Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Kaizok.7839

Kaizok.7839

Le nouveau trailer est sorti !
Parlons en donc.
Ce qu’on peut y voir :

  • à 0:12 une ronce en contact avec un TP… jusque là rien de nouveau.
  • à 0:15 un village charr attaqué par les ronces de Mordremoth. Quelqu’un le reconnait ?
  • à 0:19 Taimi semble se faire arrêter/interroger par des Asuras mais ça ne semble pas être l’Enqueste.
  • à 0:23 Rox parle à Rytlock puis Braham à Eir (première fois que le fils parle à la mère non ?). Certainement pour les avertir de ce que fait Mordremoth et leur demander de l’aide/conseil.
  • à 0:32 on voit des créatures de Jormag… se mettrait t-il en mouvement lui aussi ?!
  • à 0:37 On voit Rytlock qui libère Ascalon de sa malédiction. Besoin pour les charr de se recentrer sur les dragons et plus les fantômes ? (Un nouveau chemin de donjon en perspective ???)

Tout ça annonce de belles choses, le retour des Destiny’s Edge sur le devant de la scène. Un Mordremoth toujours plus actif. Et un Jormag qui en profite aussi ? Taimi aurait-elle fait une bêtise ?

Qu’en pensez vous ?

(Modéré par Kaizok.7839)

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Ce que j’en pense ?
Que j’en peu plus d’attendre ^^

On va surement enfin lever une partie du mystère de Sohothin. Rien que pour ça je suis vraiment curieux.
Et effectivement, les Héritiers du destin semble faire leur retour.

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pour une fois il semblerait que la col aride ne va pas s’agrandir mais qu’on va avoir droit à une sacrée avancée dans l’histoire !

Le retour des héritiers du destin, la corruption qui va s’étendre chez les charr et peu être embêter jormag, Ascalon qui risque de se libérer (en partie surement) des fantômes (mais là WTF ça serait une sacrée avancée dans l’histoire du jeu, hâte de voir ce qui va en ressortir). Avec un peu de chance Rytlock va soumettre une petite partie des forces ascaloniennes et les faire affronter les mobs de Mordremoth… Un retournement surprise ! En tout cas très enthousiaste sur ce qui se prépare.

Le fait aussi que ce soit la première partie d’un tout (l’ombre du dragon) signifie qu’on approche vite de celui-ci. L’HV risque de ne pas durer 1 an comme la première saison et il est possible qu’on affronte Mordremoth avant Noël.

C’est sans comparaison avec la saison 1 de l’HV pour ma part, si c’est à la hauteur de ce trailer ça va être extra !

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Le trailer est extra

Concernant l’HV, je pense qu’elle sera actée en 8-10 épisodes max, donc une fin prévisionnelle pour soit début octobre, soit début novembre. Sans oublier que la saison 3 du McM devrait se dérouler en automne et finir avant Noël (si c’est comme l’année dernière elle pourrait commencer vers mi-octobre ce qui assurerait la transition avec la fin de l’HV.
Après ce ne sont que des hypothèses mais je trouve que chaque MAJ demande pas mal de développement contrairement à l’HV1, et je ne suis pas sûr qu’ils soient en mesure de faire autant de contenu d’ici la fin de l’année…

Sinon je ne vois absolument pas pourquoi Jormag serait impliqué. Une guerre de territoire entre 2 dragons c’est possible ? Je n’espère pas car cela signifierait qu’on serait certainement sepctteur de cette guerre et non acteur.

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Ascalon qui risque de se libérer (en partie surement) des fantômes (mais là WTF ça serait une sacrée avancée dans l’histoire du jeu, hâte de voir ce qui va en ressortir).

Si ça se passe comme tu l’énonces, je me demande vraiment comment ils vont l’intégrer en jeu car pour rappel les fantômes d’ascalon sont les ennemis principaux de la zone de départ charr.

Sinon c’est avec beaucoup de plaisir que je retrouve les héritiers du destin v1 que je trouve personnellement plus intéressant et plus charismatique que la v2.

Parcontre, c’est moi ou la qualité du trailer (la façon dont c’est “filmé” et l’enchaînement des images) a un peu baissé comparé au deux derniers?

(Modéré par Gaunt.9364)

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

@Quicky, pour ce qui est des guerres de territoire entre deux dragons, il me semble que les serviteurs de Zaithan se battent contre ceux de Kalkratorik qui se bas lui même contre ceux de Palawa Joko dans le désert de Crystal.
Donc il est possible que Mordremoth et Jormag se combattent via leur serviteurs respectif sur les zone frontières.

Par contre dans le trailer on ne vois rien concernant l’arbre clair. Va-t-on devoir attendre un autre épisode avant d’aller lui parler ? Cette épisode pourrait très bien se concentrer sur le rassemblement des différents héros en attendant de parler à l’arbre clair.

Perso, j’espère qu’on commencera l’épisode par une entrevue avec l’arbre clair

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: northxxstar.8597

northxxstar.8597

Je pense qu’on ne devrait pas s’inquieter pour l’entrevue avec l’arbre clair, le but du trailer n’est pas de montrer le contenu de ce qu’il y aura dans la mise à jour mais donner l’envie de se connecter au jeu le jour de la mise à jour.

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Sumashu.4168

Sumashu.4168

le but du trailer n’est pas de montrer le contenu de ce qu’il y aura dans la mise à jour mais donner l’envie de se connecter au jeu le jour de la mise à jour.

Pour ma part, c’est réussi x)

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: toph.8943

toph.8943

Bon c’est ma première fois que je poste sur le fofo
Cette bande annonce déchire, trop de question se pose dans ma tête, pourquoi Ryltlock libère les fantomes, et que maintenant en plus, alors qu’il avait l’épée depuis 2 ans déjà ( si je me trompe pas )
Il y a aussi les serviteurs de Jormag, pourquoi les voient-ont ? cette bande annonce déchire !!

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Ronexon.5683

Ronexon.5683

En cherchant un peu, j’ai trouver l’endroit à 0:15, c’est au Marai de fer au point de passage du village d’Attrapécaille ( Au Bassin du Négoce )

Attachments:

(Modéré par Ronexon.5683)

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Kaizok.7839

Kaizok.7839

Merci Ron.
Les ronces de Mordremoth sont donc allées très loin !
Il va loin pour se nourrir ! D’après un livre trouvé dans la caverne où il y a la ligne de force, les fantômes étant constitués de magie peuvent servir de source de nourriture pour les dragons. Ça expliquerait que Rytlock libère Ascalon pour empêcher Mordremoth d’absorber les fantômes des Ascaloniens !

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Bienvue Kaizok, ce pourrait être une bonne explication à son acte. reste à voir la conséquence que cela aura sur la tyrie, les zones d’ascalon et également le donjons des Catacombes.

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je suis d’accord sur le fait que le trailer a perdu en qualité, mais il me donne clairement envie d’en savoir plus avec ce passage sur Rytlok _
J’en bave même !

J’espère que les héritiers v1 (comme dit plus haut) seront vraiment présents, car ils sont ceux qui ont affronté les dragons tout de même ! Et ils sont charismatiques ! =D

Hâte de voir IG

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Kaizok.7839

Kaizok.7839

Exact. J’ai toujours imaginé les Destiny’s Edge devenir des sortes de chaperons pour la nouvelle équipe, en gros leur apprendre comment affronter un dragon, de quoi il faut se méfier, les entrainer, les soutenir etc…
Du coup d’après ce trailer si on contact tous un personnage des héritiers… ça pourrait le faire ^^

Et je suis curieux de savoir si on va recruter Canach ou pas ! Parce que je l’aime bien ce perso… il me fait penser au mien

La seule chose qui me fait un peur en voyant ce trailer c’est que mon ordre des soupirs soit encore oublié et reste végétatif !

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Mon esprit tordu se met en marche….
Je préviens, j’ai pas fait la 2ème MAJ (vacances) et je sais juste qu’ils ont trouvé la machine d’Ommad et que Taimi y a vu des trucs chelou, du style Arbre Clair qui se retourne pour qu’on voit une carte du monde d’Abaddon…
Au debut, on dirai que la ronce corrompt le point de passage, et si c’était véridique et que cela rendrai des points de passage inutilisables partout dans la Tyrie, soit de façon aléatoire, soit près des lignes de forces et donc près des machines “ne pas toucher” de Scarlet (Nota Bene : vérifier si le village est près d’une des machines de Scarlet)
Sinon, pour Taimi qui est testé, je rappelle qu’elle est très jeune pour un Asura ! Peut-être passe-t-elle un examen pour rentrer dans une des Universités et …. accéder à des documents tenus secret….
Sinon, c’est Rytlock qui a l’air de convoquer Rox et pas Rox qui va voir Rytlock… Je pense que Rytlock a besoin d’elle pour le couvrir pendant qu’il rentre dans les Catacombes… J’ai d’ailleurs ma petite idée concernant le pourquoi :-)
Pour Braham, il doit venir voir Eir , je pense, pour accéder au même but que les deux Charrs précédemment cités.
Alors voilà, et tout ça avait pour but d’attaquer les Dragons, je m’explique : on voit Eir, qui est une brillante stratège et on voit de suite les minions de Jormag, et si les Norns allaient attaquer Jormag. Et Rytlock qui libère les fantômes et si il faisait tout ça pour libérer des troupes et les envoyer attaquer Kralkatorix ???
Alors là intervient la question : pourquoi ? On est d’accord que si on attaque les Dragons, ils vont se défendre en envoyant des troupes contrer les attaquants, mais pour former les troupes, ils ont besoin de quoi les Dragons ? De magie ! Donc si Jormag et Kralkatorix puise de la magie, il y en aura moins pour Mordremoth, qui pour le moment est le plus dangereux et permettra une offensive des Séraphins, avec Logan et l’épée du Roi Adelbern, j’ai oublié le nom ^_^, à sa tête pour attaquer le méchant dragon vert (arrêtez de recycler ! Vous nourrissez Mordremoth ^_^). Pour aider les Séraphins, Caith dévoilera son secret (vous savez la phrase de Scarlet là, sur le sac) et il sera plus facile de vaincre les serviteurs de Mordremoth sur le chemin. Et Zojia, elle sert à rien :-P
Et si les Ordres n’interviennent pas, c’est parce qu’il ne savaient pas que c’était un Dragon, même si ils s’en doutaient car il y a une équipe du Prieuré au Col Aride… A partir de maintenant, ils vont plus intervenir et peut-être auront nous droit à une campagne, comme dans l’Histoire Perso :-) Avec nouveau Maréchal, à la place de Traherne, le maître des Zephyrites. Bah oui, Traherne avait pour but de purifier Orr, et le maîtres des Zephyrites avance seul et dit qu’il a une mission !
Merci d’avoir lu le pavé sorti tout droit de mon esprit tordu et désolé si il manque des mots ^_^

Édit : Zojia servira en fait à aider Taimi (elle est quand même sa tutrice ^_^) à rentrer dans une autre Universités que la sienne (celle de Zojia) et donc accéder aux documents secrets

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

(Modéré par Fyllo.2719)

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Celthazar.6401

Celthazar.6401

Pas ta théorie à part deux points.

Le premier : c’est pas Taimi qui a eu la vision mais nous.

Le deuxième : le maréchal du pacte ça sera toujours Traherne, car il a prouvé qu’il pouvait commander une armée, et qu’en plus il n’a plus de grande chasse car Orr a déjà été purifié (c’est juste qu’il faut du temps avant que l’effet soit visible) donc il est libre de faire ce qui veut.

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Moi ce qui me choc le plus (et dans le bon sens), c’est que si Rytlock libère les ascaloniens => plus de fantome. Plus de fantome => plus d’histoire bas level charr => remaniement total des zones et de la story line => REMANIEMENT DE LA STORY LINE DE LHISTOIRE PERSONNELLE ! (ouais je répète mais c’est pour que vous pigiez bien)
Bon, je suis certains a 80% qu’ils vont trouver une explication scientifique que meme une fois libéré les fantome vont rester mais ca serait beau n’empeche ^^

Mais sérieux, dans le seigneur des anneaux, quand ils sont libérés les pèlerins de l’armée des morts, ils se font pas prier pour se barrer!

@Fyllo
désolé mais attaquer tout le monde en mode YOLO, ca marche pas. Attaquer tous les dragon a la fois c’est se suicider.

@Kaizok
Super idée.
Je pensais personnellement qu’il faisait ça pour pouvoir re-déployer son armée contre les dragon, mais ca colle bien aussi (après l’un n’empeche pa sl’autre ^^)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Bastien.6175

Bastien.6175

Moi ce qui me choc le plus (et dans le bon sens), c’est que si Rytlock libère les ascaloniens => plus de fantome. Plus de fantome => plus d’histoire bas level charr => remaniement total des zones et de la story line => REMANIEMENT DE LA STORY LINE DE LHISTOIRE PERSONNELLE ! (ouais je répète mais c’est pour que vous pigiez bien)
Bon, je suis certains a 80% qu’ils vont trouver une explication scientifique que meme une fois libéré les fantome vont rester mais ca serait beau n’empeche ^^

Pour l’histoire personnelle, étant donné quelle se passe 2ans avant les événements actuels, ils seront en aucun cas modifié. Par contre, pour le monde ouvert, je sais pas comment ils vont faire mais je crois qu’ils n’y toucherons pas ^^.

Sinon chaque trailer me surprends encore et encore, vraiment hâte d’être la semaine prochaine pour continuer ce début d’histoire vivante passionnant !

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ouais mais comme ils se décident enfin à arreter le délire “pas d’anachronisme” (genre “on utilise pas les héritier des destins parce que sinon confusion avec l’histoire personnelle holala”), ca commence a devenir envisageable un tel changement.
Et puis pour avoir un monde réellement vivant, y a les modif de ce genre sont obligatoires à un moment. Après peu etre pas modifier les quete personnelle mais au moins modifier les coeurs. Après pour le malheureux nouveau joueurs, on lui met un petit warning “ces évènement se sont déroulés AVANT la libération des ascaloniens, vous risquez donc de rencontrer de sincohérence entre le scénario et l’environnement”
Un peu triste je vous l’accorde mais bon, tant que ça reste encadré ca va, parce que dans GW1, les vent du changement ne l’étaient pas, et sans aide extérieure pour te déméler certaines quete, c’était compliqué (j’ai commencé GW1 1an avant la sortie de GW2)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Enfin ils vont tenir leurs promesses et le monde de la Tyrie va VRAIMENT changer ^^

Et si au passage on pouvait avoir une grosse modification (ou suppression) du WB le plus long et le plus chiant du jeu : Jormag.

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Eternia.3672

Eternia.3672

Enfin ils vont tenir leurs promesses et le monde de la Tyrie va VRAIMENT changer ^^

Et si au passage on pouvait avoir une grosse modification (ou suppression) du WB le plus long et le plus chiant du jeu : Jormag.

Ce n’est pas Jormag, mais la GRIFFE de Jormag qui n’est rien d’autre que son lieutenant nuance…

Concernant la vidéo de ce trailer, peut être que la malédiction sera endiguer, peut être que Rytlock échouera et un nouveau mal sera créé.

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

TROLL
Rytlock va se planter, fera la même chose qu’Aldebern et va condamner les Charrs mouhahaha
TROLL

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: NicoLeChti.1963

NicoLeChti.1963

à 0:23 Rox parle à Rytlock puis Braham à Eir (première fois que le fils parle à la mère non ?)

Non, ce sera la 2è fois. La première fois qu’ils se parlent est lors de leur rencontre dans l’épisode de la saison 1 : Flamme & froid : la destruction. Quand on faisait le côté de Braham. Ici : https://www.youtube.com/watch?v=1smcIhiBRnA à 6’35

Et si au passage on pouvait avoir une grosse modification (ou suppression) du WB le plus long et le plus chiant du jeu : Jormag.

Ce n’est pas Jormag, mais la GRIFFE de Jormag qui n’est rien d’autre que son lieutenant nuance…

Moi aussi, je ne comprend pas comment, au bout de 2 ans d’existence de Guild Wars 2, que les gens confondent encore Jormag avec la Griffe de Jormag. Si la Griffe était réellement Jormag, cette dernière aurait la taille de Zhaitan. De plus, si vous allez à Hoelbrack, vous pouvez y voir une des dents de Jormag. Vous comprendriez tout de suite la différence.

^^

Mon histoire personnelle et l’histoire vivante sur Youtube :
https://www.youtube.com/c/NicoLeChti
Playlist Guild Wars : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoGYMAmaxUY57qxgf8Ks6gfI2j5VpaFHT

(Modéré par NicoLeChti.1963)

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Ben peut être parce que la griffe est un dragon également, et qu’il a la même taille que Zhaitan ?

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Kaizok.7839

Kaizok.7839

Merci Nico, n’ayant pas fait la saison 1 je ne savais pas qu’ils s’étaient déjà parlé ^^

La Griffe de Jormag est un dragon oui mais il est bien plus petit et clairement moins puissant que Zaithan.
Dans un état de petit rêve… je me dit que l’ordre des soupirs va tenter de créer une bataille entre Jormag et Mordremoth… comme ça ils seront occupé et laisseront le temps aux ordres (et au pacte) de se “préparer”. Ça ferait triforce… Jormag VS Mordremoth VS la Tyrie ^^

(Modéré par Kaizok.7839)

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Moins puissant que Zhaitan ? Non c’est l’inverse !
Contre Zhaitan j’ai juste spammé le 1 pendant 10min en regardant ma télévision et sans qu’il m’attaque une seule fois !
La griffe de Jormag es tout de même plus compliquée et plus longue à tuer que Zhaitan !

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

les fantômes ascaloniens que Ryry réveille , c’est le remake du seigneur des anneaux !
Ou Aragorn réveille les fantômes du passé pour combattre une menace commune :p

Je pense que comme les centaures (alliés au col aride ) on va avoir des fantômes alliés a Ascalon ^^

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Ouais ‘fin il ne faut pas confondre la puissance des dragons d’un point de vue RP et d’un point de vue gameplay.
Me semble que Laizok parlait d’un point de vue RP et non gameplay. Car effectivement tuer Zhaitant dans le jeu c’est assez moisi xD Mais quand on lit les conversations des PNj et autres, le sacrifices pour y parvenir a été énorme ^^

Roche de l’Augure

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Les recherches de Scarlett avec l’eclairage de Taimi nous apprend que les fantomes seraient en réalité des amas de Magie, qui n’auraient pied dans notre monde que par l’incroyable densité de magie les composants.

Et nous avons fini par le comprendre, les Dragons adooooooorent la magie.

Et si les lianes avaient filées jusqu’a Ascalon pour se nourrir des Fantomes, et se faisant rendait Mordremoth incroyablement puissant?

Le seul moyen serait de liberer les Fantomes Ascaloniens de la malediction d’Adelbern lorsqu’il brisa Magdaer au sommet d’Ascalon pour continuer le combat meme dans la mort.

Selon une legende charr, les fantomes disparaitrons le jour ou Magdaer ou Sohotin retourneront a Ascalon entre les mains du descendant du Roi Doric, et qu’ils trouveront le repos eternel.

Moi ce qui me chiffonne, c’est POURQUOI est ce qu’il a pas essayé avant le rytlock? Parce que mine de rien ça fait un moment que les fantomes leur rape les raisins aux charrs, et ils aiemeraient bien se concentré sur le combat contre la legion de la flamme.

Donc si il suffisait de planté Sohotin(l’epee de Rytclock) au millieu du caveau de notre cher Duc Barradin pour tous les faire disparaitre ça fait un moment qu’il l’aurait fait.

Donc, ya une couille dans le potage, les charrs sont la seconde race la plus intelligente apres les asuras, et meme si ils aiment la guerre, ils sont pas bourrin a ce point^^

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

les fantômes ascaloniens que Ryry réveille , c’est le remake du seigneur des anneaux !
Je pense que comme les centaures (alliés au col aride ) on va avoir des fantômes alliés a Ascalon ^^

C’est un bon résumé. Personnellement j’espère que ça ne sera pas le cas. Déjà que c’est assez difficile de voir des charrs au promontoire divin mais alors si les fantômes viennent nous aider contre les dragons on frôlerait (selon-moi) le burlesque.
Tant qu’à faire ressuscitons la Liche et libérons Shiro Tagachi leurs aides nous seraient utiles! ^^ (tant que ça ne fait pas un remake comme avec Pala Joko c’est Byzance!)

Mais je m’emballe. Plus sérieusement maintenant je pense que Rytlock Brimstone va lever la malédiction pour plusieurs raisons :
- La menace des dragons devenant pressentes, la disparition des fantômes pourraient permettre de se concentrer uniquement sur eux.
- Les fantômes sont une source considérable de magie. Les faire disparaître pourrait empêcher les dragons de s’approprier leurs énergies.

NB 1: Je ne sais pas vous, mais je pressent un événement désastreux concernant les héritiers du destin et la Tyrie pour la fin de cette saison 2.
NB 2 :En nous aventurant dans la jungle de Maaguma on se rapprocherait pas de la localisation d’une des pierres de sang? Le dragon fait peut être une diversion pour nous faire oublier une DES sources de magie les plus puissantes de Tyrie.
NB 3 : Je viens de me rappeler que pour libérer ascalon un descendant du roi Doric est nécessaire donc la reine Jennah.

(Modéré par Gaunt.9364)

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

Selon une legende charr, les fantomes disparaitrons le jour ou Magdaer ou Sohotin retourneront a Ascalon entre les mains du descendant du Roi Doric, et qu’ils trouveront le repos eternel.

Moi ce qui me chiffonne, c’est POURQUOI est ce qu’il a pas essayé avant le rytlock? Parce que mine de rien ça fait un moment que les fantomes leur rape les raisins aux charrs, et ils aiemeraient bien se concentré sur le combat contre la legion de la flamme.

Donc si il suffisait de planté Sohotin(l’epee de Rytclock) au millieu du caveau de notre cher Duc Barradin pour tous les faire disparaitre ça fait un moment qu’il l’aurait fait.

Rythlock n’a pas essayé avant peut être car il lui manquait la partie “entre les mains du descendant du ro Doric”. Et le prieuré qui viens de récupérer une amulette magique qui détient le portrait du roi de la Krite ca ne se rapporterai pas à ca ? maintenat avec les deux pièces du puzzle c’est possible

(ok je ne sais pas qui est le roi Doric mais vu qu’on parle d’ascalon c’est une histoire de Charrs et d’humains et aux dernières nouvelles les charrs n’ont pas de roi j’en ai donc déduit que c’était un roi humain)

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

@Aetherion
Rytlock ignorais peut-être la manière de le faire. Il possède l’épée mais ignorais comment s’en servir ?
Il ignorait peut-être également que le véritable descendant du roi Doric est le duc Barradin ?
Ou alors il avait peut-être une raison particulière de maintenir la présence des fantômes ?

(Modéré par LothiaVela.6789)

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

C’est une légende Charr donc ça serait étonnant qu’il n’en ait jamais eu connaissance surtout qu’il possède un des deux fameux artefacts ^^

Edit @Lothia : Tu saurais mettre le lien concernant le fait que le duc Barradin serait le descendant de Doric et donc l’aîné de Jennah parce que ça me semble étonnant stp?

Je viens de trouver un magnifique arbre généalogique concernant le roi doric! Je vous laisse en profiter!
Lien : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Tyrian_royalty_family_tree

(Modéré par Gaunt.9364)

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Effectivement, j’ai peut-être dis une bêtise et il ne serait pas descendant du Roi Doric (il manque un lien sur l’arbre généalogique entre le Roi Doric et Ascalon tout comme il manque un lien entre Jennah et la descendance de Doric en Kryte, a moins que le lien manquant soit une erreur car dans cette article http://wiki.guildwars.com/wiki/King_Doric il est précisé que c’est bien le Roi Doric qui à étendu le royaume jusqu’à ascalon), on sais également qu’Adelbern fut couronnée à la place du Duc Barradin suite à la 3ème guerre des guildes alors qu’il n’était pas le successeur légitime au trône.

La question est donc pourquoi le Duc Barradin était pré-sentit comme Roi d’Ascalon à l’origine? Si le Duc Barradin était bien le successeur légitime, il pourrait donc y avoir un lien de sang avec le Roi Doric mais il me manque un élément pour répondre à cette question, peut-être aura t’on la réponse avec l’épisode 3.

Edit :
Je vais faire une supposition en me basant sur le fait que le Duc Barradin est bien un des descendants du roi Doric.
Imaginons que Rytlock ne libère pas tout Ascalon de la malédiction mais que sont geste vise à libérer uniquement le Duc Barradin ou d’une certaine façon à lui remettre Sohothin. Celui-ci pourrait donc reprendre possession de Sohothin et se rendre dans la cité d’ascalon pour lever entièrement la malédiction, en tant que descendant du Roi Doric.

(Modéré par LothiaVela.6789)

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

J’ai toujours cru (peut être à tord) que c’etait le peuple d’ascalon qui avait mis le roi Adelbern sur le trône suite à sa “prestation” lors de la guerre des guildes.

Le lien ci-dessous semblerait aller dans mon sens.

Sources : http://www.gwiki.fr/wiki/L%27opposition_au_Roi.
Il s’agit d’une quête dans l’eden (Gw1) qui stipule que le roi n’est pas né avec du sang bleu car les royalistes s’opposent à lui au profit du “duc”. Ce qui voudrait dire que tu avais sans doute raison en stipulant que Barradin lui était de source royale. Bien vu

Edit :
J’aurais du mal à croire que le duc aiderait d’une manière ou d’une autre les charrs, surtout au vue de ce qui se passe dans la première quête de nos boules de poils !

Edit 2 : http://www.gwiki.fr/wiki/Le_vrai_roi Étrange comme nom de quête alors que c’est Barradin qui la donne

(Modéré par Gaunt.9364)

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Eternia.3672

Eternia.3672

Et sur le wiki, il est dit que la Reine Jenna est la descendante directe du Roi Doric, comme on le dit souvent wait’n’nsee

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Queen_Jennah

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ouais mais Gaunt, faut pas oublier que la malédiction pousse tous les ascalonien a se battre de force. Je pense que ça a légèrement tendance à altérer le jugement ^^ Je pense que si Barradin était pré-destiné au trone, il doit etre un minimum brain et réaliser que ce combat est inutile et qu’il est préférable pour son peuple de reposer en paix.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Ah les ascaloniens sont “obligés” de se battre? :o Je pensais qu’ils ne pouvaient simplement pas mourir et c’est ça qui développait chez eux une haine viscérale des vivants.
Pour respecter ceux qui veulent découvrir les choses par eux-mêmes :
C'est moi où on a plus accès à l'arène chez les charrs pour cause de "test" sur les fantômes?

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Nan le fleau de feu les forces a se battre eternellement, c’est en ça que c’est de la magie noire.

Dans Gw1, on apprend qu’effectivement c’est Barradin qui devrait etre Roi, cependant Barradin lui meme est une personne extremement loyale, et meme si il devrait etre roi ça ne l’empeche pas de servir son roi et Ascalon.

Je pense aussi que Barradin prefere liberer son peuple que de le voir devorer par un dragon, parce que si les charrs n’ont appris que tres recement a les detruire et non pas juste a les repoussé (cf:histoire personnelle charr de la Legion de Fer, voir le fusil Percefantome), un dragon risque de devoré tout les ascalonien en tres peu de temps, et Barradin voudra les voir chez grenth et non pas en En-cas mordrem^^

De toute façon je pense serieusement que ce n’est pas l’utilisateur qui compte la dedans, mais l’objet en lui meme, c’est un artefact extrement puissant, Adelbern etait un guignol mal luné qui a banni son propre fils et qui a été incapable de tenir sa ville, il a pourtant declenché un fleau plus puissant que celui du Chaudron Brulant.

C’est comme le Sceptre Orrien, Khilbron l’a utilisé pour coulé Orr et pour ouvrir la Porte de Komalie, cependant on apprend que Livia l’a trouvé a la fin de g.w.e.n et que visiblement ça l’a rendue immortelle et extremement puissante.

Donc a mon humble avis, le pouvoir viens de Sohotin elle même, et pas du gugusse qui la tient.

Sinon j’ai remarqué un truc troublant, on voit des charrs sur la videos, cet endroit c’est le Bassin du Negoce, dans le marais de Fer, et fait inquietant, legerement en dessous de cet endroit il y a un Objet que personne n’a trop envie de voir a l’Oeuvre:

Le Chaudron Brulant d’Ascalon.

