Même chose, je suis un casual, j’ai une famille et un travail (en 2×8). Depuis le début de la maj je n’ai pu participer qu’à 3 invasions (marais de la lumilule, mont maelström et un hier) mais suite aux problèmes de débordements (beaucoup trop monde) à un moment ou un autre on se retrouve pas mal à être éjecter du jeu (oui éjecter car on peut se reco sans soucis dans la foulée) mais pas dans le bon débordement.
Résultat: aucunes invasions validées. çà deviens pénible ces évènements de masse quand les serveurs ne tiennent pas la charge. Le problème est loin d’être nouveau (hein la crique !) alors pourquoi imposé dans les succès d’être présent jusqu’à la fin quand techniquement c’est pas possible? Y a un succès à 7 cartes et un à 13 cartes différentes à faire mais encore faut il pouvoir en valider une….
Mon ping est bas jusqu’à un moment de l’invasion (quand je me fait déco sauvagement) celà ne viens pas de ma connexion surtout qu’en débordement (à ma reco celui sans l’event…) je me retrouve avec d’autres personnes qui se sont fait éjecter au même moment
Un joueur qui commence à en avoir ras la casquette de pointer des problèmes du doigt (caméra, saturation des serveurs, débordement,effet passif des signes en jcj inexistant fréquemment) et de ne jamais être écouté et pire encore voir que chaque nouveaux contenu empire ces problèmes (multiplication des jumping depuis le lancement du jeu, choix d’un espace fermé (=dôme dans le défi de la reine qui empire la vue du personnage) et multiplication des events de masses alors que les serveurs ne tiennent pas la charge ce matin il n’était que 10h40 avant de se faire jeter donc loin d’être en prime time…), multiplication des débordements donc on nous fait choisir un serveur (dans mon cas francophone) pour au final n’avoir quasi que des germanophones et anglophones, un mal de chien à rejoindre un groupe de guildeux car débordement plein aucun intérêt donc…un choix de serveur, d’une guilde mais on en profite que hors event bi-mensuel….)
Mes posts sont toujours constructifs, dans l’intérêt du jeu (je ne “râle” pas gratuitement) mais voir que l’on s’en cogne car on accentue les défauts au lieu de les corriger (ou au moins chercher à les minimiser) çà a de quoi agacer sévèrement.
Cordialement.