Euh... C'est tout ce qu'il y a?

Euh... C'est tout ce qu'il y a?

in Chaos Mécanique

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Salut à tous !

Suis-je le seul, au regarde de https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/august-20-2013/ à trouver que cette maj manque carrément de contenu? D’habitude, on avait au moins des items au Gem Shop.

Sinon, peut-être qu’ils ont décidé de moins annoncer à partir de maintenant… Mais bon, deux semaines d’histoire vivante sur juste Jennah qui fait un discours…

Euh... C'est tout ce qu'il y a?

in Chaos Mécanique

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Fallait s’y attendre avec le discours d’une mise à jour bi-mensuel.

Aucun développeur ne peut suivre la route avec des mises à jour conséquente et c’est normal.

C’était que une tentative de communication commerciale.

Faudra t’y habituer

Euh... C'est tout ce qu'il y a?

in Chaos Mécanique

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/livingworld/speech/Spoil-Explication-sur-le-manque-de-contenu/first#post167837

“Le peu de révélation sur la prochaine mise à jour est volontaire
Un gros évènement va se produire qui risque de changer définitivement le monde de Guild Wars 2” …

“En somme ne vous fiez pas au peu de contenu révélé a la préview de cet semaine, quelque chose de lourd se prépare, quelque chose susceptible de changer pour toujours le monde de Guild Wars 2.” …

Il faut véritablement lire le contenu du site, pas en travers, surtout si on veux venir en parler sur le forum, à la première lecture moi et tout mes amis avons compris en lisant ceci : "la rumeur d’une étonnante révélation sont au cœur de toutes les discussions dans la Kryte ! Quelle surprise la reine réserve-t-elle à son peuple ? "

(merci pour les critiques gratuites (que tu copie/colle un peu partout sur le forum) qui n’apportent rien à ce topic bobludovic, en plus elles s’avèrent fausses … ).

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Euh... C'est tout ce qu'il y a?

in Chaos Mécanique

Posted by: Victory For Kittens.7806

Victory For Kittens.7806

En même temps, à chaque maj on a le même discours rebarbatif quant aux incroyables évènements a venir dans l’histoire vivante ainsi que le bouleversement incroyable que ca va mener sur GW2..
Enfin, comme ils le disent sur forum anglais, les développeurs vendent trop de rêve avec leur “changer définitivement la face de la Tyrie” a chaque update, maintenant plus personne y croit et c’est normal.

Euh... C'est tout ce qu'il y a?

in Chaos Mécanique

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Chaque update? c’est faux, faux, archifaux, la dernière fois c’était à flamme et froid, c’était le début de l’histoire vivante, une nouvelle politique de développement est née, et ils n’avaient pas autant insisté que ces derniers jours.

Live with smile into a poisoned body

Euh... C'est tout ce qu'il y a?

in Chaos Mécanique

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

on a quand même eu droit au donjon super palpitant et je sais plus quel autre qualificatif lors des evenements de sud soleil

Euh... C'est tout ce qu'il y a?

in Chaos Mécanique

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

on a quand même eu droit au donjon super palpitant et je sais plus quel autre qualificatif lors des evenements de sud soleil

Il y avait aucun qualificatif. Juste : “Nouveau donjon de l’histoire”, ce qui était faux vu que c’était juste une instance qui se faisait tranquillement.

C’est marrant comme la mémoire se modifie d’elle-même XD

Les Reclus – Mer de Jade

Euh... C'est tout ce qu'il y a?

in Chaos Mécanique

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

C’étais un donjon ou une instance? :p

Et j’ai fais un copier collé que de ce sujet car les topics étaient les mêmes mais en effet je ne traîne plus trop sur le forum français car meme lorsqu’on énonce des vérités (comme les champions du mont maelstrom qui passe invulnérable tout seul, les modérateurs nous répondent qu’ils l’ont toujours été) et on se fait bannir

Donc je vais en effet sur les forums anglais ou les gens se plaignent mais pour faire progresser le jeu. Et non pour poster que du positif et censurer ce qui pourrait etre vu négativement mais qui pourrait faire avancer le jeu.

Euh... C'est tout ce qu'il y a?

in Chaos Mécanique

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

“Un gros évènement va se produire qui risque de changer définitivement le monde de Guild Wars 2” …

“Quelque chose de lourd se prépare, quelque chose susceptible de changer pour toujours le monde de Guild Wars 2.”


- La Reine ainsi que Ellen kiel nous prépare un striptease à deux … ce qui va faire de Guild Wars 2 un jeux interdit au moins de -18 ans !


- Plus sérieusement, l’annonce de nouveau contenu Pve avec l’ouverture d’une nouvelle zone 80, et la création de nouveaux donjons me semble logique voir implacable.

Vu le peu d’activité pour un 80 depuis la sortie du jeux et la progression quasi-terminé de nombreux joueurs, ce genre d’annonce ne peut que être les prémices d’une “méga-surprise” comme ce genre de contenu. Car les events c’est bien, mais ce ne sont que des events … par ailleurs, par expérience des Mmo, je pense que je suis dans le vrai !

Non ?

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Euh... C'est tout ce qu'il y a?

in Chaos Mécanique

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Même si j’aimerais que tu ais raison Selene, je crois que tu t’emballes un peu, je pense plutôt que le changement sera au niveau de l’histoire, surement avec un contenu sympa avec, mais pas autant que ce que tu espères.

Après bon j’suis pas plus informée que toi, c’est juste un avis.

Live with smile into a poisoned body

Euh... C'est tout ce qu'il y a?

in Chaos Mécanique

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Voilà, c’est ce que je disais sur un autre topic.
A force de spéculer sur du vent, les gens vont s’imaginer la lune, et tomberont de haut.
J’espère cependant me tromper car moi aussi j’aimerai voir des vraies updates.

Euh... C'est tout ce qu'il y a?

in Chaos Mécanique

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Voilà, c’est ce que je disais sur un autre topic.
A force de spéculer sur du vent, les gens vont s’imaginer la lune, et tomberont de haut.
J’espère cependant me tromper car moi aussi j’aimerai voir des vraies updates.

Après 7 mois de jeux … j’espère que c’est ce que j’ai énoncé au dessus ! Sinon, ce sont tous les 80 qui vont tomber de haut ! Et A.net qui va tomber encore un peu plus bas …

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Euh... C'est tout ce qu'il y a?

in Chaos Mécanique

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Non ne généralise pas ton avis Selene, même sans contenu, une simple avancé de l’histoire me satisfait entièrement moi ^^

Je pense que depuis le temps, les gens qui veulent faire du geargrinding etc ils ont bien compris que c’est pas à gw2 qu’ils doivent jouer, c’est une autre ambiance ici.

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Euh... C'est tout ce qu'il y a?

in Chaos Mécanique

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Je veux aussi que l’histoire avance. Mais la vraie histoire.
Pour ma part, et pour faire un parallèle avec les animes japonais, je considère l’histoire vivante comme les fillers qu’on met entre deux arcs pour faire patienter le public et qui sont souvent de piètre qualité.

Et même si je reconnais que les dernières update sont de meilleures qualité qu’au début, je suis chaque mois un peu plus déçu car je vois que l’histoire n’avance pas.

1 an de Guild Wars 1 = add on
1 an de Guild Wars 2 = un chapitre de l’histoire vivante en plus