Je vais tenter de faire les + et les – de la maj de l’event (pour la zone du promontoire uniquement) :
+ event scénarisé qui met dans le bain (un peu court ^^)
+ un peu de challenge enfin !!! avec les défis et des boss à strat
+ du challenge qu’on accomplit uniquement avec la force de notre talent personnel, pas avec des gemmes/or/teams
+ des succès de challenge qui ressemblent enfin à des succes de ce nom : demandant un tech et non avoir du succes à taper x machins fixes dans le décor.
+ des events dans les map sympathiques associés aux récompenses des coffres des ballons
+ les fanaux sont sympathiques et un petit +
- La zone de l’event globalement trop chargée qui fait ramer même les grosses config :
- il aurait fallu prévoir des décors de zone moins chargés pour le farm prévisible des boss et mobs de la zone
- Il aurait fallu séparer dans 2 zones distinctes la partie farm boss du bas/ la partie défis de la reine du haut (pour charger – et éviter de faire un long trajet pour aller faire les défis)
- il manque la sortie rapide de la zone de l’event
- récompenses des défis un peu maigres (manque 1 titre ou un skin peut-etre)
- Bcp de bugs dans les défis (on peut etre à 2 joueurs contre 1 meme boss – on peut avoir 2 boss contre nous alors qu’on en voulait qu’un – on entre meme pas dans le défis apres avoir payé les malus et tout. les tickets sont retirés etc…)
- un aspect farm des succes assez marqué quand même
Pour moi la meilleure maj. et celle qui m’a donné le plus de satisfaction de réussir qqch. J’espère que GW continuera à prendre cette direction.