[ACTU] Le jubilé de la Reine....

[ACTU] Le jubilé de la Reine....

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Citation

Le jubilé de la Reine le 6 août 2013

Les célébrations du dixième anniversaire du règne de la reine Jennah vont bientôt commencer au Promontoire divin ! La reine a fait construire une nouvelle arène pour l’occasion : le Pavillon de la Couronne, symbole de la résilience de son peuple.

EN SAVOIR PLUS

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

[ACTU] Le jubilé de la Reine....

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Zarxnos.7634

Zarxnos.7634

Encore une fête ? On ne s’arrête jamais en Tyrie. Puisque ça concerne la reine, j’espère que Caudecus refera encore parler de lui.
Je suis pas sûr de comprendre le porte-monnaie de compte. Il va remplacer les portes-monnaies individuels ? Tout l’argent de tous nos personnages ne constituera plus qu’un seul pécule ? Ou c’est comme la banque, un emplacement de stockage pour les monnaies, où tous nos persos pourront piocher.
C’est une excellente chose pour les monnaies de donjon et insignes d’honneur qui m’encombrent mais si on regroupe tout l’argent de tous les persos, ça me gêne un peu. Je vais pas crier au scandale, mais j’aurais plus de mal à savoir où j’en suis dans mes économies (mon main était celui qui gardait l’argent de côté).

[ACTU] Le jubilé de la Reine....

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

C’est une excellente chose pour les monnaies de donjon et insignes d’honneur qui m’encombrent mais si on regroupe tout l’argent de tous les persos, ça me gêne un peu. Je vais pas crier au scandale, mais j’aurais plus de mal à savoir où j’en suis dans mes économies (mon main était celui qui gardait l’argent de côté).

Vu qu’il s’agit d’une modification permanente non liée à l’événement en particulier (c’est juste que c’est déployé au même moment), j’ai créé un sujet sur le porte-monnaie ici, en regroupant aussi les infos supplémentaires trouvées sur le forum EN : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Le-Porte-monnaie-de-compte/

[ACTU] Le jubilé de la Reine....

in Le Jubilé de la reine

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Encore une fête ? On ne s’arrête jamais en Tyrie.

Je me suis fait exactement la même réflexion XD

Il va remplacer les portes-monnaies individuels ? Tout l’argent de tous nos personnages ne constituera plus qu’un seul pécule ? Ou c’est comme la banque, un emplacement de stockage pour les monnaies, où tous nos persos pourront piocher.
C’est une excellente chose pour les monnaies de donjon et insignes d’honneur qui m’encombrent mais si on regroupe tout l’argent de tous les persos, ça me gêne un peu. Je vais pas crier au scandale, mais j’aurais plus de mal à savoir où j’en suis dans mes économies (mon main était celui qui gardait l’argent de côté).

Je pense pas que ça remplacera nos sacs individuels mais que c’est justement fait pour nous les décharger un peu. Perso, les tokens de donjons et tout papillon me prend pas mal de place quand même. Après ce qui me fait peur au niveau des pièces c’est le :

“Une fois le porte-monnaie intégré dans le jeu, toute la fortune d’un personnage donné y sera ajoutée au moment de la première connexion.”

Je sais pas si ça veut dire qu’on n’aura plus de pièces par perso ou juste que tout sera mis en commun à la première connexion et qu’on pourra toujours diviser le tout entre les persos après. Si c’est la première solution je vois pas trop l’intérêt de mettre tout l’argent en commun. Ca risque d’être plus chiant à gérer.

Les Reclus – Mer de Jade

[ACTU] Le jubilé de la Reine....

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Santos.6849

Santos.6849

Cette mise à jour à l’air vraiment pas mal. Et j’aime le fait de faire un gros évènement dans une capitale comme le promontoire. Avec l’arène de gladiateur ça fait un peu comme les jeux romains, avec du monde qui vient de partout pour les voir. Bonne idée Anet, je sens que ça va être pas mal.
Par contre j’me demande bien comment politique sanglante va finir ^^.

Ha oui et les deux épées que l’on peut voir sur le screen sont superbes.

Sigmar Thorson, Guerrier Norn lvl 80 très séduisant… Et très viril aussi.
Serveur: Mer de Jade.

[ACTU] Le jubilé de la Reine....

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Encore une fête ? On ne s’arrête jamais en Tyrie.

Je me suis fait exactement la même réflexion XD

Vu que je regarde les infos du forum EN sur le porte-monnaie pour compléter mon post dans les discussions générales (d’ailleurs vous y avez déjà les réponses, apportée par les développeurs, à la plupart de ces questions), j’en profite pour remonter ce message apporté par un développeur concernant le fait que ça soit encore un nouveau festival :

Initially I wasn’t thrilled about the idea of another festival, but our team took that as a challenge to implement a festival that plays much differently than the others. I think we accomplished that.

En gros, si je ne me trompe pas dans la traduction :

Au début, je n’étais pas très heureux à l’idée d’un autre festival, mais notre équipe a pris ça comme un défi de réaliser un festival très différent des autres. Je pense que nous y sommes parvenus.

(Modéré par Khentar.7582)

[ACTU] Le jubilé de la Reine....

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Ha oui et les deux épées que l’on peut voir sur le screen sont superbes.

Décidemment, les infos pleuvent sur le forum EN, ils ont mis un commentaire concernant les armes que l’on voit sur la capture justement (ça se passe ici) :

Those weapons are part of the new champion loot drops which include a bunch of new skins like the one in the picture. Also the rapier.

The Sovereign set is completely different, and available from the vendors inside the Crown Pavilion.

En gros, ces armes feront donc partie des nouveaux loots possibles (chance infime je suppose, mais donc probablement à l’hv aussi du coup) obtenus sur les champions, dont fera aussi partie… la rapière. On a donc la réponse aussi concernant cette fameuse rapière, dont les prix vont probablement s’envoler très vite .

[ACTU] Le jubilé de la Reine....

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Concernant le “portail personnel” dont il est fait mention dans la note de mise à jour, on trouve aussi cette réponse officielle (sur ce sujet) :

The portal is a one-time use consumable that effectively allows you to use a skill that is similar to the mesmer’s portal. We recognize that it’s a very powerful item, so the recipe is quite rare and takes considerable resources to manufacture.

Traduction :

Le portail est un consommable à usage unique qui effectivement vous permet d’utiliser une compétence similaire à celle du portail des envoûteurs. Nous reconnaissons qu’il s’agit d’un objet très puissant, c’est pourquoi la recette et assez rare et demande une quantité considérable de ressources pour être fabriqué.

Associer les termes “puissant” et “cher” à un objet en particulier c’est un peu risqué de leur part.

[ACTU] Le jubilé de la Reine....

in Le Jubilé de la reine

Posted by: speck.2786

speck.2786

https://d3b4yo2b5lbfy.cloudfront.net/wp-content/uploads/2013/07/6c861qj-screen-06.jpg perso je me demande surtout quel est cette zone je ne pense pas l’avoir vu das le jeu

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

[ACTU] Le jubilé de la Reine....

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Syralis.5473

Syralis.5473

Je pense que certains ont du le remarquer mais si vous aller au grand effondrement au Promontoire le trou est rebouché et l’arène est cachée par un draps

J’ai mis une pitite screen pour le flemars

Attachments:

Tenendar-Rodeur-80-Roche de l’augure

(Modéré par Syralis.5473)

[ACTU] Le jubilé de la Reine....

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

@Sprek : Cette endroit se trouve au fond du grand effondrement. Je m’explique. L’arène n’est absolument pas une arène classique avec un terrain. Il s’agit d’un puit avec au fond un champ de bataille reprenant plusieurs thème de la Tyrie. J’en veux pour preuve la grosse chaine qui relit le sol sur ton image, et aussi l’image de l’arène ou on voit bien qu’il n’y a pas de sol. Bref sa va être génial a voir je trouve. Et très original.

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

[ACTU] Le jubilé de la Reine....

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Vous pourrez me garder une part de Festival, je serai en vaaaaaacances à ce moment ?

Amuser-vous bien,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES