Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Du nouveau aujourd’hui pour alimenter vos speculations.

https://www.guildwars2.com/fr/news/Concept-Art-Premonition/

Live with smile into a poisoned body

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

https://d3b4yo2b5lbfy.cloudfront.net/wp-content/uploads/2014/06/eaa74Brisban.jpg

La encore ici la ! la ici la même dans le lien de la lithographie c’est la “eaa74Brisban

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

Oui Jyha, c’est normal ^^ elle a été rajouter au Tumblr après sa sortie sur le forum :p

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

oui mais par contre c’est un peu maigre comme teasing je trouve j’espère que la maj serra un peu plus étoffée !

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

C’est pas nouveau qu’ils ont quelques …. difficulté de communications ^^ Bon dans un sens, c’est la porte ouverte au spéculations, et ça évite aux joueurs d’être déçut (comme cela a déjà été trop souvent le cas :s).
Mais du coup, je me pose la question : Va y avoir QUOI au juste dans cette mise à jour franchement ?

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

Mais ouais mais grave va y avoir quoi ? et est ce qu’il va y avoir quelque chose ?

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

Saison 2 du Monde Vivant ………. Petit carré de map ………….. Chronique …………….. Concrètement, c’est la seule chose dont on sois sur.
Mon ami et moi, on penser (après avoir lu une news il y’a quelques temps), que après la fin du Monde Vivant 1, il y avait un Loooooooooooooongue pause parce qu’ils allaient bosser sur du contenu (map, profession, race…. etc). Ils on clairement dis qu’ils préférer séparer Maj fonctionnalité et Maj du Monde ouvert.
Ayant fais la Maj fonctionnalité, on penser que la Maj du Monde ouvert aller se faire maintenant. Du moins, c’est comme ça qu’ont l’avais compris……… Mais il est impossible de retrouver cette news ou cette interview où c’est dis.
En gros, ils disaient qu’une Maj importante sortirais printemps/été. Contenant tout ce qu’un MMO classique pouvais sortir en Extension (encore une fois : maps, classe, race… etc).
Mais comme on arrivent pas à la retrouver….. On se demande si ont a pas consommés quelques substance illicite ce jour là —"

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Concernant la nouvelle image du jour, les ptits trucs jaune en bas à droite de l’image, ça ne vous fait pas penser à des mursaats ?

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Teddiz.3574

Teddiz.3574

Je ne pense pas que ce soient des Mursaats, pourquoi réapparaitraient-ils maintenant alors qu’ils ont été pratiquement tous exterminés dans GW1 ?

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Le blanc-manteau sera de la partie pour moi…

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

Et bien et bien et bien…. Après ample recherche (bon ok, c’est pas moi qui les aient faite, c’est mon ami ^^) Il se pourrais que ce sois les Mursaat qui se trouvent sur l’image. Bien sur, rien n’est sûr ! Ces petits personnages on en effet une ressemblance…. couleurs, armes… Il semblerais également que les Dev’ est des projet pour les Mursaats dans GW2 ^^
Je vous laisse lire par vous même (chapitre Mursaat and Asura) => http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Linsey_Murdock/Lore1#Asura_and_Mursaat

(Je tiens a préciser que c’est de 2007 alors vous affolez pas non plus hein ^^’)

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

fin y’a quand meme des sérphins qui les cherche dans le coin…

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Le blanc manteau se cache effectivement dans Maguuma.
Il y a donc des chances pour que les Mursaats soient dans le coin.

Ce qui m’embête, c’est qu’encore une fois nous sommes passifs, nous subissons.
Après la défaite de Scarlet, nous aurions du partir à l’exploration de Maguuma.
Mais là, c’est encore un attentat qui est à l’origine d’une action de notre part.

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

ça met l’eau à la bouche d’entre parler de mursaat et blanc manteau

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pour les mursaats je ne pense pas et je n’espère pas car ils sont censé voler, pas marcher comme de simple humains… Ça casserait pas mal le charisme de ces invisibles !

Par contre le blanc manteau c’est tout à fait possible et j’espère qu’il aura son rôle dans tout ça !

Bon en revenant à la réalité je pense que c’est tout simplement le nouveau costume de la triade ou bien une fantaisie de l’artiste, aucun rapport avec le blanc manteau ou les mursaats. C’est juste un nouveau costume des bandits ou du CS qui va apparaitre donc attention à pas trop avoir d’espoir là dessus non plus !

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Perso je pense qu’il ne faut pas trop s’attarder sur les concepts arts mis à part pour leur beauté. Comme le dit Mizuira, je ne pense pas spécialement que ce soit le blanc manteau ou les mursaats (même si j’aurais aimé) , mais plus que c’est juste une fantaisie de l’artiste. Les concepts ne reflètes pas exactement ce qu’on trouve en jeu, c’est là pour donner une base, un style, une ambiance… Suffit de regarder les concept art de l’Arche du Lion détruite, pas du tout pareil qu’en jeu, ou même celui de Tequatl, il ne ressemble pas à ça IG.
Par contre, on retrouvera très certainement le Blanc Manteau un jour, mais je doute que ce soit durant cette histoire vivante.

(Modéré par Amee.3024)

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Se sont juste des silhouettes humaine voir sylvari qui ne sont pas là pour quelques raisons que se soient;autre que celle de nous montrer l’échelle du lieu.

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

Bon j’admet que ca serrais trop beau de les voirent revenir…. Et qu’il faut se méfier des CA mais je vous rappel que là, ce n’est pas une image de chargement de map ! Mais bien un CA pour nous montrer à quoi ressemblera l’entrée du coin de map ! Donc mettre des chose qui ne corresponde pas…. Est totalement stupide.
Perso, je m’emballe pas trop. Effectivement, les silhouette jaune et noir avec un grand baton y ressemble fortement… On ne vois pas réellement si ils touchent le sol ou pas ^^
Bref, il ne reste qu’à attendre :’(

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Les mursaat avait un genre “d’ailes” et flottait ce qui ne semble pas être le cas sur les personnages que l’ont voit dans l’artwork.
Je pense plus a une factions présentes sur les lieux de type Blanc Manteau / bandits.

Cela n’exclus pas l’apparition des mursaat plus tard mais si c’est le cas je pense qu’il nous garde ça bien au chaud et que cela nous sera révélé par un retournement de situation dans la trame scénaristique de l’hv2

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Dans les terres sauvages de brisban, pret de la portion de map qui a été ajoutés, on peut trouver des fantômes du blanc-manteau et de la lame brillante. Bien sur ils sont la depuis le début du jeu, mais vu que on se tourne vers eux, ils est possibles qu’on les voit. Surtout qu’un membre de la lame brillante parle d’un blanc manteau qui serais particulièrement fort. Peut-être que l’on aura des endroits avec des fantômes du blanc manteau, qui sait.

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Primordius est le plus “puissant” des dragons. Il est logique que l’on ne l’es pas tuer en 1er. De plus il se cache sous terre, donc pas évident j’imagine.

FAUX! Primordius est le premier a s’être réveillé, mais en aucun cas le “plus puissant”. En tout cas, on a aucune preuve de sa surpuissance, tout comme pour les autres dragons.
La raison pour laquelle on ne l’affronte pas tout de suite, c’est surtout qu’il est un des moins menaçants. Zaithan a attaqué l’Arche, l’Île de la Griffe, et plusieurs autres endroits importants de Tyrie. C’était une menace directe, raison pour laquelle il a été notre premier ennemi.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

Et tu te sens obliger de m’agresser pour me faire remarquer que je me suis mal exprimer ? ^^ Pour m’expliquer plus amplement : j’ai dis “puissant”, puisque dans son sommeil il dégage une source de “pouvoir”. Ce que les autres dragon n’ont pas fait. (euh … à ma connaissance hein !)
Me suis-je encore mal exprimée ou … ???

(Modéré par Shoaline.2759)

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Moi je pense que dans la Jungle, si on affronte Modremoth, on combattra d’abord ses sbires et là intervient ma théorie dingue, on va affronter des Sylvaris “naturels” et maléfiques comme la Cour des Cauchemars ! Car la CdC (Cour des Cauchemars) se dit “libérer” de l’influence des instructions de Ventari et de sa tablette. Et on sait qu’il existe d’autres Sylvaris (http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Un_rêve_différent) et au départ il est dit que Ronan a trouvé la graine de l’Arbre Clait dans une grotte défendu par des créatures végétales où se trouverait d’autres graines…..
Et il est dit que les Dragons ne peuvent corrompre les minions des autres dragons et les Sylvaris ne peuvent être corrompu (Faucheurs Clair dans les dialogues : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Ordre_de_marche_)
Sur le CA on voit des silhouettes avec des lances (nouvelles armes ??) qui pourrait très bien être des Sylvaris ! Y a d’ailleurs des silhouettes vertes !

Edit : désolé pour les liens non-mis je les rajouterai après mais tout est trouvable sur le Wiki Fr

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

là intervient ma théorie dingue, on va affronter des Sylvaris “naturels” et maléfiques comme la Cour des Cauchemars !

Pas dingue du tout ta théorie, ça fait des mois qu’on le dit! :p

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Ah, je me sens tellement moins seul ! J’expose cette théorie depuis l’arbre géant des Kraits dans les collines de Kesse !
Sinon, une “extension” est probable avec cette saison, car ce qui fait une extension, c’est nouvelle races, classes, armes : pourquoi pas les Mursaat (très improbable mais je les connais pas bien), les Druides qui se sont transformés en esprits et les tengus qui vivraient + au nord dans maguuma, nouvelle classe, heu je leur laisse ce bon plaisir de trouver :-P et nouvelles armes on a vu des lances sur le CA alors pourquoi pas….
Nouveau contenu, nouvelles zones, nouvelle histoire : la jungle de Maguuma m’a l’air apte à nous donne tout ça surtout avec Modremoth qui arrive :-)

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Et tu te sens obliger de m’agresser pour me faire remarquer que je me suis mal exprimer ? ^^ Pour m’expliquer plus amplement : j’ai dis “puissant”, puisque dans son sommeil il dégage une source de “pouvoir”. Ce que les autres dragon n’ont pas fait. (euh … à ma connaissance hein !)
Me suis-je encore mal exprimée ou … ???

Mon “FAUX!” faisait référence à Norman, ce n’était en rien une agression. Mais je crois que les autres dragons ont aussi laissé échapper de la magie pendant leur sommeil. Je pense notamment à Zaithan et à la Liche (et aussi au fait que les races principales se sont installées à proximité d’un DA, comme l’ont fait les asuras).

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

Pardon mais, où as-tu eu l’info que des Tengus se cacher au Nord de Maguuma ? :s
Je sais qu’il y’en a entre l’Arche du Lion et La Forêt de Caledon, dans l’Empire des Vents. Mais le reste ne sont que quelques “colonies”, développées pour le commerce ^^’ rien de plus. Pas de quoi débloquer la race :’(
Attention, le mot “extension” est un peu fort ^^ Ca serra explorable au fur et à mesure que l’histoire avanceras.
Ca date d’assez longtemps le fais qu’on spécule sur le fait que les Sylvaris sont peut-être des Minions du Dragon de Maguuma ^^ Que les Sylvaris du Rêve son libéré de la corruption (ou “corrompu” par les tablette de Vantari) et que les Sylvaris du Cauchemard sont au “naturel” ! Rappelons qu’un Dragon ne peu pas corrompre quelque chose qui est déjà corrompu par un autre Dragon !

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Je n’ai pas réussi a trouver une source faisant le lien entre la Liche de GW1 et Zhaitan.
La Liche était un Nécromant, sans pour autant le lier a un dragon.

Concernant le pouvoir dégagé par les dragons, je tiens a signaler que nous n’avons affronté que le champion de primordius dans GW1 pendant que le champion visible de Jormag était lui au repos (on peut aussi reconnaitre une bonne puissance de kralkatorik vu que l’on rencontre aussi Brill, mais nous n’avons pas pu affronter d’autres serviteurs de kralka, alors que les serviteurs de Prim étaient bien actif. Pour leur zone d’action, je tiens a faire remarquer que chaque dragon se limite a une région, sauf Primordius qui domine les souterrain et fait apparaitre ses serviteurs dans presque toutes les régions de la tyrie (sauf Orr était inaccessible par les souterrains).

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Il n’y a pas de lien il me semble entre la Liche de GW1 et Zhaitan. Seulement que la liche a envoyé Orr sous les eaux (influencé par Abaddon) et que Zhaitan a fait remonter le pays à la surface entrainant un raz de marée sur l’arche du lion. Le lien s’arrête là car les dieux eux même n’avaient pas l’air au courant pour les dragons.

Pirmordius ne me semble pas être un dragon particulièrement plus puissant que les autres, le plus imposant et qui a déjà fait preuve de sa puissance c’est Kralka (même s’il a failli se faire depop par le héritiers du destin). Jormag, les norns n’ont que ce mot à la bouche mais ça fait des années qu’il est reculé dans le nord et depuis la perte de sa dent, personne ne l’a affronté de nouveau. Pas moyen de savoir ses spécificités malheureusement.

Zhaitan s’est pas limité à Orr par contre, il a attaqué la kryte de plein fouet. Je me demande par contre pourquoi lui et Primordius sont bien les seul qui semblent avoir une quelconque activité (encore que Primordius c’est supposé). Peu être qu’avec Mordremoth on aura des réponses?

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Alors juste pour les rectifications suites à vos erreures qui m’ont fait doucement rire, mais compréhensible, si on ne connait pas particulièrement le LORD complèxe de Guild Wars, (je ne dis pas le connaître sur le bout des doigts, c’est pour ça si je dis une bêtise reprenez moi!).

Alors Zhaitan et la Liche pas de liens??? Alors même si cela n’a jamais était réellement prouvé, je pense qu’on peut dire que la Liche , utilisait une magie de la mort particulièrement puissante, qui s’est d’autant plus développée après avoir plongé Orr dans l’eau en utilisant une magie interdite et ancienne dans les trèfond d’Arah0…… Et qui y’a-t-il justement à cet endroit , juste en dessous, et bien un dragon Nécroment en someille…. Même si le lien entre les deux, n’a jamais été dis , je pense qu’il parait plus qu’évident….

Deuxièment, on ne connait rien de la véritable “puissance” de Primo, car depuis qu’il est réveillé les nains le combattent, et donc le canalise sous terre…. Et il arrive quand même à faire remonter des destructeurs à la surface…. On peut quand même supposer qu’il est solide car il doit pour cela surpasser tout un peuple de nain en pierre, et donc ne craignant pas le feu, unni contre lui….

Ensuite, la puissance de Karkatorix ne se mesure pas par le biai de son champion, ou plutôt ex-champion… Car ce dernier , Brill, ne lui appartenait plus! Cependant, on peut dire qu’il a quand même dégagé pas mal de magie durant son someille , la preuve? La forunaise, qui a quand même détruit toute une nation, et qui s’est faite par la libération d’énormes cristaux, à l’image de Karkatorix…. Après je ne sais pas si le lien entre les deux a été marqué, mais il me semble encore ici évident , car ce sont les Charrs qui l’ont lancé, et était au dessus de ce sacré dragon!

Et pour finir, ce cristaleux, s’est aussi attaqué à une partie du monde, mais non explorable, Elonna, et est en conflit avec Paola Joko, donc on peut dire qu’il a quand même un regard sur nos territoirs comme Zhaitan et Primodorius….

Nous pouvons donc dire, que les deux plus vraiment en conquête sont Jormag et Modermoth… Ce dernier vient tout juste de se réveiller , ça se comprend, et on va peut être même le tuer avant qu’il ne prenne l’esemble de ses pouvoirs…. Et Jormag, je ne sais pas, peut être que sa dent en moins lui fait mal, mais il a quand même corrompu Svanir sans s’être réveillé…

Bon voilà voilà, pour les corrections que j’apporte, et hésitez pas à me réctifier si quelque chose ne va pas dans mon apport!

(Modéré par Jackzeripper.1957)

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Salut !
Donner un classement de puissance des dragons ancestraux, difficile, à mon avis.
On en saura plus sur Mordremoth, je l’espère, après demain, mais pour ce qui est de Primordius, Zhaitan, Jormag et Kralkatorik…
Me référant au livre " Le lien de la destinée " (sans en dévoiler trop) Jormag est si puissant que sa seule présence corrompe les âmes et Kralkatorik, sa puissance est telle qu’il se déplace en tempête de sable… et si nous nous rappelons dans GW1, que nous n’avons affronté qu’un champion de Primordius, et ce qu’il a du nous coûter pour y parvenir, imaginons la puissance de son maître. Sinon j’espère comme tout le monde que la nouvelle histoire vivante va nous plonger dans une aventure et dans une nouvelle zone au delà du portail qui existe depuis très longtemps dans les terres sauvages de Brisban ( plus d’un an selon un autre sujet de ce forum).

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Alors Zhaitan et la Liche pas de liens??? Alors même si cela n’a jamais était réellement prouvé, je pense qu’on peut dire que la Liche , utilisait une magie de la mort particulièrement puissante, qui s’est d’autant plus développée après avoir plongé Orr dans l’eau en utilisant une magie interdite et ancienne dans les trèfond d’Arah0…… Et qui y’a-t-il justement à cet endroit , juste en dessous, et bien un dragon Nécroment en someille…. Même si le lien entre les deux, n’a jamais été dis , je pense qu’il parait plus qu’évident….

La liche pouvait contrôler les morts grâce à la relique du “Sceptre d’Orr” et nous avons très peu d’information sur cet objet je l’accorde.
Mais La Liche est un être humain corrompu par Abbadon, il n’a pas de rapport directe ou indirecte avec un dragon Nécromant.
Car si on part de l’hypothèse qu’une créature nécromante appartiennent à Zaïthan c’est affirmer que Grenth est un serviteur de Zaïthan, Abbadon aussi en passant par Kilberon et finalement tous les PNJs/Joueurs nécromant seraient aussi des serviteurs de Zaïthan.

Suggérer une telle chose se serait quand même une grosse hypothèse pour très peu de faits concrets.

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Et bien Jackzeripper, j’ai bien peur de devoir te reprendre sur tout ton post.

Déjà on ne parle pas de LORD, mais de LORE.

Ensuite le lien entre Zhaitan et la Liche, et bien comme tu dis, ça n’a jamais été réellement prouvé, et comme tu dis, “tu penses”.

Primorodius, là aussi tu le dis toi même, on ne connait rien de sa véritable puissance. Donc à quoi est-ce que a sert de reprendre les gens qui disent (à tort ou à raison) que c’est le plus fort (ou non) ? Ils ont autant raison que toi.

Et ensuite le fameux Karkatorix ! En fait on dit Kralkatorrik. Ca n’a rien à voir avec les karka.
Tu parles de quelle fournaise ? La fournaise déclenchée par les charrs au début de GW1 ?
Ils me semble que c’est les charr de la légion du feu qui ont fait une invocation au près de leurs dieux.
En tout cas, ça n’a rien à voir avec Kralkatorrik.

Et sur ton dernier paragraphe concernant Jormag, je ne vois tout simplement pas où tu veux en venir.

En fait tu ne fais que faire des supposition, un peu comme tout le monde ici.
Sauf que tout le monde ici ne prétend pas connaitre le LORD de GW.

Mais merci pour cette franche rigolade

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

La Liche (Vizir Khilbron) n’as aucun lien avec Zaitan. Pour protéger Arah, il es descendu dans les tréfonds d’Orr et a lu un parchemin qui a englouti l’île et l’as transformer en Liche. Les Liches sont des nécromants….. Et il a été corrompu par Abbadon, non Zaitan ! Pour être au service de Zaitan il faut mourir, puis revenir à la vie grâce à ce dernier. (Mais j’ai l’impression des fois qu’on parle pas de la même Liche papillon T-T)

Je te suis pour ton résonnement sur Primordius, il a accès instant’ à toutes les zones. Même si il es profondément caché, il arrive quand même à créé des minions un peu partout. Il arrive à défier les Nains de Pierre et a chasser 3 races de sous la surface de la Terre. Mais on a aucune preuves, je l’accorde, sur le fais que c’est le plus puissant

Kralkatorrik ne s’est jamais attaqué à Elona. Son Stigmate ne dépasse pas le Désert de Cristal. En revanche, d’après ce que je sais, il combat les morts vivants de Palawa Joko (et peut-être aussi ceux de Zaïtan, mais pas sûr). Et pour ce qui est des cristaux de La Fournaise, c’est une magie des Titans ^^ en gros rien à voir avec Kralkatorrik.

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

@ryugan le Sceptre d’Orr permet effectivement de contrôler les morts vivant mais pour engloutir Orr le vizir a utilisé la puissance magique d’un parchemin ancien. Sur ce point on peux donc faire l’hypothèse d’un lien avec Zaithan et la source de puissance du parchemin

@Maugrey, la fournaise est effectivement déclenché par les chamans de la légion de la flamme qui avais pris le pouvoir sur les autres légions grâce à leur pouvoir pendant un certains temps jusqu’aux évènements de GWEN entrainant une rébellion des autres légions charrs . Mais on ne sais toujours pas d’où viennent réellement leur pouvoir d’où l’hypothèse de l’influence du dragon, car bien que fournis par les titans, les effets de la magie était peut-être influencé par le dragon, On peu également faire l’hypothèse du lien avec le dragon Kralkatorrik et la fournaise car elle a laissé sur Ascalon d’immense Cristaux correspondant à la magie du dragon.
Quand au lien entre Jormag et Svanir frère de Jora, il est convenu que c’est bien la corruption de Jormag (via son champion endormi sous le lac) qui a eu raison de lui.
Quand a Modremoth, les hypothèses suggèrent que les graines des arbres Sylvaris sont de lui

Maintenant sans parler de classement de puissance entre les dragons, il est certains que chacun avait une influence sur leur zone respective entrainant divers événements, magies, corruptions….bien avant leur reveil.

(Modéré par LothiaVela.6789)

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Alors Maugrey, merci de m’avoir repris, je t’avoue que ma connaissance dans ces noms compliqués ont tendance à m’embrouiller, avec en plus une légère dyslexie, ces noms à rallonges, se ressemblent tous…

Bref, passons, je sens comme une certaine satisfaction dans ton message à me prouver, que je ne détient pas la vérité absolue sur ce LORE …. Et bien bravo, car c’est ce que je dis justement au tout début de mon message…. Je te félicite pour cela!

Ensuite, là je ne parle pas à toi principalement, pour Zhaitan et la Liche, tant qu’aucun texte d’Arenanet, ne le dira clairement on ne peut savoir, mais il me semble plus plausible que Kibron a tiré son pouvoir du dragon plutôt d’Abadon, car plus proche, et la magie s’en rapproche… Et vous dites même qu’il tient sont pouvoir du sceptre “d’orr”… Bon on va encore me reprocher de faire des spéculations, mais Orr a longtemps reçut le pouvoir de Zhaitan, pas directement bien sure , sinon les Dieux l’aurait quand même vu, mais il me semble quand même plus probable que le Vizir, ai reçut une partie de se pouvoir, car il le frôlait tout les jours, plutôt que d’un Dieu déchu et enchaîné, situé à des milles de lui… Et dont sa spécialité n’est pas la magie de la mort… Et ensuite ryugan, tu dis que si on part de se raisonnement , Grent Duhm et compagnie on tiraient leur magie de Zhaitan… Et bien certains disent que comme les Dieux se seraient installé à Arrah pour sa grande magie, il n’est pas improbable qu’ils aient piqué de la magie du Dragon sans faire exprès (bon ça je suis pas trop d’accord, mais juste pour dire que cette théorie n’est pas ridicule et qu’elle est en discussion justement)…

Ensuite, Kralkatorrik, et pas la karka que je vous ai sorti, son lien avec la Fournaise ne vous a jamais frôlé l’esprit? Je suis surpris car c’est juste que quand j’en parle avec mes guildeux, ils se sont tous , pour ceux qui intéressent au LORE, fait cette remarque…. Je pensait de ce fait que c’était une théorie presque acquise en général, alors veuillez m’excuser si ce n’est pas le cas, je vous en ferrai une joie de développer plus sur le Forum Lore, pour ne pas faire de Hors-sujet!

Ensuite pour finir, Maugrey, pour Primorodius, je ne reprends pas les gens qui disent que c’est le plus forts, ça on n’en sait rien, on a vu qu’un dragon, mais plutôt ceux qui disent que comme on le voit pas beaucoups, il n’est limite pas très fort, voir moins fort que les autres… Et a cela, je répond juste que son peux d’activité en surface est issu de l’action des Nains…

Bon après mon garçon je suis heureux si j’ai réussi à te faire rire, et je discuterai sur le LORE avec plaisir avec toi, mais je pense qu’on peut amener des précisions qui semblaient oubliées dans la discussion sans pour autant se vanter de tout savoir, ce qui n’a jamais était mon intention, mais ne semble pas évident à comprendre apparemment ….

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Euh, pour les tengus à Maguuma, y en a, mais pas au Nord, j’ai lu trop vite : mais y en a : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Maguuma
Sinon je ne peux vous aider sur le lore GW1, n’y ayant jamais joué, vous vous y connaissez mieux que moi.

Edit : Sur la page tengu du Wiki y a marqué : “Il a été dit qu’en dehors de l’Empire des Vents, certains tengu résident dans la Jungle de Maguuma.”
Sinon moi je dit Modremoth va rassembler des milliers de Skritt et ils vont faire un plan géniallissimme , qui va faire qu’il va conquérir le monde entier :-P <—trolling

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

(Modéré par Fyllo.2719)

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

A voir si ton scénario est pas mieux que celui de Scarlette haha!

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bah en fait Jackzeripper tu fais pas mal de suppositions sur des choses dont on connait les réponses.

La liche et Zhaitan n’ont strictement aucun lien hormis la necromantie et à la limite la situation géographique. Seulement le vizir a agit sous l’influence d’Abaddon (écrit noir sur blanc) et il n’était pas au courant des conséquences s’il utilisait le parchemin de magie noir. De plus on apprend dans GW2 qu’effectivement le dragon libérait de la magie et que celle-ci s’est vue absorbée par la pierre de sang. Alors peu être que le vizir a eu accès à une partie de la magie du dragon (après tout pourquoi pas?) seulement il n’y a aucun lien entre ce qu’il est devenu (et ce qu’il a fait) et Zhaitan.

Ensuite les dieux comme tu dis sont arrivés à Orr mais ils avaient deja la magie. Balthazar est arrivé avec la tête de son père dans les bras, Lyssa qui n’était encore que deux entité a fusionné, etc. Ils ont tous construit la cité d’Arah et donné vie à Orr avec leur pouvoir, Dhuum était déjà un dieu en arrivant, ses pouvoirs n’ont aucun lien avec le dragon au même titre que les autres divinités.

Personnellement je n’ai pas fais le lien entre la fournaise et kralkatorrik pour la simple raison qu’à l’époque les shaman qui dirigeaient les charr avaient les titans pour divinité. Ce qu’ils ont utilisé c’était une magie qui venait d’eux (titans qui viennent de la fonderie, c’est à dire du royaume du tourment donc d’abaddon encore une fois). Après sachant que le dragon dormait en plein territoire charr en libérant la magie qu’il contenait au fil des siècles, forcement les charr avaient en eux la magie de ce dragon. Seulement c’est de la magie pure qui parcours la Tyrie et pas un quelconque sort du dragon.

En tout cas les théories que tu avances sont plutôt loin d’être acquises par les joueurs. Pour moi qui ai suivi GW depuis Prophecies, ce genre d’hypothèses me semble carrément tirées par les cheveux.

T’as l’air de connaitre quelques trucs sur le lore mais y’a quand même quelques manque par moment. Ceci dit moi aussi il est possible que je me trompe, le lore est tellement complet qu’il y a beaucoup de choses à retenir ! Si GW2 pouvait nous apprendre autant, ce serait magnifique ! Il y a un vrai manque de ce côté là !

(Modéré par Mizuira.8245)

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

@ryugan le Sceptre d’Orr permet effectivement de contrôler les morts vivant mais pour engloutir Orr le vizir a utilisé la puissance magique d’un parchemin ancien. Sur ce point on peux donc faire l’hypothèse d’un lien avec Zaithan et la source de puissance du parchemin

Sauf que c’est Abbadon qui a envoyé un sbire pour le convaincre d’utiliser ce parchemin.
On peut tout à fait donner l’hypothèse que le parchemin a été rédigé par Abbadon lui même.
[spoiler=Histoire personnelle, les dragons :]
Les dragons que je sache, peuvent corrompre ce qui est vivant et non-vivant (à comprendre les cailloux par exemple).
Dans l’histoire perso, Zaïthan se nourrit d’objet magique, ça c’est clairement dit.
Mais personne ne dit que les dragons “construisent” des choses, pourquoi Zaïthan aurait réalisé un parchemin magique alors que ça magie sert uniquement à la corruption des créatures ?
[/spoiler]

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Imaginer si dans Maguuma on découvre des colonies énormes de Skritts, qui seraient plus avancé scientifiquement que les Asuras :O
Se serait juste énorme et aussi probable que de penser que Scarlet contrôlerai les Kraits

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Hummm techniquement ce serait possible avec une grosse, même une énoooorme colonie Skritt, mais honnêtement ça leur enlèverai tellement de charme! Alors maintenant arrêtes de dire des bêtises et va chercher des qui-brillent! XD

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Hum… Pour le fait que mes connaissances sur le LORE sont un peux confuse quand j’en parle, et les hypothèses que j’émet sur l’univers de guild wars 1 et 2…. C’est que je pense très fortement, à voir prophecy notamment, dont j’ai joué depuis la sortie, que les développeur n’imaginaient pas les dragons au tout début de guild wars…. Regardez on a débuté avec les dieux qui on crée le monde, et après on apprend que les dragons étaient là bien avant, ils ont donné comme explication, que c’était juste les croyances Humaines…. Mais bon ça ressemble surtout à une pirouette pour faire passer l’existance des dragons depuis le début…

Et je pense de ce fait que des liens sont crée entre les évenement de prophécie et Guild wars 2…. Si karlatorik est d’un cristale proche de ceux envoyés durant le fournaise…. Je ne suis pas sur que ce soit une simple coincidence….. Même si surement que les développeur ne pensaient pas expliquer ce pouvoir par des dragons, mais plutôt par la vénération des Titans….

Et juste pour revenir sur la Liche, je répète encore une foi que je suis d’accord sur le fait que c’est Abaddon qui la controlait depuis le début, mais cela n’empêche en rien que Kibron est eu un peux pouvoir de Zhaîtan, “par accident” avec l’accident du parchemin…. Et puis…. Depuis la chute d’Orr, il y’a toujours eu des morts vivants qui en sortaient, on les a d’abord attribué à la liche, mais même après sa mort, et notament dans Gwen, ils continuent de se promener dans les profondeurs d’Orr…. Et je pense que c’est le dragon qui devait continuer de les maintenir “en vie” , si je puis dire, par le dégagement de sa magie….

Mais on va peut être faire une discussion sur le LORE dans la bonne partie du forum pour pas trop dériver, je crée ça tout de suite!

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

Sinon moi je dit Modremoth va rassembler des milliers de Skritt et ils vont faire un plan géniallissimme , qui va faire qu’il va conquérir le monde entier :-P <—trolling

Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»

Ah ah ça va trop bien aux skritts

Serveur : Roche de l’Augure

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Edit : !!!!!!!SPOIL!!!!!!! (Merci Amee j’avais oublié)

A quelques heures de la release un site nous donne des news.

http://massively.joystiq.com/2014/07/01/what-you-need-to-know-about-guild-wars-2s-second-season-living/

Pour ceux qui parlent Anglais y’a tout un pavé très intéressant à lire, pour les autres y’a des images bien sympathiques.

Je suis aussi tombée sur cette image : http://www.zam.com/Im/image/gallery/255625

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

ATTENTION dans le lien ci-dessus y’a énormément de SPOIL, donc si vous voulez garder la surprise pour tout à l’heure ne cliquez pas!

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

J’ai péché et cliqué, mais rien qu’après avoir vu les 2 premières images j’ai préféré fermer en me disant que j’ai bien attendue un mois, je peux attendre encore quelques heures! Mais c’est trop dure!

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Je me spoil mais c’est tellement bon ^^ (ça reste du léger spoil en réalité)

(Modéré par LothiaVela.6789)

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Oubliez pas d’aller dire aurevoir aux Zephyrites ^^

Trailer officiel Saison 2 Histoire vivante.

in Monde vivant

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Une vidéo qui viens de tomber, ça SPOIL beaucoup. Mais pour les interessés :

Live with smile into a poisoned body