Les invasions sur les serveurs de débordement

Les invasions sur les serveurs de débordement

in Chaos Mécanique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Si vous êtes sur un serveur de débordement qui a été créé plus de 10 minutes après qu’une invasion ai commencée, il vous faudra attendre 45 minutes pour pouvoir participer à une invasion sur ce serveur de débordement.

Nous sommes désolé pour ce problème et travaillons déjà sur un correctif.

Bon jeu à toutes et tous !

Les invasions sur les serveurs de débordement

in Chaos Mécanique

Posted by: Wilwarin.3142

Wilwarin.3142

C’est un problème, ces serveurs de débordements, surtout qu’ils sont complètement débordés.
Ejecté, je n’arrive plus à me connecter aux serveurs , très probablement débordés.

Les invasions sur les serveurs de débordement

in Chaos Mécanique

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

C’est un problème, ces serveurs de débordements, surtout qu’ils sont complètement débordés.
Ejecté, je n’arrive plus à me connecter aux serveurs , très probablement débordés.

Pour citer feu Monsieur Mickael Jackson :

You are not alone !

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/impossibilit-de-se-connecter-sur-le-jeu/first#post168858

Les Reclus – Mer de Jade

Les invasions sur les serveurs de débordement

in Chaos Mécanique

Posted by: Gulien.1420

Gulien.1420

Je me suis fait kick de mon main server alors que j’avais (ô miracle) réussi à proc pour l’invasion. Evidemment, une fois de retour j’étais en débordement et les succès invalidés …

Quelle super Maj.

Les invasions sur les serveurs de débordement

in Chaos Mécanique

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Meme souci pour moi et c’est durant l’event, pas après donc impossible de valider quoi que ce soit

Les invasions sur les serveurs de débordement

in Chaos Mécanique

Posted by: decapitman.9857

decapitman.9857

Même chose, je suis un casual, j’ai une famille et un travail (en 2×8). Depuis le début de la maj je n’ai pu participer qu’à 3 invasions (marais de la lumilule, mont maelström et un hier) mais suite aux problèmes de débordements (beaucoup trop monde) à un moment ou un autre on se retrouve pas mal à être éjecter du jeu (oui éjecter car on peut se reco sans soucis dans la foulée) mais pas dans le bon débordement.

Résultat: aucunes invasions validées. çà deviens pénible ces évènements de masse quand les serveurs ne tiennent pas la charge. Le problème est loin d’être nouveau (hein la crique !) alors pourquoi imposé dans les succès d’être présent jusqu’à la fin quand techniquement c’est pas possible? Y a un succès à 7 cartes et un à 13 cartes différentes à faire mais encore faut il pouvoir en valider une….
Mon ping est bas jusqu’à un moment de l’invasion (quand je me fait déco sauvagement) celà ne viens pas de ma connexion surtout qu’en débordement (à ma reco celui sans l’event…) je me retrouve avec d’autres personnes qui se sont fait éjecter au même moment

Un joueur qui commence à en avoir ras la casquette de pointer des problèmes du doigt (caméra, saturation des serveurs, débordement,effet passif des signes en jcj inexistant fréquemment) et de ne jamais être écouté et pire encore voir que chaque nouveaux contenu empire ces problèmes (multiplication des jumping depuis le lancement du jeu, choix d’un espace fermé (=dôme dans le défi de la reine qui empire la vue du personnage) et multiplication des events de masses alors que les serveurs ne tiennent pas la charge ce matin il n’était que 10h40 avant de se faire jeter donc loin d’être en prime time…), multiplication des débordements donc on nous fait choisir un serveur (dans mon cas francophone) pour au final n’avoir quasi que des germanophones et anglophones, un mal de chien à rejoindre un groupe de guildeux car débordement plein aucun intérêt donc…un choix de serveur, d’une guilde mais on en profite que hors event bi-mensuel….)

Mes posts sont toujours constructifs, dans l’intérêt du jeu (je ne “râle” pas gratuitement) mais voir que l’on s’en cogne car on accentue les défauts au lieu de les corriger (ou au moins chercher à les minimiser) çà a de quoi agacer sévèrement.
Cordialement.

Les invasions sur les serveurs de débordement

in Chaos Mécanique

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

Je n’ai pour ma part pas connu de problème “d’éjection” de serveur et je trouve ça étrange… Vous avez eu un message d’erreur?

Je dis étrange car “normalement”, les joueurs ne sont JAMAIS envoyés vers les serveurs de débordement d’une carte s’ils sont sur leur propre serveur. Ce n’est qu’à l’entrée sur la map que décision est prise par le jeu d’envoyer le joueur en débordement ou non…

Plutôt que “d’éjection” ou “d’expulsion”, je pense que vous devez plutôt parler de “déconnexion”, ce qui n’est pas la même chose…

J’attend le correctif avec impatience, j’ai hâte de voir quelle pirouette Anet va développer pour régler le problème…

-Lancer l’invasion sur une région sur tous les serveurs en même temps (dont les débordement)?
-Lancer l’invasion sur plusieurs régions en même temps (pour répartir le flux des joueurs)?

Les invasions sur les serveurs de débordement

in Chaos Mécanique

Posted by: Gulien.1420

Gulien.1420

Il ne s’agit pas d’une éjection à proprement parler, mais d’une déconnexion (en tout cas pour ma part). Ma connexion internet est parfaitement stable, c’est la première fois que ça m’arrive, ce serait une drôle de coïncidence … d’autant que je ne suis visiblement pas le seul.

Les invasions sur les serveurs de débordement

in Chaos Mécanique

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

Quel Fournisseur d’accès à Internet?

Les invasions sur les serveurs de débordement

in Chaos Mécanique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Vu que la discussion part en hors-sujet, je la vérouille.