et nous pense capable de tester sa machine qui “permet-de-revivre-les-instant-clef-de-lhistoire-de-la-tyrie”. Pourquoi ne pas carrement utiliser les fractales ? On imagine qu’en sortant de la machine qui nous a fait revivre la scène d’engeulade à l’arche, le reste des souvenirs ont été implémentés en nous, et refont surface lorsque l’on se rend dans les endroits appropriés (aka les starter de quete).

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: fen.2054

fen.2054

Cela faisait quelques MàJ maintenant que je soupçonnais un évènement important à l’Arche du lion mais je ne pensais pas que mes doutes allaient se concrétiser, tout simplement parce que je ne voyais pas du tout comment Arenanet allait concilier l’histoire vivante avec l’histoire personnelle où il faut se rendre parfois à l’Arche. Ils ont apparemment trouvé une solution en plaçant l’accès à l’histoire personnelle à un autre endroit. Toutefois, je me demande comment ils vont gérer l’intérieur de ces instances, étant donnée que la ville ne va plus avoir le même visage dans une semaine. Peut-être que ça sera des instances dites “datées” et que l’on va faire comprendre aux joueurs que ça se déroule dans le passé. Du genre “Avant l’invasion de Scarlet” avec un effet “flashblack”. Ce serait bien que les nouveaux joueurs ou ceux qui montent des rerolls nous en disent plus le Jour J !

Sinon, comme il a été précisé par des joueurs au dessus, je verrais bien la destruction partielle voire totale de l’Arche mais j’aimerais bien que l’évènement, consistant dans cette MàJ à évacuer les habitants -encore vivants…-, se déroule dans une instance où on pourrait exceptionnellement être nombreux, genre 5 groupes de 5 joueurs avec des quêtes différentes pour chacun des groupes. J’ai peur d’un évent consistant à ne faire que des trucs banaux pour gagner des succès, j’ai peur d’un évent où tout le monde peut participer et que va mal se passer au niveau du lag. J’ai peur d’un évent qui serait décevant. C’est sûr. Juste un maître mot: j’espère qu’il y aura de “l’innovation”: une nouvelle façon de jouer et de mettre en avant la réflexion et la stratégie.

Je crois que les développeurs ont souhaité que l’Arche du lion ne soit plus accessible en tant que capitale paisible, du moins pour un moment, afin que les joueurs s’intéressent un peu plus aux capitales raciales qui sont malheureusement vides de chez vides alors qu’elles sont toutes très belles. Peut-être que cela permettra aux joueurs de se dispatcher un peu partout, bien que j’ai peur qu’en réalité on finira tous à un même endroit dans le Promontoire Divin. Alors espérons qu’ils en profiteront pour rendre les capitales plus intéressantes en leur donnant à chacune d’entre elles des spécificités nous obligeant à aller là-bas.

En ce qui concerne ma prédiction pour l’avenir: le dragon que l’on a combattu dans le rêve des Sylvar’ va se réveiller, pas dans la MàJ à venir mais dans la suivante, des profondeurs de la terre de l’Arche à cause de la vilaine Scarlet et, ce, une fois qu’elle nous aura bien botté le derrière à l’Arche dans la MàJ de ce mardi. Elle va tenter de le combattre, ne réussira pas sinon c’est pas drôle, puis enfin se fera tuée -soit par le dragon soit par nous. Quant à nous, hélas étant très faibles, nous allons nous faire aidés par une force extérieure… et là bien entendu je pense aux Tengus qui sont quand même juste à côté et qui vont pas nous laisser dans la galère je l’espère (ce n’est pas dans leur intérêt).

Voilà voilà.

Rokuen, charr gardien sur Roche de l’Augure [FR].

(Modéré par fen.2054)

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Endana.1286

Endana.1286

Scarlet bientôt pire que la team rocket… à quand son costume ridicule et son slogan ?
A force de re-revenir ce personnage s’use et perd tout simplement son aura machiavélique. Elle est un peu la petite sœur qui vient te souler toutes les 2 minutes devant la tv alors que toi ben t’aimerai bien pouvoir finir ta partie de Skyrim :p

Bref vivement qu’elle détruise tout ce qu’elle veut pourvu qu’on se concentre ENFIN sur la vraie menace : les dragons ancestraux !

Je suis tout de même sceptique quant au niveau de défense de toutes les villes par les temps qui courent : 5 dragons ancestraux, les karkas, les draguerres, les cauchemars, l’enqueste, les morts-vivants ainsi que les nombreuses apparitions de Scarlet… et non ils ne renforcent pas la sécurité !!

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Alia.6425

Alia.6425

Je te conseille de passer faire un petit tour à la citadelle noire, niveau sécurité ça devrait te rassurer. N’hésite pas à t’installer là bas, il y aura toujours de la place entre 2 canons.

Méfiez vous de mes posts,
il s’en dégage une indéniable folie.

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Bon ben ça se passe exactement comme je l’avais expliqué (voir spoiler) auparavant.
Arche du lion détruite.
Maintenant pourquoi Anet ne discute pas sur le sujet pour le moment?

Peux être parceque cette mis à jour qui requiert un changement conséquent posera quelques soucis d’un point de vu déploiement, d’ou la nécessité de ne pas trop en parler pour le moment. (surtout si elle doit être décalé)

Peux être qu’il manque également toutes les informations concernant le contenue
(suffirait pour cela que la personne qui rédige sur le web soit malade ou non présente pour que cela prenne du retard)

Maintenant pourquoi lancer des commentaires si désobligeants? elle va sortir cette mis à jour, soyez patient pour avoir le patchnote, ça ne sert à rien de venir “whine”.

On sait pas , peux etre que l’un de leurs stagiaire à ajouter la vidéo sur youtube trop rapidement :p

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

“malade”, “stagiaire”, Anet est en Corée du Sud pas en France ^^
Y pas les 35 heures là bas, heureusement sinon ils nous auraient toujours pas sorti le début de l’HV ^^

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

“malade”, “stagiaire”, Anet est en Corée du Sud pas en France ^^
Y pas les 35 heures là bas, heureusement sinon ils nous auraient toujours pas sorti le début de l’HV ^^

Bonjour,

Petite précision :

ArenaNet, LLC.
3180 139th Ave SE
5th Floor
Bellevue, WA 98005

C’est NcSoft qui est en Corée !

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Merci pour la précision ! ^^

Le trailer de la MAJ du 18 février en ligne

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Ils ont même accès à des bonbons et à des sodas en libre service! Le studio est magnifique!

Et comme développé ailleurs, le fait qu’ils ne diffusent pas d’information est sans doute volontaire, afin d’éviter les fuites et de conserver l’effet de surprise intact pour cette avant dernière mise à jour de la saison…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion