Succès "Feu de ralliement"

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: Otakun.1857

Otakun.1857

Bonjour,
Je viens de voir que la date de la fin de l’épilogue “Flammes et Froid” a changée -_-.

Et comment fait on maintenant pour avoir le succès “Feu de ralliement” … ?

(Modéré par Otakun.1857)

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: Alidrak.9385

Alidrak.9385

Euh alors là, je suis pas d’accord du tout en apprenant à l’instant que finalement les feux ont été retirés AVANT le 17.

Je n’ai pas pu me connecter avant la fin de Flamme et froid, je demande officiellement le retour des feux au moins jusqu’au 17 comme initialement dit. C’est super, je me suis cassé le train à tout faire et je loupe le feu de joie en pensant que c’était jusqu’au 17 (mon ordi avait planté y’a une semaine), franchement abusé, ça vous coûte quoi de les laisser jusqu’au 17?…

Ca ne serait pas possible de les remettre au moins une journée?…

Cordialement.

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: Kyncaid.9721

Kyncaid.9721

Complètement d’accord avec Alidrak.

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: dedepon.7401

dedepon.7401

Effectivement, les feux de joies ne sont plus là. N’étaient-ils pas supposé rester présent jusqu’au vendredi 17 comme annoncé au début de l’événement, il y a deux semaines ?

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: Thor.5012

Thor.5012

Effectivement, j’ai également raté le dernier succès.
Ils sont tous entrain de gueuler sur le forum EN.
C’est quand même étonnant … coté marketing ils mettent en avant l’importance de l’histoire .. j’y adhère …
Pour ensuite tout casser, simplement parce qu’ils ont envie d’avancer la date de fin…
Cette situation était à prévoir, seule une petite partie de la communauté lit régulièrement le forum, c’est pas nouveau …
Bref ils ont intérêt à rectifier le tire rapidement …

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Nous comprenons la frustration des joueurs pour ne pas avoir eu d’avertissement assez tôt en ce qui concerne l’acquisition du succès. La date initiale donnée pour l’épilogue était incorrecte et, bien que nous l’ayons corrigée dans les messages du forum et sur le site web, certains joueurs n’ont pas vu la mise à jour de ces informations ou n’ont pas eu le temps d’obtenir ce succès.

Nous allons remettre les feux dans jeu demain, pendant les heures de bureau d’ArenaNet, afin que les joueurs qui l’aient manqué puissent obtenir le succès Un feu de ralliement. Les feux de ralliement ne donneront pas de bonus cependant et seront disponibles en jeu jusqu’au 28 mai.

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: Otakun.1857

Otakun.1857

Merci, pour l’attention =].

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: Alidrak.9385

Alidrak.9385

Merci beaucoup, néanmoins, je persiste à dire, en rebondissant sur ce que disait Thor, les gens ne lisent pas TOUS les jours le forum. Perso j’y vais une à deux fois par semaine, mais en dehors on a tous un brin de vie.

Se décider au dernier moment comme ça, c’est complètement effarant. Surtout que, bon sang de bois, ça coûtait quoi de les laisser jusqu’au 17 de base?

C’est très frustrant et surtout cassant pour un concept qui, quand-même je pense, marche plutôt bien (personnellement, je me suis pas lassé, au contraire, sinon je ne serait pas démené à tout faire et à inviter mes amis à tout accomplir).

Merci encore néanmoins, ça fait du bien.

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Se décider au dernier moment comme ça, c’est complètement effarant. Surtout que, bon sang de bois, ça coûtait quoi de les laisser jusqu’au 17 de base?

Afin d’être clair : tout ceci était une erreur de communication sur la date, pas une modification intentionnelle. A savoir aussi que nous parlons de système informatique bien plus complexes que tout simplement pousser un bouton pour activer ou désactiver tel ou tel aspect du jeu. Ceci étant dit, nous nous sommes excusé et allons rectifier la situation en donnant le temps aux joueurs d’obtenir le succès.

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: aizkolariak.2760

aizkolariak.2760

bonjour permettez moi de faire savoir mon mécontentement.

pendant toute la période de l’évènenment Flamme et Froid je suis la .je dois m’absenter pour le TRAVAIL ce week end et je ne peux pas assister a la Fin d’évènement.
Commémorer la fin de l’arc narratif Flamme et froid à l’Arche du Lion, Hoelbrak ou la Citadelle noire.

je trouve cela dégueulasse de na pas avoir laissez plus de temps.

toujours la même qui sont pénaliser .
il suffisait de laisser la commémoration plus longtemps afin de satisfaire un maximum de joueur régulier .
""ps je vien de voir le message Stephane Lo Presti:Les feux de ralliement ne donneront pas de bonus cependant et seront disponibles en jeu jusqu’au 28 mai.""

merci pour votre réactivité je vais pouvoir oufff finir le dernier succès .
amicalement

(Modéré par aizkolariak.2760)

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonjour tout le monde,

Je voudrai partager une mise à jour sur les feux de ralliement. Comme vous le savez, après les mises à jour du jeu, nous publions souvent d’autres petites mises à jour du jeu pour corriger des bugs à haute priorité (comme nous l’avons fait hier).

Ramener les feux de ralliements faisait partie du lot de mises à jour pour aujourd’hui. Nous avons malheureusement dû retarder ce correctif, donc les feux de ralliement ne seront pas disponibles aujourd’hui contrairement à ce que nous avons dit précédemment.

Nous continuerons à vous tenir informés tous sur le statut de la mise à jour. Les feux de ralliement seront de retour, mais ils sont juste retardés.

Merci pour votre compréhension.

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: aizkolariak.2760

aizkolariak.2760

merci pour votre info .
mais je tiens aussi a préciser que tout les succès secret de la crique de sud -soleil ne s’affiche pas dans mes succès histoire vivante.j’ai pourtant fait les succès actuels de cette même histoire , j’ai loot encensoir infectieux.
sa bug grave
merci

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Le secret de Sud-Soleil a normalement son propre onglet de succès, le 5e en partant du haut, intitulé “Secret de Sud-Soleil”.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Les feux de ralliement sont maintenant disponibles en jeu.

Cordialement.

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: aizkolariak.2760

aizkolariak.2760

merci pour toute vos info tout est ok
amicalement

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: ChocoPickles.5728

ChocoPickles.5728

Merci beaucoup pour le retour des feux de ralliement, j’ai ainsi pu compléter à 100% cette histoire vivante

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: favrot.9601

favrot.9601

c’est trop tard ?

Succès "Feu de ralliement"

in Monde vivant

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Ah, oui, là, c’est vraiment trop tard…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion