Deux semaines entre cette màj et sa suite...

Deux semaines entre cette màj et sa suite...

in La tour des Cauchemars

Posted by: Godrius.2315

Godrius.2315

Je suppose que vous aussi avez remarquer la rapidité d’accomplissement des succès de cette ‘avant-maj’.

Car effectivement lorsque l’on vois la prochaine image on ne peut que ce dire qu’elle sera la suite de celle-ci.

La question est la suivante :

- pourquoi faire une mise à jour préliminaire à une autre et nous faire attendre deux semaines pour le gros du contenu ?

Car cet ajout aussi joli soit-il au niveau du design (refonte map, nouveau pnj, …) est un peu light pour deux semaines.

‘Attention je ne critique aucunement cette mise à jours et encourage Anet à poursuivre je pence juste que lorsque l’on fait un prélude on ne fait pas attendre deux semaines aux joueurs’.

Bien à vous.

Deux semaines entre cette màj et sa suite...

in La tour des Cauchemars

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

Salute à tous , je pense pas 02 semaine avant une maj et on voie plus image là. mais elle avais en date le 5 novembre? regarde dans mise a jour image y est encore.

hs je pense mais j’aime bien les ajout pour les crafteur(euse) qui sont fait encore un là. et donne une raison d’aller dans ça zone perso.

bon jeux à tous.

Deux semaines entre cette màj et sa suite...

in La tour des Cauchemars

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

A te lire, Godrius, on a l’impression que tu n’étais pas là du temps de l’Alliance de la Fusion^^ (le prélude avait duré trois mois)

Au contraire, je trouve qu’un prélude est une excellente idée. Elle permet de poser les choses, de développer les éléments de la MAJ, et de ne pas donner l’impression que la nouvelle faction ennemie sort de nulle part.
Seulement deux semaines avant la suite, il n’y a vraiment pas de quoi se plaindre.

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Deux semaines entre cette màj et sa suite...

in La tour des Cauchemars

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Surtout , n’oubliez pas que nous sommes à cheval sur 3 Mise à jour : Halloween , Saison 1 McM , La Tour des Cauchemars … je pense que c’est donc la raison pour laquelle ils ne veulent pas tout nous dévoiler !!

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Deux semaines entre cette màj et sa suite...

in La tour des Cauchemars

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Faut pas oublier que les mois de novembre et décembre devrait être charger en MaJ entre le craft 500 des armure, les nouvelles fractales, la suite de l’histoire vivante, Hivernel sa commence a faire bcp de chose à développée même si pour hivernel une grosse partie et déjà faite .

Le seul truc qui et dommage a mon sens c’est que la tour à poper d’un coup. Vous me direr dans la cinématique on voie le PnJ faire sauter un voile qui la rendait invisible.

Le seul truc que j’espère c’est que soit pas scarlete à l’origine de tous ça mais un dragon

Serveur : Fort Ranick

Deux semaines entre cette màj et sa suite...

in La tour des Cauchemars

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Non c’est Scarlet

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Deux semaines entre cette màj et sa suite...

in La tour des Cauchemars

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Le seul truc qui et dommage a mon sens c’est que la tour à poper d’un coup. Vous me direr dans la cinématique on voie le PnJ faire sauter un voile qui la rendait invisible.

Il y avait déjà un voile qui empêchait de pénétrer dans la zone de la tour, les arbres alentour étaient déjà coupés et déposés sur la plage et au fond du lac, et ce durant les 2 semaines précédent cette maj. Donc elle n’est pas sortie de nulle part

Deux semaines entre cette màj et sa suite...

in La tour des Cauchemars

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Scarlet a avoué elle même qu’elle adore les alliances improbables, donc, dès qu’il y a une alliance qui n’aurait pas pu être faîte “naturellement”, c’est très probablement dans les plans de Scarlet qui a pour but de semer le chaos et plus… rebatir après le chaos un monde qu’elle a en tête. (Elle est sans doute devenue cocaïnomane après sa petite ballade dans l’Alchimie Éternelle) Comme elle a fait un avec l’Alchimie Éternelle, je pense que localisé un obélisque krait qui dégage une magie semblable à celle de la pierre de sang, ne lui est pas bien difficile. (Un peu plus difficile, contaminer l’obélisque avec la toxine, mais pas insurmontable, on parle de Scarlet !)

J’avoue être un peu déçu du fait que c’est très light. Mais ça me va, je pense qu’ils ont fait exprès d’étaler le contenu pour ne pas trop defocaliser les gens du McM qui, pour moi, est leur main event.

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

Deux semaines entre cette màj et sa suite...

in La tour des Cauchemars

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

je pense qu’ils ont fait exprès d’étaler le contenu pour ne pas trop defocaliser les gens du McM qui, pour moi, est leur main event.

mouais quand on vois que sa râle en McM a cause de cette MAJ justement on se demande si au fond c’était une bonne idée

Serveur : Fort Ranick

Deux semaines entre cette màj et sa suite...

in La tour des Cauchemars

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Les ligues McM c’est juste des match-ups différents et un système de classement à part pendant la durée et 15 succès, c’est un évent moindre à développer niveau contenu comparé aux MAJS en PVE alors que sa dure 7 semaine.
Donc les ligues n’empêche pas le développement d’autres majs, sa risque pas ^^
Quand à “défocaliser les gens du contenu”, vu la population de joueur pour les succès (j’imagine que c’est sa que tu pense qui peut les défocaliser) cela ne changerait pas grand chose donc c’est pas une raison non plus.
Les ligues ne sont pas leur “main évent” donc.
SSa De Asgaard quand tu dit que sa râle en McM “à cause de cette maj”, tu parle des ligues ?
Si oui sache que si sa râle c’est uniquement sur les joueurs qui squatt le McM pour seul but des points de succès, pas l’idée ni la mise en place de l’évent qui est carrément positive.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Deux semaines entre cette màj et sa suite...

in La tour des Cauchemars

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

non sa râle à cause cause du pop de tour dans les camps de mercenaire et je suis d’accord avec ça.,cela n’a pas ça place en McM.

La ligue l’idée est géniale mais encore une fois on voit le manque de moyen développer par Anet pour leur MaJ.

Serveur : Fort Ranick