Défi de la reine et pavillon de la couronne.

Défi de la reine et pavillon de la couronne.

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Sidey.1843

Sidey.1843

Q :

Bonjour,

Suite à la parution de la présentation de la future MAJ, je me pose les questions suivante :

- Le défi de la reine serra t’il permanent ?
- La mini-zone du pavillon de la couronne serra explorable en groupe ? A quel genre de défi peut’on s’attendre ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Défi de la reine et pavillon de la couronne.

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Bonjour,

- Le défi de la reine serra t’il permanent ?

Je ne pense pas qu’il soit permanent, du moins présenté comme ça l’est actuellement ça semble plus temporaire.

- La mini-zone du pavillon de la couronne serra explorable en groupe ? A quel genre de défi peut’on s’attendre ?

Bonne question, mais LE champion ça à l’air plutôt solitaire, chacun pour soi avecen revanche une confrontation de plusieurs joueurs entre eux. Enfin de la dezcription c’est ce que j’en ai compris.

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Défi de la reine et pavillon de la couronne.

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Peut-être aurons nous le droit à une zone de 1v1 instancié PvP comme le keg brawl Enfin bon, déjà que je ne crois pas que la bagarre de bar soit disponible…

Défi de la reine et pavillon de la couronne.

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Peut-être aurons nous le droit à une zone de 1v1 instancié PvP comme le keg brawl Enfin bon, déjà que je ne crois pas que la bagarre de bar soit disponible…

La bagarre de bar n’est pas disponible ^^ Le PNJ pour lancer l’activité n’est pas présent… étrange que les succès le soient eux… m’enfin…

Pour l’arène je m’attend pas à un truc extraordinaire sinon je risque d’être déçu :p

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Défi de la reine et pavillon de la couronne.

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Tu as bien raison