Pour rappel c’est cet objet qui detruisi le grand rempart nord et permis aux Charrs d’envahir Ascalon, ainsi que tout les territoire humain.

Si vous allez aux Steppes de la Strie Flamboyante, dans les Terres Scarifiées, il y a un Site remarquable qui s’appel “Pointe du Dieu des Astres” ce gros cristal viens de l’epoque de la Fournaise, et ce n’est pas le seul, je vous laisse imaginé le rayon de l’arme.

Et ayant refait cette apres midi l’histoire perso, a orr, il s’avere qu’on apprend que les dragons savent tres bien ce que c’est et savent s’en servir, puisque Zhaitan avait projeté d’en utilisé un avant qu’on lui chourave^^

Donc ça m’etonnerais qu’a moitié que mister Mordremoth essaye pas de nous piquer le chaudron brulant pour nous mettre un gros cristal en travers des dents >_<

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

pour 0.15 seconde la couleur des ronce fait penser au strie flamboyante

Roi du Bôjeu

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Eternia.3672

Eternia.3672

pour 0.15 seconde la couleur des ronce fait penser au strie flamboyante

Un peu tard, la réponse a déjà été donnée

En cherchant un peu, j’ai trouver l’endroit à 0:15, c’est au Marai de fer au point de passage du village d’Attrapécaille ( Au Bassin du Négoce )

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

C’est vrai qu’après tout ce n’est qu’une légende. Il suffit peut-être juste de s’en servir comme une pelle pour que la malédiction soit levée ^^

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Pourquoi pas! Au pire des cas notre boule de poils échouera et…voilà

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Kaizok.7839

Kaizok.7839

Connaissant les charrs et leur fierté du combat… il est peut-être possible que Rytlock se disait “Si je lève la malédiction, cela sera un aveu de faiblesse de notre race démontrant que nous ne pouvons battre les fantômes et récupérer nos terres comme de fiers soldats”. Du coup si ça se trouve son geste sera mal reçu par les charrs du genre “Vous avez levé leur malédiction, nous pouvions vaincre ces Ascaloniens sans utiliser un tel artifice, vous avez déshonoré le combat que menait les charrs !” ^^

Et pour la légitimité de Rytlock à le faire… je pense que si Barradin voit des Ascaloniens se faire “manger” par les ronces de Mordremoth et disparaitre à tout jamais, il sera un peu plus enclins à aider pour lever la malédiction

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ce qui m’épate, ce n’est pas pourquoi Rytlock n’y a pas pensé avant, mais c’est surtout comment Rytlock peut-il bien être en mesure de lever une malédiction ?
C’est uniquement Sohothin qui permet ça ?

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Eternia.3672

Eternia.3672

Ce qui m’épate, ce n’est pas pourquoi Rytlock n’y a pas pensé avant, mais c’est surtout comment Rytlock peut-il bien être en mesure de lever une malédiction ?
C’est uniquement Sohothin qui permet ça ?

Sohothin, c’est le nom de l’épée et cette épée Rytlock l’a entre les mains

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Non mais je sais que Sohothin est l’épée de Rytlock.
Je trouve ça seulement bizarre qu’une épée, aussi magique soit-elle, permette à un charr comme Rytlock (qui lui n’a, à ma connaissance, pas vraiment d’affinité avec la magie) de lever une malédiction vieille de plusieurs siècles.

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Après on ne sait pas on a pas la scène mais juste un fragment dans le trailer, mais on peut penser qu’il utilises les deux épée (celle de rurik et celle son père) pour lever la malédiction, si je ne me trompe pas, dans l’histoire de catacombes on apprend que quand les deux épée jumelles seront réunies elles calmeront l’ardeur du rois, et donc sans doute de la malédiction vu que c’est lui qui l’a lancé!

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: krait.6803

krait.6803

D’ailleur la maj doit sortir dans la soirée et j’ai remarqué que, sauf le trailer, on n’avais aucune réelle information écrite sur l’ajout d’élément. C’est moi qui ne sais pas lire ou il n’y a réellement rien ?

Trailer "L'Ombre du Dragon : 1ère partie"

in Monde vivant

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Comme d’habitude ça arrivera avec le patch note dans la journée/soirée et dans la partie dédiée aux releases