Mode Tribulation Avis :

Mode Tribulation Avis :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Godrius.2315

Godrius.2315

Voila personnellement je viens de finir le 1er monde entièrement en mode tribulation et je dois avouer que nom de dieu que c’était dur !!!!!!!!!

Je ne vous dirait pas combien de fois mon groupe est mort mais c’est astronomique ^^.

Je dois dire que j’ai vraiment apprécier le faire sa nous à pris du temps, beaucoup de temps et je vous encourage donc à tenter l’expérience sans regarder de vidéo explicative histoire de vraiment vous creuser les méninges.

Pour moi et mon groupe franche réussite et pur amusement.

Merci Gw2.

Mode Tribulation Avis :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Thyrande.7103

Thyrande.7103

Très bon mode le mode tribulation, du challenge qui filtre les mauvais des bon

Mode Tribulation Avis :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Luke Kall.5183

Luke Kall.5183

On a aussi passé quelques heures à faire le monde 1. Y’a quelques passages assez rageant, mais dans l’ensemble c’était très fun. A éviter seul par contre…je pense que c’est beaucoup moins drôle.

Mode Tribulation Avis :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Très bon mode le mode tribulation, du challenge qui filtre les mauvais des bon

Qui filtre les bons et les utilisateurs de vidéos/guides des autres plutôt xD

Mode Tribulation Avis :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Seiken.3176

Seiken.3176

Même avec un guide vidéo, ca m’a pris près d’une heure et 78 vies pour finir le 1-1.

Pourtant, je suis un accro de jeu de plateforme et de retrogaming. Il s’agit d’un réel try and die, il faut mourir des dizaines de fois pour déterminer exactement le chemin, et même en faisant cela, tout se joue au pixel près.

Mode Tribulation Avis :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Thyrande.7103

Thyrande.7103

Aussi Altan, mais t’inquiète que même avec les vidéos, c’est pas easy easy.
Seiken a tout dit.

Mode Tribulation Avis :

in Super Adventure Box: la rentrée

Posted by: Reborn D.2769

Reborn D.2769

J’ai fini le monde 1 et 2 en tribulation sans utilisé de guide.
j’ai mis 7h pour finir le monde 1 en entier, maintenant je le rush en 45min/1h

Le monde 2, j’ai mis 15h en tout (j’ai pas fais tout d’affilé faut pas exagerer).

De mon point de vue, le monde 1, c’est du gros die and retry, avec des gros piege de sadique^^, mais un fois qu’on les connait sa va mieux.

Ensuite on passe au monde 2, et la je trouve qu’il y a moins de piège sadique…(j’ai dis moins, pas qu’il y en avait pas^^)
Mais car il y a un mais, de grosse phase de saut bien prise de tête, et cette inertie de la glace, j’en cauchemarde encore.
La logique de la zone 3 du monde 2 c’est “tu vois un chemin logique, ben tu cherches un truc chiant a faire” et voila vous êtes plus bloqué.

Donc rien d’impossible si on s’investit