A propos des armes conjurées

A propos des armes conjurées

in Élémentaliste

Posted by: Plumrage.8714

Plumrage.8714

Bonsoir à toutes, et à tous,

J’aurais des questions sur les armes conjurées de l’élémentaliste.

1) Quand on invoque l’arme, on a le choix de pouvoir la poser où on veux. Parfois il en sort deux d’un coup : une dans mes mains directement, et une autre là où j’ai choisi l’endroit ; et parfois, une seule apparaît : celle où j’ai choisi la zone.

Si ce n’est pas un bug, comment optimiser sa sortie ? Je veux dire, comment faire pour toujours en avoir une dans les mains, et une autre sur le touche ?

2) Dans les donjons, on réclame souvent l’arc de glace, ou l’espadon ardent (pour buter les terriers souvent). Je me sens flatté d’être utile à une équipe ^^
Mais alors que je les utilise (-rais) plus pour finir une combo (arc 2, et espadon 3), il les utilisent que pour les zones aoe (arc 4 ; espadon 5).

Pourquoi on me demande de filer l’espadon à un gardien plutôt qu’à un voleur ? Les dégats se calculent pas avec les stats du perso ?

Merci d’avance pour vos réponses !

A propos des armes conjurées

in Élémentaliste

Posted by: Vandalorius.9034

Vandalorius.9034

Les compétences d ‘armes conjurées font apparaître systématiquement une arme dans ta main et une au sol : essayes de compiler les conditions du bug pour voir s’il ne s’agit pas d’un contexte particulier et je t’invite à notifier le bug. Personnellement je ne l’ai jamais erencontré.

D’autres raisons que le dps pur peuvent expliquer l’allocation de l’arme conjurée : personnage dps déjà occupé sur autre chose mais aussi le choix des armes (cela permet à une classe avec de armes de corps-à-corps seulement de dps à distance).

S Kedy

A propos des armes conjurées

in Élémentaliste

Posted by: Ritsu.6938

Ritsu.6938

J’ai exactement le même soucis que toi avec les armes conjurées, et il me semble que ca fonctionne mieux hors-combats que en combat. Je sais pas si j’ai pris une aptitude qui “bloque” l’invocation de mon espadon dans mes mains ou quoi.

C’est assez surprenant (et pénible, surtout) vu que quand je sors l’espadon c’est que y’a besoin, et que j’ai pas le temps d’en plus le ramasser par terre . Surtout que ça allait très bien jusqu’à y’a 2 jours environ, aucune idée de ce qu’y a pu changer entre-temps.

A propos des armes conjurées

in Élémentaliste

Posted by: Plumrage.8714

Plumrage.8714

Re,

Donc, j’ai signalé le problème puisque c’est un bug. J’ai bien essayé aussi de chercher les causes de ce dernier mais il ne répond vraiment à aucune logique.

Je peux dire que quand je ne suis pas en mode combat, j’obtiens les deux armes (une dans ma main, et une autre dans la zone choisie).
En combat, cela dépend. J’ai essayé diverses combinaisons : la distance où je vais poser l’arme, en pleine activation de skill, etc. mais rien n’y fait. C’est un peu à qui mieux-mieux…

A propos des armes conjurées

in Élémentaliste

Posted by: Duplucky.2736

Duplucky.2736

Bonjour,

J’avais eu le même problème et ai créé un topic à ce sujet:

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/El-m-1-arme-conjur-e-au-lieu-de-2/first#post117348

Personnellement, ce bug était apparut après être passé de dague/focus à bâton: mon perso activait automatiquement et de façon aléatoire des skills de dague. Et le bug a été corrigé depuis lors. Vérifiez si vous n’avez pas des phénomènes similaires (comme des cercles de stalactites de pierre.)